Classement des Etoilés #19

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour le classement des étoilés du mercredi 20 février 2013.

Partis Étoiles Progression ( en place )
1. Parti en Live 21 =
2. Les Cancres Diplomates 15 =
3. Union des Cafards Séduisants 13 1
4. Les Carries Boues 12 6
5. Parti en Couille 10 -2
6. La Licorne Céleste 10 -1
7. Les Gauchos Réactionnaires 10 =
8. Front de la Rébellion (FR) 10 Entrée
9. Parti Spa-Tulle 10 4
10. Union des Canards Laqués 10 Entrée
11. « Les Joyeux Auvergnats » 9 Entrée
12. L’alliance des Elites 9 -1
13. Les Tontons Flingueurs 9 2
14.Parti des Heureux Conquérants 9 Entrée
15. Les Francs Pas Cons 9 -7

Podium

Cette semaine le parti n°1 t n°2 du classement garde leurs places, il s’agit du Parti en Live et des Cancres Diplomates. Sur la troisième place, on trouve l’Union des Cafards Séduisants, qui regagne donc la place perdu il y a quelques semaines.

Entrées/Sorties

4 nouveaux partis ont rejoint le classement cette semaine, il s’agit du Front de la Rébellion (FR), de l’Union des Canards Laqués, nouveau partis de seulements quelques mois qui fait sa première apparition sur ce classment, des Joyeux Auvergnats et du Parti des Heureux Conquérants, qui entre au classement grâce à son nouveau joueur recruté il y a quelques jours.

Baisse

Cette semaine la plus forte baisse est pour Les Francs Pas Cons avec 7 places de perdus, il se retrouve sur la dernière place du classement. Après, on observe juste quelle que petite baisse de 1 ou 2 places comme Le Parti en Couille, L’Alliance des Elites et La Licorne Céleste.

Stagnation

Les Gauchos Réactionnaires, le Parti en Live et les Cancres Diplomates restent à la même place que la semaine dernière malgré une très légère variation du nombre d’étoiles pour les deux derniers.

Hausse

Il y a également 4 hausses cette semaine, la plus forte hausse de la semaine est celle des Carries Boues qui gagne 6 places et qui sont vraiment les grands vainqueurs de cette semaine. Ils sont suivit du Parti Spa-Tulle avec une montée de 4 places, des Tontons Flingueurs avec 2 places de gagné et pour finir l’Union des Cafards Séduisants avec 1 place de hausse.

Auteur : Magne

Magne est un joueur inscrit depuis 2010, avec son compte Magne il est au 7 Péchés Capitaux, avec son compte PapamPower au Harem de Zalou et avec son compte Herculemb chez Laguna TEAM. Ministre de la république à de nombreuses reprises, il incarne un certain idéal. Arrivé du VPMédias en Février 2013, créateur de MagneBot©, programme automatisé pour WikiVPM et VPMédias, qui fournit également de nombreux outils pour les joueurs, Magne fut également modérateur de VPM entre 2014 et 2015, puis en 2017. Désormais administrateur de VPMédias et WikiVPM. Magne est également futur candidat à l'élection présidentielle de Septembre 2020.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
Pas encore de notes sur cet article, soyez le premier
On charge !

2 commentaires

  1. Super article !

    Par contre, tu n’as pas parlé des usurpateurs d’identité ! Bah oui, regardez qui est en 10ème position … c’est une honte !

    Merci Magne !

  2. Oui j’ai bien vu, je me demande bien qui ose copier sur un certain parti célèbre de VPM créateur de président depuis 1870.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »