Interview d’Union, secrétaire des Cocottes

Salut Union, en ce moment beaucoup de personnes s’interessent à ton parti au vu de leur pic dans le classement. Tout d’abord pourrais tu te présenter, toi et ta carrière ?

– Donc je suis Union et je suis actuellement secrétaire des cocottes effarouchés, et j’ai une forte dépendance à VPM depuis 2009.
Je suis devenue cocotte en septembre 2009 et en suis depuis la secrétaire.

J’ai accumulé pas mal de postes de maire notamment à mes débuts dans l’île de France et je me suis maintenant tourné vers le soleil des DOM TOM où je suis maire de St Paul et conseillère de région.

Alors il y a eu des polémiques ces derniers temps concernant ton parti vis à vis de votre soudain bond dans le classement, et sur le forum un espion infiltré dans votre parti a révélé que vous faisiez de nombreuses campagnes de pub. J’aurai plusieurs questions à te poser sur ce sujet. Déjà, trouve-tu ça méritant et moral vis à vis des autres partis qui progressent à la force de leurs bras ?

– C’est vrai que pour les autres partis ça ne paraît pas juste!
Et je serai de leur avis si je n’étais pas dans ce parti.
Mais il faut savoir que les campagnes de pub font partie intégrante du jeu, tout comme la corruption!

On ne fais pas tout un « patacaisse » lorsque qu’il y a de la corruption abusive! Et pourtant ça existe!!
Cela fait juste partie du jeu, et on à su abuser du système pour que ça nous profite et ainsi avoir plus de facilité pour titiller les partis du haut du classement!

Nos campagne de pub n’ont fait que mettre un peu d’action dans ce jeu qui stagnait un peu à mon goût!
Donc pour en revenir à ta question, les partis qui progressent à la force de leur bras sont plus méritants que nous mais ce n’est pas immoral dans la mesure où on nous donne la possibilité de le faire!

Nous savons aussi grâce à cet espion que c’est zaclepro qui finance tout cela, et certains se sont demandé s’il avait trouvé une quelconque technique pour avoir gratuitement des crédits ?

– C’est vrai que c’est notre bon jeune Zac qui nous finance ces campagnes mais la technique reste secrète … On ne va tout de même pas donner la recette de notre bon vieux pâté de crabe!!

Donc tu ne nous confirme pas qu’il paye vraiment pour ces campagnes. Peut-être que ceux qui vous défendent car vous financez le jeu ont du souçis à se faire! Mais bon, je suis neutre, et je ne m’étendrai pas sur ce sujet de l’argent. Un mot à dire sur « colabo », cet espion un peu… spécial, avant de passer à autre chose ?

– Je n’ai pas dit qu’il les avait gratuitement ^^
Je ne me soucie pas de comment il obtient ces crédits, je ne fais que rebondir sur ça pour en faire profiter mon parti.

Ensuite sur colabo..(déjà rien que le nom qu’il s’est choisi veut tout dire!)
Je n’ai rien à en dire..c’est le jeu! Je trouve ça juste triste d’avoir été jusque là alors que nous ne nous étions pas cachés de faire des campagnes.

Mais ce que j’ai trouvé le plus désagréable à propos de cet espion, c’est qu’il à continué a nous insulter et à dénigrer mon parti alors que nous n’avions à aucun moment cherché à l’attaquer. J’ai trouvé cette attitude totalement immature… Il faut savoir que ce n’est qu’un jeu et qu’on est là avant tout pour s’amuser!

Bien, passons à autre chose. Il y a une semaine vous étiez premier parti de France devant les Cat’s et là vous retombez progressivement alors que vous aviez des sympathisants de partout. Trois questions, pourquoi ne pas être allés dans des grandes villes pour vous maintenir dans le classement, quels sont à présent les objectifs du parti, et pourquoi cette chute (ou du moins pourquoi vous ne faites plus de campagnes de pub) ?

– Alors tout d’abord nous nous investissons dans les grande villes où nous avons encore des sympathisants afin de justement les garder et d’en avoir encore plus!

Les objectifs sont comme pour la plupart des partis les mêmes… On investit de grandes villes pour gagner un maximum de régions et c’est pour cela que nous avons pas mal recruté pour nous maintenir le plus haut possible.

La réponse à pourquoi cette chute est assez simple et je vois déjà quelques sourires sur les lèvres de certains qui disaient que de toute manière on retomberait plus bas que terre.
Nous avons arrêté les campagnes… Cela va faire 1 semaine que nous volons de nos propre ailes.

Les campagne ont servi à mettre de l’ambiance et amener des débats dans ce jeu, et surtout à nous faire connaître! D’accord on est pas très bien vus par tous mais cela nous à permis de faire connaissance avec d’autres partis influents qui nous ont soutenu et qui on compris notre démarche.

J’espère simplement qu’on va réussir à se maintenir avec toutes les cocottes, et de montrer aux autres qu’on à un réel potentiel pour bouleverser ce classement!

Cette interview se termine sur ces derniers mots et grandes promesses des Cocottes, merci Union, et vive VotezPourMoi.

Votre engagé apprenti journaliste, Sleepy.


Publié

dans

par

Étiquettes :