[Dimanche évasion] Harry potter, le 6e film !

logovpmc.png

Dimanche évasion est l’occasion, chaque dimanche, de publier un article qui ne concerne pas directement VPM. Là , j’en appelle aux journalistes, mais aussi à  tous les lecteurs, via la Tribune Libre : vous pouvez, nous faire découvrir, par un article, une musique, une vidéo humoristique, une chanson (ex : Coeur de Pirate), une passion (la Savoie, le criquet, la planche à  voile), un site web, un jeu en ligne, un jeu vidéo, un évènement dans votre régions¦ Tous les sujets sont permis.

Il ne tient qu’à  vous de nous faire découvrir des sujets qui vous tiennent à  coeur, de faire de la publicité pour un site ou un évènement. Dimanche évasion est aussi, par la même occasion, un moyen de se découvrir, de partager davantage qu’un jeu, et d’échanger.

Bonne lecture et bon dimanche !

Aujourd’hui, je vous fais partager une bande annonce du tant attendu film « Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé » qui n’est autre que le 6e film de la Série. Sortie programmée le 15 juillet dans les salles obscures.

Site officiel : http://leprincedesangmele.fr

Plus de vidéos sur HP6 ici : Chaîne YouTube de la Gazette du Sorcier

Personnellement, j’ai hâte qu’il sorte. Et vous ? Irez-vous le voir ? Etes-vous un adepte du sorcier à  la cicatrice ?

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
Pas encore de notes sur cet article, soyez le premier
On charge !

4 commentaires

  1. Même si je me méfie toujours de ces bandes-anonces théâtrales avec flashs+voixoff+supermusic, ça peut être intéressant. :P
    J’irai pt’êt, même si je n’ai vu que le 1, le 2 et le 4.^^

  2. Mouais, jamais trop été un adepte des films, surtout que celui là  a l’air plutôt axé sur les effets spéciaux, m’enfin j’irrais le voir quand même pour juger par moi même. :heart:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »