Enveloppe présidentielle : Lisandrolopez gratifié

C’est en ce 25ème jour de Février que nous avons vu la 25ème enveloppe attribuée, à 8h52 précisément. Elle revient aujourd’hui à Lisandrolopez (Offerte par lui-même), pour son « Animation Expres« , consistant à deviner l’heure de sa naissance, et qui n’a pas rencontré de vainqueur :

COOL

Cela a provoqué certaines réactions, mais la modération a vite calmé les ardeurs de certains. Le topic est actuellement clôturé. 

Auteur : Krustyfrancky

Amateur de frisbee, adepte du lancer de nains et réel fan de tondeuses à gazon, Krustyfrancky est un personnage comme tous les autres, appréciant contempler les jeunes filles dans la rue et caresser les murs de sa chambre. Le jour, marchand de crème solaire en Bretagne, la nuit, gogo danseur dans une maison de retraite à Brest, Krustyfrancky est totalement épanoui dans sa vie, même si le malheureux vit désespérément seul.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
5 votes | 4,20/5
On charge !

3 commentaires

  1. Je m’excuse pour cette erreur, j’étais persuadé que c’était cette anim’. Je corrige à l’instant.

    Par contre, ça commence sérieusement à me broyer les couilles. Et je m’efforce de rester poli, c’est dire. Je ne critique pas, je tiens au courant les lecteurs de l’actualité. J’ai jamais employé le mot « litigieux », ni l’expression « Pas mérité », et encore moins « scandaleux », ni rien du tout. J’ai simplement dis qu’une enveloppe a été distribué. Et je le dirais pour les futures enveloppes qui seront distribuées, car je me suis chargé de reprendre les brèves, et elles consistent à dire l’actualité en temps réel. Une enveloppe distribuée, c’est une actualité.
    Alors, stop à la fin, de trouver des critiques là où il n’y en a pas.

    Critiquer, il y aurait matière à faire. Et pourtant, je m’efforce de rester neutre. Alors efforce toi à ton tour de respecter le boulot.

    (PS : Ah et l’excuse de « C’était ironique » … C’est quand même pas pour rien que tu dis cela. Alors merci hein.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »