Nos bons ministres [2]

Le ministre que je vais vous présenter aujourd’hui est un valeureux guerrier de l’armée VPMiènne (On a qu’a dire qu’il y en a une !), mais pas seulement ! Il est aussi l’un des gardien de la ferme présidentielle ! En effet c’est un des seuls humains de notre gouvernement. Vous l’avez surement compris je vais vous parler de Sexkev ( en voilà aussi un pseudo de névrosé ! ;P).

Pour ce faire, un charmant personnage du nom de Krilin, secrétaire général des Freedom’s Knights (parti de Sexkev) a accepté de répondre ( pas gratuitement, j’ai donné de ma personne !) à quelque unes de mes questions ( des plus intelligentes… vous verrez !)

Voici l’interview :

Kedrak: Bonjour Krilin, et merci de t’être proposé pour répondre à mes questions, alors, quel sont les principaux traits de caractères de Sexkev ?

Krilin: Franchement, si je devais nommer ses défauts je dirai magouilleur, sournois et méchant et si je devais donner ses qualités…je dirai ben…euh…mauvais en campagne?

Non sincèrement c’est un super joueur, investit qui fait preuve de grosse qualités en jeu et présent sur notre messagerie!

Kedrak: Justement, pense tu que sa nomination au poste de ministre est judicieuse ?

Krilin: Oui j’ai œuvré pour que ça se fasse alors je ne peux qu’être content, Sexkev a plusieurs bonnes idées, il avait vraiment envie de s’investir pour vpm et je pense qu’il le mérite vraiment.

Kedrak: Pour conclure c’est un bon joueur ! :) Comment se comporte t-il avec les autres membres du partis ?

Krilin: La der’ il a pris le canari de flokevin,en otage pour que ce dernier lui laisse le poste de trésorier, sinon à part ça il est super avec tout le monde, propre, gentil, bien élevé et aide les nouveaux arrivants dans leurs intégrations sans souci.

Kedrak: Bon déjà si il est propre c’est pas mal…Te méfies tu de lui ? Est il sournois ?

Krilin: Disons que quand il est présent sur la messagerie du parti, je longe les murs…
A par ça j’ai entièrement confiance en lui et je sais que le jour où je partirai à nouveau du jeu il sera probablement mon successeur comme secrétaire général!

Kedrak: Un joueur un peu violent alors ! (décidément après le canard qui pince…) Que pense tu de son pseudo ? essaye t-il de cacher, par la connotation sexuelle son impuissance ?

Krilin: Oh sexkev n’est pas impuissant, du tout du tout, il est plutôt dans un espèce d’ état de demi molle constant…je pense qu’il complexe oui à cause de ça!

Kedrak: Décidément, entre zoophile, donutsophile et maintenant Sexkev et son état de demi molle permanent je me demande ce qu’ils font à l’Elysée, m’enfin… Et si tu devais me décrire Sexkev en trois mot se serais…?

Krilin: si je devais qualifier sexkev en trois mots je te dirai sans hésiter, compétent, actif et fidèle.

Kedrak: Merci Krilin d’avoir répondu à mes questions avec tant de sincérité et d’humour ;)

Et bien je n’ai pas grand choses à ajouter au déclarations de Krilin, je dirais simplement que comme le prouve cette interview, Krusty nous à encore trouvé un sacré énergumène (les chiens font pas des chats ;p) ! On remarquera qu’au fur et à mesure que l’on découvre le vrais visage de nos ministres on se rend compte que c’est tous des…dégénérés ! Rien que le pseudo déjà, « Sexkev » un mélange vicieux entre « Sexe » et le prénom « Kevin » souvent attribué à des personnes peu recommandables usant des mots « wesh », « Sisi » ou bien « kassoss » !!

Et dans la liste des ministres cinglés, Sexkev ne fait pas exception à la règle, si l’on en croit les dires de Krilin il serait violent et fourbe (vous vous rendez compte prendre un canard en otage !! ), en plus si l’on en croit l’admirable opposition (ça coule de source) qui anime VPM il serait un des deux ministres illégitimes… et quand on lui dis, il s’énerve sur la pauvre, douce, drôle (Si si !) et innocente Chlochlo !

Ce n’est pas le comportement que dois avoir un ministre en plublic, de nos jours en politique il ne sert à rien de s’énerver, un petit « Casse toi pov’ con ! » et hop c’est fini !! J’aimerais faire remarquer aussi que Sexkev aime le foot…preuve d’un quotient intellectuel inférieur à celui d’une huitre voir de…Chlochlo !

J’ajouterais pour finir que Sexkev est un ancien concurrent de notre président chéri, or ce dernier l’a tout de même nommé ministre…étrange. Il faut croire que la grande lance (de chevalier bien sur) de Sexkev a su convaincre Krusty ;)

Bon je vous laisse avant de me faire traiter par les fans de foot ! Je les entend déjà dans le couloir ! ;)

Encore merci à Krilin, cet article est en parti inspiré de ce qu’il m’a dit, il risque sa vie si Sexkev tombe la dessus !

Merci de m’avoir lu, vous êtes vraiment courageux ! ;)
Je vous souhaite une longue, grosse et bonne…semaine !

A mercredi prochain, si vous le voulez bien !

Votre pseudo journaliste chiant et pas drôle,

Kedrak.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Nos bons ministres [2]”

  1. Avatar de SarKasme
    SarKasme

    Un journaliste fustigeant le quotient intellectuel des fans de foot ne peut qu’une personne à la fois téméraire mais doté de bon sens.

    Article sympathique au demeurant