Chers lecteurs, retrouvez à présent comme tous les mercredi le portrait d’un de nos VPMiens ! Aujourd’hui, nous découvrirons Bardock, joueur détesté pour certains, et adoré pour d’autres. Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir tout cela !
Qui interrogeons-nous ?
L’interview se fera donc avec Bardock, alias Supersayan et Divinewarrior. On a connu également Bardock sous le nom de Darkant et Tauros. Ce joueur fait parti du Parti Orgasmique, des Minikeums et du Sommet.
Un joueur sincère et direct :
On reconnait Bardock de part sa spontanéité, son franc-parler , ses coups de gueule. Il rajoutera : « Je pense également être connu pour mes jeux de mots pourris (on fais ce qu’on peut bande de jaloux) ». Pourris ses jeux de mot ? Noooon …. ?
Une découverte … et quelle découverte !
Bardock a découvert VPM durant le mois de janvier 2010, alors qu’il cherchait sur le net des jeux de simulation. C’est après 4 ou 5 campagnes qu’il a réellement compris que VPM demande un énorme investissement, et qu’il a donc décidé de s’accorder une pause. Ce n’est qu’en Août 2010 qu’il s’est remit à jouer, (et même à « geecker » d’après lui) sans jamais s’arrêter.
Un CV varié :
La « carrière » de Supersayan fut longue et fournie. Il a décroché de nombreux postes de conseiller ou adjoint à Dijon (où il a réussi également à être maire), Toulon (Conseiller en partant de 0% !), Perpignan (Conseiller en partant de 1-2%), Nice (Adjoint du premier coup !), Bordeaux, etc … On peut également noter qu’il a réussi a remporter 5 fois Colmar, à chaque fois en partant de rien. On peut donc dire que c’est un joueur qui sait comment procéder pour gagner !
Enfin, très récemment, il a été élu ministre.
Ses meilleurs amis :
« Krustyfrancky je sais pas si tu connais ce ptit con ? ». A part donc avec le merveilleux journaliste de VPMédias, Bardock est également ami avec Mims, Beberre, Hyppy, ainsi ue les membres du Sommet, du Parti Orgasmique et des Minikeums. Citer tous le monde serait trop long, mais on comprend bien que Bardock possède quand même un grand nombre d’amis sur VPM.
Ses meilleurs ennemis :
Alors là, c’est la surprise de jour. Il se trouve que Felenon et Vagal sont les deux plus gros « ennemis » de Supersayan. Bizarre !
Mais, il qualifie ces deux VPMiens de « personnages non fréquentables », personnages qu’il n’a pas envi de connaitre, plutôt que de réels ennemis. Même s’il règne quelques conflits, Bardock maintient que le terme « ennemi » n’est pas approprié.
« Gagner Paris » :
Bardock nous confiera rêveur que son plus gros projet d’avenir sur VPM serait de remporter la Capitale Française. Il rajoutera également que, peut-être un jour, il se présentera aux présidentielles. « L’avenir nous le dira ».
Ce qui agace le plus Bardock, sur VPM :
Notre interviewé déteste les personnes qui se prennent au sérieux, « les discriminants » (les personnes racistes, sexistes, …), ainsi que les personnes qui « pourrissent » les campagnes, de part une forte corruption de leur part. Il n’est pas contre la corruption, il est simplement contre le fait qu’un joueur corromp à tort et à travers un VPMien à 2% dans les sondages.
LA révélation :
« je suis bananus. T’y a cru hein ? » .
Malheureusement, une fois de plus, nous ne réussirons pas à recueillir quelques potins de la part d’un de nos VPMiens. Bardock nous confiera qu’il ne cache rien.
Un fana de caricature :
Depuis déjà longtemps, Bardock arbort un avatar carricatural de politiciens réels, tels que Martine Aubry, Nicolas Sarkozy, etc … En effet, il adore la carricature, si bien que tous les ans, il se rend au salon international de dessin de presse de carricature. » Je vous invite aussi a y aller une fois a l’occasion^^ ». Nous n’y manquerons pas ! Enfin, … s’ils décident de s’installer à Pau.
U grand merci à Supersayan qui aura très gentiment répondu à toutes nos questions. Quelque chose à rajouter ?
« Je finirais sur une petite chanson
Vas-y Francky c’est bon
Vas-y Francky c’est bon, bon, bon
Vas-y Francky c’est bon
Vas-y Francky c’est bon, bon, bon
Et je te remercie pour cette interview haute en couleur . Ben quoi t’es jaune , on a discuté du temps ou j’étais un bleu autour d’un bon verre de rouge .Tu va devoir te mettre au vert blanc bec . »
Jamais il ne cessera de nous faire rire !
Chers lecteurs, merci, et à très bientôt !
Commentaires
9 réponses à “Portrait de Bardock”
J’adore :)
En ce qui me concerne, Bardock n’est pas mon ennemi. Non, je dirais même que le jeu serait beaucoup moins intéressant si des gens comme lui n’y étaient pas. On ne pourrait pas profiter de ses merveilleux diagnostics, qui ont permis de cataloguer la Félonne comme schizophrène vicieuse.
J’attends d’ailleurs avec impatience sa candidature aux présis, histoire qu’on rigole.
Bardock sincère et direct c’est vrai ;un peu lourd parfois c’est vrai aussi^^..
Maintenant il fait parti des gens qui trust le jeu par leur présence, alors bon malgré un peu de tension avec lui au début le professeur en psychologie virtuelle bardock ne me dérange pas plus que cela ..;)
Ah bon, il m’aurait catalogué comme schizophrène vicieuse ? C’est pas un peu discriminatoire ça ? :)
pas schizophrène fel , ipolaire c’est tout a fait different lol
Sinon encore bravo a Krusty qui reussit a rendre une bal interview passionnante sincèrement je suis vraiment content que tu sois sur vpmedias
Belle interview effectivement ! :)
Je vous remercie vraiment !
Ca fait plaisir !
Toujours parfait :)
j ai appris à le connaitre Ô début il surprends voir peut choquer..
et finalement c est quelqu un de très attachant..
qu est qui faut pas faire pour être maire de Nantes..lol
bon pour les 500 000 comme prévu mr le ministre pour notre futur campagne présidentielle il faudra bien ça
kenavo