Le Parti for Ever : un des plus vieux partis toujours populaire

Bonjour les VPMiens!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un des plus vieux partis de VPM, et qui est considéré comme l’un des plus joyeux du jeu : j’ai cité le Parti For Ever ! Parti qui soufflera bientôt ses 7 bougies.

7 Ans… 7ans que Superugo décida de tenter sa chance, étant attiré par VPM, et décidant d’essayer. Ce fut le 31 août 2008 qu’il s’inscrivit à VPM, et réussit quelques jours plus tard à gagner ses premiers galons de conseiller municipal. Il créa un peu plus tard le Parti For Ever, et recruta Vavasti, et recruta encore un autre joueur, et encore un, et encore un, et ainsi de suite.
À noter que le Parti For Ever n’était pas encore nommé comme tel, mais était toujours nommé le Parti de Superugo.
Il fallut tout de même un an au Parti For Ever pour se qualifier au Top 15, en novembre 2009. Une Grande victoire pour Superugo, qui voulait tenter la victoire ultime, et la Première place !

Mais en février 2010, ses volontés conquérantes vont s’envoler : Yannchriqui intégra le Parti ce mois là, mais n’avait pas la volonté de rester bien sage et de gagner les mairies : ses désirs de conquête s’étendaient au PFE (on va abréger le nom) et à VPM au général. L’ENORME caisse du PFE était telle que Bananus ne pouvait garder les yeux fermés et confisqua 5000000 de plakass au Parti !

Cette Richesse était due à Yannchriqui qui était riche et avait donc offert des Milliers et des Milliers de Plakass au parti. On le prit pour LE Grand Bienfaiteur du parti, à tel point que le Parti lui a «offert» la place de secrétaire, donc de véritable maitre d’un des partis les plus riches et des plus influents du jeu. La victoire totale lui était presque offerte sur un plateau, mais Yannchquiri eut la mauvaise idée d’inviter ses propres amis au parti, et ces joueurs sont partis du parti, au même moment, détruisant les volontés d’expansion de Yanncquiri. On ne sait d’ailleurs pas pourquoi ils sont tous partis au même moment, désertant le Parti…

Le parti était comme détruit, ruiné par Yannchriqui. Superugo se confia à Raito pour le poste de Trésorier, mais cela va de pire en pire puisque Raito déserte le Parti un peu plus tard, dilapidant la caisse du Parti. Mais le parti vit encore, survivant malgré tout dans le Top 15 et cantonné à la 6me place du podium. Certaines personnes connues de VPM sont passées par le PFE, nottament Spendzst, candidat à plusieurs présidentielles mais perdant à chaque fois. En fin 2014, Superugo annonce une retraite non pas définitive, mais temporaire, ce qui pourrait signifier le renouveau du Parti, peut-être…

En tout cas,le Parti stagne légèrement depuis l’arrivée au pouvoir de Yannchquiri et de sa désastreuse politique. Espérons que le Parti For Ever se redressera et retrouvera sa force d’auparavant !!

P.S : Je refais ce genre d’historique du parti car je remarque que pas mal de personnes ont apprécié ce genre d’article la dernière fois. Vous pourriez me proposer l’historique d’un autre parti dans les commentaires. Lâchez un com’, ça fait toujours plaisir :)

Auteur: Matema


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Le Parti for Ever : un des plus vieux partis toujours populaire”

  1. Avatar de Talisman
    Talisman

    l’Historique de PO ??