Interview: Robinix ne retentera pas Monaco

Ce devait être une inteview à chaud de Robinix, arrivé second lors de la dernière édition de Monaco au début du mois. Notre entrevue ayant finalement pris du retard, c’est avec recul que Messi nous donne aujourd’hui son éclairage sur la dernière campagne sur le rocher.

Rappelons les résultats du second tour:

Maire Platini (parti de Platini) : 57,99%
Conseiller Messi (parti de Messi) : 42,01%

VPMédias: Robinix, te voici enfin au micro de VPMédias, plusieurs semaines après ta défaite à Monaco. D’abord, rappelons sous quel pseudo as-tu joué et qui étaient les autres joueurs ? Au passage, pour ceux dont tu connais l’identité, à quel moment l’as-tu apprise ou devinée?

Robinix: J’ai joué sous le pseudo Messi je connais tout le monde sauf Beckham, Ribery et Papin.
J’ai pris conscience de qui était qui au cours de la campagne soit par des fuites soit par révélation. Seul mon allié s’est dévoilé après la campagne.

-Quels ont été tes ennemis ? Et aussi tes amis pendant cette campagne ?

J’ai eu un seul ami, Deschamps, d’ailleurs mon seul report ^^ C’est un membre d’un parti où je suis.
Mes ennemis ? Bah les 10 autres meme si au cours de la campagne j’ai signé des pactes avec certains d’entres eux dont Zidane, Cantona, Ronaldinho…

-Si tu devais nous résumer ta campagne ?

J’ai tres mal commencé du fait que je m’attendais à la corruption des autres villes, sauf qu’ a Monaco c’est encore l’ancienne version. Sinon ça s’est bien passé mais j’ai mal géré mon second tour et les reports. De mes campagnes monégasques je dirais qu’au niveau ambiance c’est la pire, meme pas 10 messages sur le marché en une campagne, et dire que sur les autres il fallait se co plusieurs fois par jour pour tout lire.

-As tu remarqué des différences par rapport aux autres éditions ?

Bah comme je viens le dire l’ambiance.
Sinon la limitation d’affichage maintenant à 4, avant à 8. Sinon la jouabilité est la même.

-Avais-tu une stratégie ?

J’avais une strategie , commencer fort, mais elle n’a pas du tout marché du fait de l’ancienne version de corruption. Donc elle a duré un jour sinon je vivais au jour le jour.

-T’es tu senti en danger ? Si oui, quelle fut ta réaction ?

Je me suis senti en danger toute la campagne, car une grosse alliance a été signée très tôt entre Zidane et Platini. De plus mon score ayant du mal à decoler j’étais pas rassuré sur ma technique. Comment j’ai réagi? Bah j’ai simplement mis les autres joueurs devant le fait accompli, certains se sont ralliés et nous avons donc fait une corruption commune pour les descendre.

-Raconte-nous le second tour.

Mon seul report été naturel, j’aurais pu avoir le report de Beckham mais j’ai pas pu me connecter a temps. Mais c’était pour tenter, car je ne me voyais pas gagner ce second tour sauf grosses surprise. Mon débat m’a apporté un électeur sur 17 votes le reste a été une sédimentation ce qui n’a pas été le cas pour Adriop (Platini). Il a donc pris une avance irrattrapable et cela malgré le fait que j’avais la totalité des meetings.

-Enfin, sur quoi s’est jouée la victoire ? Je veux dire, où as tu péché pour ne pas décrocher la mairie cette fois ci, après trois succès consécutifs ?

J’ai péché sur de nombreux points. Je l’ai pas du tout préparé j’ai donc tout fait le dernier jour pour les reports.Un allié trop faible, un score trop élevé individuellement, des thèmes communs avec Adriop…

-Seras tu de la partie à la prochaine?

Non, je participais à chaque fois pour défendre mon titre, ne l’ayant plus la prochaine sera sans moi.

Merci Robinix pour cette interview. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page wiki de Monaco, et l’interview du vainqueur Adriop, également sur VPMédias.

[auteur]


Publié

dans

,

par

Commentaires

Une réponse à “Interview: Robinix ne retentera pas Monaco”

  1. Avatar de artarriat
    artarriat

    Lol ! Robinix, il boude :D