Interview cire-pompes, (3) Felenon

Bonjour Lib, vous connaissez Gringo ? il est dans mon parti. Il touche un salaire assez confortable. Au moins le triple de celui de Bardock. Bon, en même temps, il pourrait toucher la moitié de celui de Bardock. Tout ça ne tient qu’à moi en fait… Vous vouliez me voir pour un interview ?

Oui c’est le but;)

Vous êtes intelligent, cultivé, charmant, drôle, généreux, craquant, comment vivez-vous toutes ces qualités au jour le jour ?

D’abord, si vous pouviez employer le féminin, ça me comblerait. Il n’y a que Talisman qui n’a pas encore remarqué que j’étais une jeune fille. Je le soupçonne de refouler de noirs instincts… Enfin, passons, il n’est pas le sujet (mais bon, c’est une de mes mascottes et il faut que je le cite dans tous mes articles car je sais qu’il apprécie). Donc, comment je vis toutes ces qualités au jour le jour ? Assez mal… Je suis un peu comme Dragalex, j’ai toujours l’impression de ne pas être comprise. C’est vraiment la difficulté. Vous avez un avis, vous savez que vous avez raison et pourtant personne n’est d’accord avec vous car personne ne vous comprend. C’est triste.

Etes-vous conscient de votre charisme hors du commun ?

Je sais que je ne laisse pas indifférente. Mais je ne sais pas si c’est mon charisme ou mes petits seins pointus qui en sont la raison.

Pourquoi tout le monde rêve de bosser avec vous ?

Sans doute à cause des salaires que je leur file. Les gens sont très vénaux… Bon, sinon, je fais des petites animations dans mon parti. La dernière fois, j’ai lancé « qui se rapprochera le plus du sot ». Chacun devait donner un nom. A la clé, une augmentation de 20 000 patates. Y a deux noms qui sont sortis vainqueurs. pour ne pas les vexer, je garderai leur identité pour moi. C’est Figonoir qui a gagné. Gringo avait pas compris le jeu. Gerra boudait. Golden était pas réveillée. Tutof comprend pas le Français. et Noirdésir et Kether ne se sont pas connectés.

D’où tenez-vous cette classe dans le comportement et la rhétorique ?

Ouh là, si vous employez des mots comme rhétorique, je ne crois pas que beaucoup de lecteurs vont comprendre. Tous n’ont pas ma capacité, toute modestie mise à part.

Sur le plan du jeu , vous avez effectué un parcours sans faute, une carrière impeccable, comment faites-vous pour avoir toujours raison ?

J’ai beaucoup de crédits. Avec les crédits, je fais des patates. Avec les patate, je fais les victoires.

Petit à petit vous êtes devenu indispensable, comment ferait-on sans vous ?

Le jeu n’existerait certainement plus sans moi. D’ailleurs, Bananus m’a proposé de devenir modératrice. y en a qui ont des soucis à se faire… Je plaisante, j’ai refusé. Moi, au même niveau que des Drag, Dens ou des Ouicmoi… c’est inimaginable…

Merci…


Publié

dans

par

Étiquettes :