Comment gagner à Vpm ?

Voilà, j’ai transmis quelques petits trucs à certains d’entre vous. Aujourd’hui, je les transmets à tous. A vous de prendre ce qui vous arrange mais c’est une bonne méthode pour gagner même s’il y en a d’autres:

PREALABLE: Essayez d’être présents à minuit le jour de l’ouverture pour avoir de bons meetings. C’est indispensable car les meetings nous apportent des patates et conforteront vos militants qui sont l’arme ultime sur VPM.

1) Meetings:

-évitez les en précampagne surtout si vous avez peu de %. Ils foirent et vous coûtent.

-Mettez en un max en début de campagne, parfois deux le même jour. Si vous démarrez sur la ville, petits meetings sur toute la campagne. Les Zéniths foirent et s’ils réussissent apportent peu. En premier jour de campagne, essayez d’en mettre 2. En second un. Pourquoi ? parce que vous consolidez vos militants et libérez vos leads pour les meetings restants de fin de campagne que vous vous empressez de réserver dès 10h du soir.

– N’hésitez pas à changer d’un mauvais thème pour un bon thème. Pour les meetings lointains, choisissez un seul thème identique.

2)Thèmes:

-achetez en un max. Notamment en début pour avoir vos thèmes de premiers meetings.

-achetez en en cours de campagne. Et changez sans arrêt. (c’est pq vous avez choisi un thème identique pour les meetings lointains).

-arrangez vous pour avoir les thèmes du dernier jour en vue du second tour.

3) Affiches: ne servent quasi à rien. Sauf si on démarre dans la ville.

4) Préfet: vous devez toujours avoir le préfet ou le savoir en des mains alliées. Ne jamais l’utiliser sauf s’il est attaqué. Si vous ne savez pas où il est et qu’on a un FO, ne pas l’attaquer. Le possesseur sera forcé de l’utiliser. Prévenir les alliés si vous l’avez.

5) Journaliste: Si vous avez un petit score, ne vous focalisez pas dessus. Un gros score, vous devez l’acheter systématiquement et tenter de le garder au chaud.

6) Corruption: ne corrompez pas sauf nécessité. pas la peine avec la technique des meetings rapides. Et si c’est nécessaire, jamais plus de deux ennemis en les ciblant bien. Si vous êtes attaqués, essayez de déterminer par qui. Ripostez. Si l’attaque était justifiée par le piquage d’un meeting, ne vous acharnez pas. Si l’adversaire vous en veut personnellement, tuez le par tous moyens. On doit être respectés.

7) Militants. Il faut les monter au plus vite et éviter qu’ils redescendent. les meetings précoces sont là pour ça + les thèmes achetés. Préconiser le montage de vos militants dans l’ordre:

De 4 en 5
De 1 en 2
de 3 en 4

Puis la descente des autres (sauf amis) de 5 en 4

Et enfin, le passage de 0 en 1 après les meetings et si vous avez les thèmes du soir.

8) Le débat.

C’est avec les militants une des clés du succès.

Ne jamais se désister avant 22h si vous avez plus de 10%. Mettez votre débat et désistez vous ensuite. Mettez un débat qui marche (celui des Cats, savoir danser ou celui des Félons).

Lorsqu’il est à 20 voix, revalidez le, vous en engrangerez des nouvelles. Un bon débat peut faire 30 à 40 influences. Si, je vous assure ! Il est très facile de passer de 10% à 20% avec cette méthode voire de consolider sa sédimentation.

Voilà, si avec tout ça, vous ne gagnez pas plein de villes ! Bonnes campagnes !


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

2 réponses à “Comment gagner à Vpm ?”

  1. Avatar de Stoat
    Stoat

    Très sympa comme initiative ^^

    Pour les affiches tu n’affiches vraiment jamais ou que très peu ? (en pré-campagne ?)

    Et je n’ai pas compris le truc de la revalidation du débat…

  2. […] aller plus loin, cette dernière stratégie recoupe celle que nous conseillait Félénon dans un article de mai 2012 […]