Chlochlo, la candidate des nouveaux ? On explique sa méthode.
Chlochlo a été surprise à plusieurs reprises en flagrant délit sur les marchés en train de harceler les nouveaux (étoilés) pour qu’ils votent pour elle !
Elle parle avec eux pendant deux-trois minutes, puis leur balance le lien des présidentielles en les obligeants presque à la parrainer, en donnant un avis toujours très objectif de son programme et de ceux des autres… Elle s’auto-proclame candidate du peuple et des petits partis afin de les convaincre de la parrainer.
Pour une candidate qui prône depuis.. toujours la démocratie, c’est un peu paradoxale.
C’est peut-être ce qui explique sa première place actuelle..
A bientôt pour analyser la méthode d’un autre candidat.
Commentaires
6 réponses à “A chacun sa méthode : Chlochlos.”
voilà la réponse !
elle est en tête en harcelant !
Bien que je ne défende pas chlochlos, bien au contraire car elle porte des attaques injustes à l’égard de lyonsuper, je remarque toute fois un journaliste qui ne fait que raconter des stupidités constantes. Je suis très souvent sur les marchés et au niveau des parrainages chlochlos reste un minimum polie et respectable. Je n’aime pas sa façon dont elle s’adresse à certains candidats comme lyon (une manière agressive pour quelqu’un qui se revendique comme celui qui réunifiera VPM) mais attaquer sur les parrainages c’est injustes et totalement déplacé.
Encore bravo Louistiti pour le manque de neutralité et de vérité ;)
il s’agit d’ une série d’articles humoristiques destinés à grossir les tics, défauts, ce qui se remarque de différent chez les candidats, en aucun cas des attaques je pense :)
Et parler quand on ne sait pas ce qu’on dit c’est tout autant déplacé.
Merci de ta remarque.
Arfenus a tout expliqué.
Bien sur Chlochlo recolte les parrainages avec le harcelement et il y aura le terrorisme au premier tour et au 2eme tour ce sera l’apocalypse….
Je confirme l’avoir surpris en délit de harcèlement de nouveaux joueurs. Elle a d’ailleurs essayé de convaincre mon autre compte, sans succès.