Le Cohu Bohu : chronique d’une déchéance

Bonjour est-ce que vous lisez le Cohu Bohu ? Oui bien sur c’est ma bible ! , non tu rigoles ce bout de torchon !, c’est quoi le… comment vous dites ? Sur un échantillon de la population VPMienne un récent sondage montre que 50% des VPMiens affirment ne jamais lire le cohu bohu, 25% disent le lire de temps en temps et 25 autre % se disent de fervents lecteurs (dans ces 25% les journalistes du cohu bohu sont bien sur bien représentés). Pourquoi si peu d’abonnés les causes sont diverses certains disent que c’est parce qu’ils n’ont pas le temps de le lire d’autre qu’ils n’y voient pas l’intérêt ou encore d’autres qui ne savaient pas que le cohu bohu existait. Mais la cause la plus mentionné et de surcroit la plus flagrante est sans doute la qualité des articles du cohu bohu, jugés exécrables. En effet nombreux sont ceux qui ont arrêté de lire le cohu bohu à cause de ces articles pourris qui envahissent et étouffent le cohu.

 

Dans ces articles ont peut trouver de blagues médiocres de quelques lignes, des rapports de campagne de candidats, ou encore de vrais articles de journaux plagiés à 100%. Donc à quoi sert le cohu bohu maintenant à part être le sujet de nombreuses attaques de toutes parts ? Ce journal dont le but était de distraire les joueurs avec des articles de qualités est maintenant un lien externe pittoresque ou se mêlent vrais et faux journalistes, personnes essayant de remplir leur rôle et personnes inutiles avides d’argent facilement gagné. Mais on critique, on critique mais la faute revient aux journalistes qui valident ces articles poubelles sans réfléchir aux conséquences. Ce n’est qu’un jeu, ce n’est qu’un faux journal mais le but est d’intéresser les joueurs qui viennent sur ce jeu pour le coté 2nd degré, mais leur humour à ses limites ainsi que le thermomètre de l’interprétation qui n’encaisse pas le 36° degrés !

 

Alors avis aux nouveaux venus prenez note de tout ceci et si vous n’avez pas d’idées pour les articles autant ne rien écrire si c’est pour écrire du vide. Et pour les anciens donnez l’exemple et essayez de montrer la voie non pas de la faiblesse d’esprit mais celle de l’esprit du jeu, Merde quoi c’est nous qu’on discrédite ! (Si vous voulez donnez votre avis allez sur le forum dans vrac sur le sondage du cohu bohu).

Article assassin de fuhrer journaliste au cohu bohu quand meme :)


Publié

dans

par