Louistiti : le 3ème homme

La campagne présidentielle est officiellement lancée sur des airs de « Joyeux Noël » et déjà trois candidats se distinguent clairement du reste

– Vagal 16,6%
– Krusty 13,7%
– Louistiti 11,8%

Déjà on entend les cris de victoire chez les partisans du malaise Vagal alors que, sans doute, des pactes se lient en sous-main avec Krusty. Mais attention à ne pas vendre la peau du bébé avec l’eau du bain ! Personne n’est à l’abri de surprises sur VPM!

Louistiti rassemble des qualités politiques indéniables et se veut le porte-parole de la relève et de la majorité silencieuse des joueurs. Aujourd’hui 3ème homme selon les sondages, sa force dynamique et son intelligence tactique pourrait bousculer les deux premiers candidats qui s’auto-félicitent déjà de leur résultat.

Après une présidence mouvementée de Saphir, le temps est au changement de style et au renouvellement de notre classe politique. Le primate fumeur pourrait bien profiter de ce mouvement, rallié également par Vagal et Krusty.

Surfer sur la vague du changement c’est bien beau, mais les électeurs espèrent que les promesses seront tenues en temps voulu. Alors : Louistiti a-t-il un rôle clé dans cette présidentielle hivernale? Où sont les petits partis, et pour qui votent-ils? Vagal restera-t-il au sommet des sondages longtemps?

A vous d’en juger chers lecteurs! Mais ces 3 jours s’annoncent déjà mouvementés!


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

2 réponses à “Louistiti : le 3ème homme”

  1. Avatar de Aspegic
    Aspegic

    Un possible renversement du podium : c’est effectivement possible!

    Je représente un petit parti qui tente de se maintenir dans la relève, et je ne voterai ni pour Vagal ni pour Krusty… Alors oui pour le primate!

    Je n’aime pas non plus vendre la peau du bébé ac l’eau du bain, mdr :-)

  2. Avatar de Gagalachama
    Gagalachama

    Et voilà!

    Louistiti a pris la deuxième place, Krusty se retrouve sur la sellette pour le second tour! Le suspens sera là jusqu’au bout!

    Que le meilleur gagne!