Classement National #223 | 17 Novembre 2016

Mesdames et messieurs bonsoirs.
Dans les titres de l’actualité, aujourd’hui est la saint Nominis, nous nous intéresserons donc à l’origine de ce prénom dans ce reportage signé Ludu et Visiondifferente.

Nominis, un prénom très courant. En effet près d’un parent sur six envisage de le donner à son enfant s’il est de sexe masculin, et un parent sur trois s’il est de sexe féminin.

Monsieur Gilbert Montagné nous en dit plus : « Alors oui, je vois absolument de quoi vous voulez parler, et les professeurs d’école furent en proie à la confusion lorsqu’un ou une élève s’appelait Nominis voyez vous ? C’est pourquoi le ministre de l’éducation national qui a vu le problème, a déclaré que Nominis serait désormais un prénom assexué. Quand j’ai vu ça, je me suis révolté ! Et j’ai créé l’association VPML (Voir Pour Mieux Lutter), dans laquelle j’aide les gens à ouvrir les yeux sur le monde et leur montrer les problèmes sociaux engendrés par l’égoïsme et l’égocentrisme des dirigeants d’états voyez vous ? »

C’est après avoir fui le centre dans lequel était enfermé Gilbert que nous sommes entré dans le café Nominis, au 19e arrondissement de Paris. C’est un café qui réuni tout les Nominis de France, une sorte de pélerrinage qui de plus en plus, attire les touristes étrangers, mais provoque aussi des sentiments d’inégalités. Certains individus sont jaloux de ne pas porter le même prénom, y compris dans les pays étrangers, ils changent donc de prénom pour pouvoir appartenir au mouvement. C’est pourquoi une association d’aide aux prénoms défavorisés est apparu, encadré par Louis Cadillac, pommier ministre britannique. Il a d’ailleurs déclaré lors de son discours d’investiture :

-« Be you, be proud of you, because. You can be. Do. What we want. To do. »

Une initiative saluée par la communauté des organes génitaux, qui luttent pour la création d’un troisième sexe réservé aux Nominis.

Cependant certains ne partagent pas le point de vue de Gilbert Montagné, en effet, de vils individus seraient capables de déplacer des montagnes pour nuire au bonheur des autres. C’est ainsi qu’a été créé l’OTAN : (Organisation Terroriste Anti Nominis), dirigé par le chef islamiste et président de Cuba : François Delmas.

Cette organisation regroupe de nombreux pays dont l’économie est faible et qui sont encore peu avancé par rapport aux grandes puissances telles que l’Afrique du Sud ou encore le Groënland. Ils se réunissent chaque lune dans une clairière au Nord d’Evry pour parlementer. Ce sont eux d’ailleurs qui ont commandité l’assassinat de Koscielny en 1963, un joueur de football légendaire qui avait battu le Groënland en finale de la coupe Davis à lui tout seul, puisque tout ses coéquipiers avaient pris un carton rouge peu après le début du match. Cette victoire fut contestée puisqu’il semblerait que Koscielny avait touché le ballon du pied avant de marquer. Mais ne disposant ni d’arbitre, ni d’arbitrage vidéo, il fut impossible de déterminer les circonstances exactes du match. Et le prénom de Koscielny était Nominis, voilà d’où vient leur haine pour ce prénom.

Un regroupement de Nominis est d’ailleurs prévu à Berlin sous la Statue de la Liberté le 31 novembre, une propagande supplémentaire pour un prénom très populaire qui compte 30 millions d’adeptes en France et près de 600 millions dans le reste du monde.

 

(Classement relevé le 17.11.2016 à 22h01)

Parti Influence (%) Evolution en place Evolution en influence (%)
1. Neurones désassociés 11.76 = -0.73
2. Parti Pour Gagner 11.50 = +0.01
3. Mouvement de la Rhum Antique 9.97 = -1.15
4. Parti en Live 9.19 = +0.36
5. Parti Orgasmique 8.49 +1 +1.56
6. Parti Déterministre 7.60 -1 -1.09
7. Le Ourson Show ! 5.94 = -0.59
8. Les Tontons Flingueurs 5.52 +2 +0.69
9. Parti en Sucette 5.49 -1 -0.02
10. Les Politocards 5.00 -1 +0.07
11. Front de la Rébellion 4.81 = +0.06
12. L’Alliance Partisane (AP) 4.69 = +0.07
13. Les Warthogs 3.94 +1 +0.79
14. Un soir de Juillet. 3.08 -1 -0.1
15. le LabolitiK 3.02 ENTREE
MagneBot©

 

 

podium Podium

Le podium stagne en cette troisième semaine de novembre, les Neurones Désassociés conservent la tête malgré une légère chute de leur score, leur avance n’est que réduite. Néanmoins cela risque de poser problème plus tard, puis que désormais c’est seulement 0.2% qui les séparent du Parti Pour Gagner. Quand à eux, cela fait maintenant plus d’un mois qu’il sont là, tranquillement. Ils observent et leur score ne varie presque pas, ils ont l’air satisfait de leur seconde place acquise grâce à la baisse du Parti Déterministre. Quand au Mouvement de la Rhum Antique, l’écart se creuse, sûrement une conséquence des soirées alcoolisées, mais ils perdent 1% et sont maintenant à peine devant le reste du peloton, talonnés par deux partis désireux d’entrer sur le podium.

