Septièmes enchères monégasques

Bananus a annoncé ce matin le lancement prochain de la septième édition de la campagne à Monaco, la ville tournoi. Santé !

Les enchères ont commencé aujourd’hui. Tous les joueurs peuvent dès à présent miser une somme de crédits (composant la cagnotte finale), en espréant être parmi les 12 enchérisseurs les plus importants pour pouvoir se qualifier. La campagne monégasque se déroulera cet été sous le signe de la boisson. En effet, les douze comptes anonymes créés pour l’occasion, sous lesquels se cacheront les douze prétendants à la mairie, répondent à la thématique de l’alcool : absinthe, muscat, cointreau, tequila, armagnac, calvados, whisky, champagne, biere, pastis, cidre et monaco. Lors de la dernière édition, c’était Robinix, sous le pseudo Harmonica, qui raflait la mise et le poste de maire du rocher. Trinquons aujourd’hui à la réussite de son successeur !

 Pour l’anecdote, et parce que nous ne pouvons rien vous cacher: lors du choix du thème et des pseudos avec l’admin au sein des modérateurs, Saphir s’est une nouvelle fois illustré dans la finesse en proposant une liste de positions sexuelles, tandis que Dens, mitigé sur l’idée des alcools, soulignait qu’on pouvait alors tout aussi bien partir sur « douze marques de clopes ». Pas de doute, ces deux garnements cherchent très probablement à pervertir les bonnes moeurs. Qu’on leur coupe la tête !

De bananus
Le 10/07/13 à 10:07:36

Monaco : la 7ieme édition de ce concours va etre lancée .

Monaco est une ville « tournoi » qui n’ouvre qu’à de rares occasions, elle nous permet de décerner le titre de « meilleur joueur de VPM ».

A Monaco toute notion de budget est gommée, les candidats auront exactement droit au même nombre de meetings, enveloppes, affiches, etc. Tout cela sera très équitable, la campagne commence avec les 12 joueurs (sans pré-campagne) et des électeurs tout à fait neutres. c’est pour cela que nous la considérons comme une campagne de compétition.

Bien sûr le hasard joue toujours sur VPM : dans le résultat des meetings, dans le thème du jour, dans la réussite de la corruption; Mais la diplomatie et la stratégie joueront un rôle plus important.

12 joueurs vont s’affronter à Monaco, incognito dans un premier temps. A cet effet 12 comptes ont été créés :
absinthe, muscat, cointreau, tequila, armagnac, calvados, whisky, champagne, biere, pastis, cidre, monaco.

Le thème est donc cette fois-ci les alcools, hips :) Bien entendu nous invitons à consommer ces breuvages avec modération !
Dans notre précédente édition, dont le thème était les instruments de musique, notre grand gagnant (et donc à ce jour meilleur joueur de VPM),
était robinix, avec comme pseudo : harmonica.

Dès aujourd’hui les joueurs intéressés pourront miser des crédits aux enchères pour essayer d’y participer : seuls les 12 meilleurs enchérisseurs seront qualifiés dans cette campagne.

Les joueurs qui ont fait une enchère trop petite récupèrent leur mise.
Les crédits misés par les 12 qualifiés constituent une cagnotte qui sera redonnée au maire de Monaco.

A vous de jouer !
La campagne démarrera dès que nous avons une vingtaine d’enchérisseurs, vous serez prévenus au moins 24h avant le début de la campagne (il n’est pas nécessaire que vous finissiez votre campagne en cours, puisque c’est avec un nouveau compte que vous allez jouer)

Ca se passe dans le menu communauté / tournoi Monaco

Si vous participez à Monaco, vous devrez continuer de vous conformer à la limite de 3 comptes, c’est-a-dire que si vous avez déjà 3 comptes en campagne, l’un d’entre eux doit être mis en sommeil dès que le tournoi démarre.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Septièmes enchères monégasques”

  1. Avatar de Magne

    c’est Magne qui va gagné ! (a)