Le classement de la Relève #15 Domination félonne

La dernière analyse datant de la fin du monde, je reprend l’analyse du classement de la Relève à un rythme mensuel. Let’s go !

Après l’énorme buzz provoqué par la dissolution des Félonie en Folie, voilà le classement de la Relève tout chamboulé

Parti Influence en % Progression en places Progression en points
1. Félonie va au lit ! 34.1 % Entrée

2. Golden au cimetière. 23.82 % Entrée
3. Tutofmaytachev a vendre!! 14.18 % Entrée
4. Part de sexkev 7.48 % Entrée
5. Parti de niox 4.73 % Entrée
6. L’alliance démocratique 4.24 % Entrée
7. Parti progressiste 3.4 % Entrée
8. Les 4 Fantastiques 2.72 % Entrée
9. Parti de metatrick 2.7 % Entrée
10. Parti de bluum 2.63 % Entrée

C’est en effet un coup de tonnerre sous le soleil paisible et revigorant de ce classement de la Relève que la dissolution des Félons. En effet, 5 des 10 « partis » de ce classement sont des membres issus de ce parti. On peut ainsi voir à quel point l’influence des Félons dans leur ville était grande ; peu de partis arrivent à atteindre les 30% au classement de la Relève en une semaine, alors que des joueurs comme Felenon, Golden, Arc, par leur seule présence dans leurs villes respectives (Paris, Bruxelles et Anvers), dépassent les 10% dans ce classement, reléguant ainsi tous les petits partis dans le ventre mou. Ainsi que Sexkev et Bluum, dans une moindre mesure. C’est bien simple, le podium n’est composé que d’ex-Félons.

En un mois bien évidemment le classement a eu le temps d’évoluer, des partis d’y entrer et d’autres d’en sortir, c’est pourquoi nous nous retrouvons avec que des entrées. À noter la sortie toute récente du Liberal Party Of The World, qui dominait il y a moins d’une semaine avec plus de 50% d’influence.

Vient à la cinquième place le parti de niox, bon joueur actuellement maire de la ville d’Antibes en étant seul dans son parti 1, avec plus de 4% d’influence, ce qui est tout à fait honorable. Aux 6 et 7èmes places se placent l’Alliance démocratique et le parti progressiste, deux partis composés de 6 membres faisant campagne dans des villes de taille moyenne, avec 4.24 et 3%.

Nouvel arrivé également 2 ce mois-ci un parti nommé Les 4 Fantastiques, composés de 3 joueurs (cherchez l’erreur). On peut néanmoins voir sur la page de ce dernier que le quatrième joueur s’est perdu dans la mignonne bourgade de Vesoul. Retrouvera-t-il le chemin de la fantasticité 3? À suivre le mois prochain. Les deux derniers partis de ce classement sont « monojoueurs », ils s’agit du parti de Metatrick, maire de Mérignac et du parti de Bluum, qui se glisses à quelques poussières de % des 4 Fantastiques.

Le maux mot de la faim fin 4 :

C’est un classement tout à fait spécial et extraordinaire qui s’offre à nous ces temps, avec l’implosion (vue et revue) des Félons, qui apportent son flot de joueurs seuls dans leur parti, ce qui chamboule passablement la tranquillité et la régularité d’un tel classement.

Rendez-vous le mois prochain pour une analyse plus détaillée et approfondie du classement de la Relève, bye !

Auteur : nati

Nati est journaliste de VPMédias depuis plus d'une année. Ses trois comptes, Nati, Natibis et Filsdegeostar, ratent presque aussi joyeusement que Dragalex leurs campagnes, tandis que lui se traîne sur VPMédias pour écrire des articles plus ennuyeux les uns que les autres, comme (anciennement) l'analyse du classement des Etoilés, de la Relève, du top 15, et publie bi-hebdomadairement un portrait sur un VPMien qui fait l'actualité. Mais il le vit encore mieux que Dragalex.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

7 commentaires

  1. C’est pas que leur pourcentage dans leur ville,
    Chacun a emporté 10% des félons à son départ ( 10% de toutes les villes)

  2. c’est calculé au prorata, en fonction du nombre de membres tu part avec plus ou moins d’électeurs.

    Donc a mon avis pour les félons les premiers sont partis avec les 10% et les suivant un peu plus, ce qui doit malgré tout revenir au même comme il y avait moins d’électeurs à prendre.

  3. Ben oui le second part avec 1/9ème mis le gâteau est 10% plus petit … Donc au final grosso modo c’est 10% chacun ( car on était 10 ^^)

  4. C est à mon avis plus compliqué. J ai par exemple plus que golden et bluum partis avant moi. Il y a également prise en compte de la dernière ville dans laquelle on se trouvait. Je crois que Bananus lui même ne sait pas trop comment ça se passe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »