[Dimanche Évasion] : Saint-Valentin

Oui, ou plutôt non, pas de découverte musicale ou cinématographique cette semaine (et pourtant mes petits si vous aviez toutes les idées qu j’ai pour vous). Sachant que jeudi ce sera la Saint-Valentin, ou plutôt communément appelée la fête des amoureux, je me suis dit « oh mais si je faisais mon article sur cette fête de m…, de merveille ? Nan mais c’est vrai quoi ! La fête des amoureux, quelle connerie, y a t il plus discriminant comme fête ? Oui, OK, vous l’aurez compris que je suis célibataire mais on choisit pas d’être toute seule, hein ! Je crois sincèrement que cette fête a été crée pour que vous arrachiez les yeux de vos amies qui cherchent le cadeau parfait pour leurs copains et qui VOUS demandent conseil alors que votre vie sentimentale se résume à une botte de foin qui roule dans le désert de l’Arizona en pleine sécheresse.
Tout le monde sait que c’est une fête commerciale et que les fleuristes attendent cette fête toute l’année, ce à quoi les gens en couple vous répondront « tu dis cela parce que tu es célibataire » (et là tu peux tirer la tronche tout le repas)… C’est pourquoi cette année, j’ai proposé à ma seule amie célibataire d’être ma valentine, sans aucune arrière pensée bien sûr, parce que il n’y a pas de raison qu’on soit mises de côtés, non mais ho ! Après tout si la saint-valentin c’est la fête de l’amour, et que l’amour est universel, on devrait tous se faire des cadeaux bordel ! Bon allez les cocos, je vous souhaite une super saint-valentin, que vous soyez « single » ou « in a relation ship » et je parce que je suis sympa, je vous met une petite playlist « love ».  Allez, bisouuus !

Alicia Keys – If I ain’t go you
The Righteouse Borhters – Unchained Melody
Edith Piaf – L’hymne à l’amour
Shania Twain – You’re still the one
Whitney Houston – I will always love you & I have nothing
Bryan Adams – Everything I do
Jonnhy Hallyday – Je te promets
Jacques Brel – Quand on a que l’amour & Ne me quitte pas
Bill Withers – Ain’t no sunshine
Hothouse Flower – Feel like living
Elton John – Your song
Glee – Teenage dream
Britney Spears – Everytime

 

Auteur : Yadelavenir

On peut me retrouver sous les pseudos Jojusi, Cambiarmundo, ou sous les surnoms Yade, Yadouette etc... Je suis membre des Bâtisseurs de France, du Canard Déchaîné et du Parti For Ever. Étant en charge de la chronique Dimanche Évasion, d'Une carte postale VPMienne, et de la rédac Communauté, n'hésitez pas à me contacter pour intégrer VPMédias ou participer à mes chroniques !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

Un commentaire

  1. « Et oui VPMédias se barde de rouge pour célébrer la plus romantique des fêtes ! »

    Barde… Chronique musicale… Tu aurais été moi, tu aurais parlé d’Assurancetourix. Bravo, tu n’es pas moi. ^^

    Belle sélection !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »