Comment je n’ai pas gagné Toulon (sans crédit et en une campagne)

 Mais finalement, il le trouve kro bon pour le laisser dans ses placards… Si si..


HAOOOOUUUUMMMMMM lecteur ! Nembourg pour toi.

Kro se présente. Kro n’est pas orphelin. Mais kro ne connaît pas son papa et sa maman. Kro se rappelle juste que quand il est né, papa lui a dit : « Va chercher !» et quand Kro est revenu, papa et maman avaient disparu. Mais Kro n’est pas orphelin, il a juste un papa et une maman disparus.

Kro a donc décidé de retrouver son papa et sa maman pour qu’ils ne soient plus disparus. Kro sillonne depuis les villes de son pays. Ca c’est pour dire qui est Kro.

Kro se trouvait donc sur Bauvais quand il a reçu une lettre de Pepito. Pepito, c’est un type qui boit une boisson tiédasse. Il a pris Kro pour une fille. Kro n’a rien dit. Depuis que Kro a un papa et une maman disparus, les gens évitent Kro. Toujours est il que Kro avait grand besoin d’amour à ce moment là. Alors il a pris sa voix la plus caline et accepté de rejoindre les Tequila Boys. Il a bien essayé de demander avant à ce que les Tequila boys s’appellent Tequila and Nembourg Boys and girls (Kro aime les femelles à grosses mamelles et espérait que ça en attirerait) mais Pepito a refusé. Kro a remué le gourdin d’un geste menaçant mais Pepito a continué à refuser. Kro n’a plus rien dit.

Les jours suivants, les tequila boys ont essayé d’apprendre à Kro à crier Tequila ! au lieu de Nembourg ! Au début, Kro avait du mal. Mais à chaque fois qu’il réussissait, il recevait plein de plakass. Et les plakass, ça aide à retrouver les papas et les mamans disparus. Kro a donc fait plein d’efforts. A la fin, il arrivait presque à crier Tequila ! sans trop se tromper.

Pepito s’est alors approché de Kro et lui a dit : « Ola Kro, ma grande, tu es prête. Il est temps que tu retournes t’emparer de Toulon ! ».

HAOOOOUUUUMMMM ! Kro ne savait pas trop où se trouvait Toulon et il aurait donc eu du mal à y retourner. Mais Pépito est riche, TRES RICHE. Il a dit : « pas de soucis, la demoiselle aura sa limousine et après, elle arrête de me faire l’imbécile».

La limousine a donc emmené Kro jusqu’à Toulon. Avant de le mettre dans la limousine, Pépito et tous les autres avaient bien dit à Kro qu’il fallait qu’il devienne le mère de Toulon. Kro, qui aimait bien qu’on lui donne des plakass, avait repris sa voix la plus caline et affirmé qu’il deviendrait la mère de Toulon. Kro se demandait quand même pourquoi on le prenait une fille sans arrêt et qui était Toulon qui habitait la ville de Toulon. Mais Kro savait parfois se taire quand il fallait.

Quand Kro arriva sur Toulon, il suivit les instructions de Dododo, le copain à Pépito. Il écrivit en gros sur la limousine un truc qu’on lui avait fait apprendre par cœur. Dododo lui avait dit que ça marchait bien : « Si toulon a tout bon, Kro s’y fera un nom ». Y a bien une femelle à grosses mamelles qui a téléphoné à Kro pour lui dire qu’elle appréciait pas les plages ia !. Mais Kro a raccroché.

Ensuite Kro a fait ce que lui disait Escargot, il a parcouru la ville dans la limousine et a mis plein de papiers avec la phrase de Dododo. Kro a rajouté au feutre rouge : « papa, maman, je vous cherche ! ».
Kro a aussi été à la bibliothèque. Jenblaire lui avait dit : tu apprends des mots clés et tu les répètes sans arrêt. Kro a cherché Gourdin et Nembourg dans la bibliothèque mais il n’y avait que des livres ici. Kro a passé un coup de fil à Jenblaire qui lui a dit : t’as qu’à placer « sport nature progrès » à tous bouts de chant.
Kro est donc sorti de la bibliothèque en chantant :
« Y a la Nembourg mais aussi y a le sport dans la nature pour pas que la Nembourg , elle fasse trop grossir et ça c’est un progrès ! »

Et puis Kro est allé dans un bar. Parce que Pepito lui avait dit qu’il fallait aller dans des salles et répéter les mots du chant. Kro a payé beaucoup de nembourg à tout le monde. Y avait même une babane dans le bar. Kro a essayé de devenir son ami à la banane mais l’autre ne lui a même pas causé. Kro est également allé voir les autres du bar. Y en avait même un qui en était parti (au bar, je veux dire). Y en avait aussi un qui caressait son chat. Kro a voulu lui échanger contre de la nembourg car Kro aime bien les chats. Mais l’autre a juste dit : « pas touche ! C’est le chat du président ! ». Y avait aussi qui disait : qui veut passer à l’ethylo ??? Il s’est même approché de Kro et lui a dit : « tu me rappelles la gonzesse qui nous a bien enquiquiné mais qui m’a refilé tous ses lecteurs avant de partir ». Sans doute une écrivaine qui ressemblait à Kro…

Bon, finalement, comme personne parlait à Kro, Kro a compris que c’est pas à Toulon qu’il se ferait des amis. Il a quand même suivi le conseil de Dododo et invité le journaliste et le préfet du coin à boire une Nembourg. Comme les autres, ils les invitaient pas, ils sont venus et ils sont restés tout le temps avec Kro. De temps en temps, Kro téléphonait à Jeanblaire qui lui filait d’autres mots à chanter.

Ca donnait :

« Y a la Nembourg mais aussi y a l’Europe dans la tradition pour pas que la Nembourg , elle fasse trop grossir et ça c’est un emploi ! »
Kro changeait aussi de salle de bar, surtout pour chercher son papa et sa maman disparus. Mais bon, sans trop de résultats car personne ne faisait attention à lui.

Alors bon, Kro écrit cette histoire parce qu’il paraît qu’y a un sinistre (un sinistre, c’est le jouet du président quand il en a marre du chat), donc y a un sinistre qui peut lui filer des patates si il écrit cette histoire. Et les plakass, ça permet de retrouver les papas et les mamans disparus.

Ceci étant, Pepito a téléphoné à Kro pour lui dire qu’il coutait quand même cher à sa société et qu’il trouvait que ses espoirs en Kro étaient bien déçus. Kro a vite crié Téquila ! et ça l’a amadoué. Mais bon, Kro ne se fait pas d’illusions, c’est pas en mettant plein de papiers sur les murs, en conduisant la limousine pleine de plagi ia ! ou en trainant dans les bars que Kro va devenir la mère de Toulon. Kro ne sait même pas où habite Toulon…

En plus, Kro n’est pas bête, il est le seul à savoir qu’un garçon ne peut pas être mère …

HAOOOOOOOOOOOOOOOOUMMMMMMMMMMMMM !

Ps: Kro a oublié de parler des valises parce que Mercredi, la femelle à mamelles qui est arrivée mardi. lui a dit:

« Ma grande, si tu veux absolument gagner des patates avec ton histoire, évite quand même de trop insister sur les valises ».

Kro n’a pas compris pourquoi vu que Pépito lui avait dit de se faire passer pour un groom pendant toute sa campagne… Mais Kro veut faire plaisir à Mercredi vu qu’elle a plus un radis depuis qu’elle a rejoint les buveurs de truc tiédasse…


Publié

dans

par

Commentaires

5 réponses à “Comment je n’ai pas gagné Toulon (sans crédit et en une campagne)”

  1. Avatar de yahoo
    yahoo

    bravo!c’est original:)

  2. Avatar de Vagal
    Vagal

    Ravi que cette histoire soit finalement publiée, je la trouve bien sympa…

  3. Avatar de Kro
    Kro

    Je précise que cet article n’est pas publié dans le cadre de « racontez nos campagnes » malgré le logo qui apparaît.

    Je trouve l’initiative de Vagal très bonne. Mais le prix promis par Saphir ne me sera jamais versé tout comme ne l’a pas été celui qui était du à Félénon pour Vpm participatif :)

    Je comptais ne pas publier cette campagne mais c’est vrai qu’en la relisant, j’ai bien ri moi même… C’était dommage de la laisser dormir :)

  4. Avatar de Dragalex

    Yep, cet article est effectivement publié hors-concours. J’ai mis le logo pour faire plus joli, et rappeler l’esprit de l’article. :)

  5. Avatar de kro
    kro

    HAOOOUUUMMMMMMMM

    Bon, vu que soeurette a décidé de passer l’éponge sur le non paiement des sommes qui lui sont dues jusqu’alors, elle a demandé à Kro de remettre cet article dans le cadre du concours.

    Y a juste un truc, s’il gagne le concours, faudrait que les patates soient virées sur soeurette parce que là, elle est au pain et à l’eau sur Lyon.

    Est il possible de réintégrer cette campagne dans le concours ?

    Haouuummmmmmmmm