 

hausseHausse

Les partis sont en grève cette semaine ! Ils conservent quasiment tous leur place de la semaine dernière et beaucoup voit leur score fluctuer très peu.

Néanmoins, nous constatons peut être un rebondissement des Tontons Flingueurs, qui prennent deux places notamment grâce à une belle montée à Toulouse et Toulon.

Le Parti Orgasmique quand à eux progressent à Paris, et cela impacte forcément sur leur score d’influence et leur procure 1 place supplémentaire, ils sont maintenant tout près du podium il ne leur manque presque rien.

Les Warthogs voient leur score remonter à Montpellier et Tours, ils récupèrent donc la place qu’ils avaient perdu la semaine dernière.

 

arrow_outBaisse

Sûrement aurons-nous plus de chose à dire du côté des baisses ? Commençons par le Parti Déterministre qui ne se remet toujours pas de sa défaite à Bruxelles et continue un dégringolade, légère mais assurée, qui a causé son départ du podium la semaine dernière. Il leur faudra être déterminé pour réparer les pots cassés.

Les Politocards et le Parti en Sucette se laissent dépasser par les Tontons Flingueurs. Leur score n’évolue pas mais ils perdent chacun une place.

Passons au Ourson Show qui perd quelques points dans les sondages mais conservent leur place. Un petit coup de mou à Bruxelles, pas suffisant pour les inquiéter.

Et enfin, terminons par Un Soir de Juillet, leur score est à peu près stable, mais ils perdent encore une place en étant à nouveau dépassés.

 

arrow in outEntrées et Sorties

L’Alliance des Elites n’aura pas fait long feu et nous quitte déjà, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, et c’est le Labolitik qui reprend leur place ! Un jeune parti très connu composé de joueur qui participent activement sur le forum. Présents dans certaines villes à taille raisonnable comme Lille, Angers ou encore Rennes, l’enveloppe qu’ils ont reçu du président il y a peu a sûrement participer à la hausse de leur score qui leur a permi d’entrer dans le podium.

Souhaitons leur donc un agréable passage dans le top 15, peut être parviendront-ils à rester quelques temps, peut être les concurrents en veulent-ils autrement…

 

tendanceTendance Générale

La tendance est à clairement à la stagnation !!!! Vous l’aurez remarqué. Cependant l’écart entre les plus gros partis et les plus petits que nous pouvions remarquer dernièrement est clairement en train de se tasser.

Les trois partis de podium n’ont plus que 33,23% d’influence, et bien que les partis au plus bas du classement soient toujours très resserés, il n’y a plus comme nous l’avions constaté les semaines précédentes, un écart énorme entre les partis à 6% ou moins et ceux à 9% ou plus,  il y a maintenant une sorte de transition linéaire qui est faite.

 

Que pouvons nous espérer des prochains classements ? Un retournement de situation, les choses qui évoluent, qui bougent ! On veut du combat, du sang !

Okay peut être pas jusque là, m’enfin les variations sont absentes cette semaine, et espérons que nous sortirons de cette monotonie dans 7 jours. Il y a 5 partis actuellement au combat pour le podium, et les deux premiers se tiennent tête. Ca promet !

Auteur : Prikachu

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 5,00/5
On charge !

10 commentaires

  1. Le labo est aujourd hui 13eme ^^
    et est présent dans 4 régions… (1er en Bretagne et en Loutre mere… 2 eme dans las pays de loire et le ch’nord)

    C est peut etre un peu plus que l’enveloppe présidentielle ^^

    bravo au LabolitK

  2. Le labo est aujourd hui 13eme ^^
    et est présent dans 4 régions… (1er en Bretagne et en Loutre mere… 2 eme dans las pays de loire et le ch’nord)

    C est peut etre un peu plus que l’enveloppe présidentielle ^^

    bravo au LabolitK

    et bravo pour l article Prika ^^

  3. Ouech, ce classement ne parle même pas du fait qu’on était en tête pendant 24h consécutives !
    Scandaleux.

    Max, on arrive t’inquiète.

  4. En consultant le journal , la partie zoom sur un parti on a access à ceux qui font des campagnes de pubs… je sais sûrement un joueur qui a cliqué sur le mauvais bouton…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »