16e présidentielle : j’ai cru voir un Grosminet


Catwoman a finalement remporté la 16e élection présidentielle VPMienne face à Louloudurscv, en obtenant 57,4% des voix exprimées.

Après avoir été modératrice et avoir remporté plusieurs grandes villes (Montpellier, Nice, Clermont-Ferrand, Liège) celle-ci ajoute la seule ligne qui manquait à son CV. Nul doute que son expérience et ses nombreuses contributions à VPM ont joué en sa faveur, et continueront probablement à la servir dans sa nouvelle fonction.

A sa disposition pour animer VPM : 10 millions de plakass à reverser par enveloppes de 500 000 plakass. Rappelons qu’une enveloppe doit être donnée tous les 4 jours, ce qui obligera la nouvelle présidente à vite se décider pour la première. Dans les jours à venir devraient être mises en place les animations annoncées par Catwoman pour le début de son mandat : la Grande surprise, l’animation pour la meilleure animation, son tour de France des partis et villes, et surtout l’animation pour l’aider à choisir ses ministres. 4 ministres sont déjà connus : l’incontournable Theghool (annoncé ministre par les 3 candidats de tête au premier tour), Xavier, Chewingum et Maalibu.  Programme chargé donc ! Souhaitons un bon courage à notre nouvelle présidente pour les 4 mois à venir, qui ne s’annoncent pas de tout repos !


Publié

dans

par

Étiquettes :