Ne pas pousser Raito dans les orties

Avant tout, je tiens à dire que j’ai répondu 0 à la question de confirmation  » 1 + 1 = ? ».
Et ça, c’est franchement la loose.

Bref.
Raito a encore frappé. Alors, à vrai dire, j’ai cherché moult titres, avec moult jeux de mots. Mais, « Il nous a planté un raito dans l’dos », ou « Et encore un Raito dans la gueule », c’est franchement pourri.
Alors, j’ai voulu faire ENCORE plus pourri.
D’où le « Ne pas pousser Raito dans les orties ». Merci de respecter ma déchéance. « Ma déchéaaaaaance, à moiiiii. » Hum.
BON. A votre avis… pourquoi je fais cet article ? Hm ?
Tout à fait ! Pour vous parler des 3 recettes différentes du couscous mexicain ! De quoi vous détruire le ventre, ainsi que l’orifice situé un peu en bas de votre dos, par la même occasion.

Bon, je déconne. Evidemment, que je vais vous parler des détournements de Raito. Naméoh. Et le tout sans insulte, en plus ! S’il vous plait. Car ma mère m’a toujours appris à n’insulter que les noirs et les handicapés. Une bonne dame, en effet.

Bref. Le bougre est de retour. Et fier de lui, en plus !

Avec son avatar qui en dit long, comme ma bite, sur ses intentions, on se demande qui ose encore confier son mot de passe à cet individu obstiné.

Un gars vraiment chelou

Un p’tit bisou ?

Tout d’abord, bravo. Non, vraiment,  » joli » coup. C’est vrai que ça fout les boules, mais après tout, il faut bien féliciter ceux qui réussissent leurs coups, comme l’Italie face à la France en 2006. Et Dieu sait si j’ai mis du temps à l’accepter.

PUTAINS D’ITALIENS. Bref.

Cet article n’a pas pour but (haha ! But ! référence à ce qui a été dit précédemment … hum.) de descendre notre bon vieux Raito. Non, j’avais simplement envie de m’interroger sur ce genre de comportement.

Car, après tout, chacun sa vision du jeu : Certains y vont pour gagner des campagnes (ce qui n’est visiblement le cas ni de Dragalex, ni de moi-même), d’autres pour s’amuser, discuter sur le forum et profiter des marchés, tandis que certains y vont pour rencontrer de jeunes petits enfants et profiter de leur naïveté pour leur donner rendez-vous et … enfin bref. ‘scusez. Alors, ça n’exclue pas que quelques VPMiens viennent sur ce jeu pour arnaquer, corrompre, détourner, faire chier, dérober, … Comment ? Oui oui. Vous avez bien entendu… Dérober. Je ne mâche pas mes mots, je sais.

Je ne critique pas, hein. Chacun sa vision du jeu, chacun ses envies, chacun ses envies prennent vie, du côté de chez vous. Tadadada tada tada !

Dormir. Svp.

Je respecte chaque vision du jeu. Alors certes, certains faits sont plus durs (Comme ma … robe de chambre) à accepter que d’autres, mais là n’est pas le vrai problème. Après tout, … Raito peut piller ce qu’il veut, ça ne cause pas de souci majeur. On y a fait face plus d’une fois, on peut continuer comme cela. Et si je dis « on », c’est parce que je parle en connaissance de cause (métique).

Non. Le problème n’est pas là. A force, l’habitude prend le dessus, et le moral est loin d’être touché. Ni la haine, ni la rancoeur, ni rien du tout. Après tout, ce ne sont que des plakass, virtuels, et ça ne va pas changer la façon dont je vais chier mon cake demain matin. (Oui, ce soir, j’ai décidé d’être poète.)

Il y a deux choses qui me « dérangent ». Et c’est un bien grand mot.

– D’une part (de gâteau à la framboise et au litchi, bordel.), … Pensez aux nouveaux, à la merde, fin ! Non. Je recommence. Pensez aux nouveaux, à la fin, merde !

Alors ok, ça parait con ce que je dis. Mais si mes souvenirs sont bons, lorsque j’étais encore un puceau de VPM, et ben l’ambiance était à la cool. Et perso’, j’étais heureux de venir sur le fofo, discutailler avec les gens, etc. Là, le nouveau voit un salopiaud qui pique de l’argent à tout le monde, et ben il se dit « Mais où est-ce que j’ai foutu mes godasses ? ». Bon, à la rigueur, il n’y a que le PO et les canards qui ont été touché, donc ça en fait trépigner certains. On peut comprendre.

Mais, par exemple … les louloustiques. C’est très peu classe. Alors certes, Raito ne tient pas une réputation de gentleman, mais il pourrait éviter de détruire un parti qui se crée. Ok, c’est Loulou, et donc c’est un caneton, et donc il faut lui fracasser sa gueule moisie. C’est un raisonnement que je comprends, quand on voit avec tant d’abnégation Raito continue d’agir.

Mais, la classe n’a jamais tué personne. Car, toute à l’heure, j’ai dit « Joli » coup. Et ben, j’ai bien fais de mettre entre guillemet le « Joli ». Et j’en viens à mon second point…

– D’autre part. Comme dit, je respecte chacune des mentalités. Qu’elles soient des plus saines au plus destructrices, tant qu’elles rentrent (dans mon cul et) dans les règles du jeu, ok. Tant qu’il n’y a pas de piratage, ok. Alors certes, l’usurpation d’identité, c’est très, très peu fair-play, mais c’est du Raito. Alors, on ne s’attend (et lucifer) pas à grand chose.

Donc la seconde chose qui me fait doucement sourire, hormis le fait de s’attaquer à des petits partis en création, c’est l’autosatisfaction du personnage. OK, ça fait parti du rôle. Et c’est compréhensible.  Mais y a un petit côté Michael Vendetta qui me chiffonne. Genre « Je fais des trucs pas géniaux, et j’estime que j’ai la classe ».

Je me trompe peut-être,  toute façon, j’ai jamais aimé les éléphants, mais j’ai réellement l’impression que ce Raito est fier de ses coups.

Et je me dis … Choper un mot de passe, le recopier sur son ordi, et vider une caisse … c’est loin d’être remarquable. Même Mimi Mathy en est capable, sans trop de mal. Non, essayer de trouver certaines failles au système, de jouer sur la VRAIE corruption, etc. Là, ça a de la gueule.

Alors Raito, si tu me lis, … renouvelle toi ! Car bon, c’est marrant de faire chier les orgasmiques et Canetons, … mais essaye de te distinguer. Entre nous, tu joues le mauvais rôle et tu l’as choisi. Ça t’amuse, c’est bien normal. Mais dis moi .. Ton but, quel est-il ?

Faire chier ? Ou seulement montrer à tous ce dont tu es capable ?

Si c’est la première solution … tu te fatigues pour rien. Comme déjà dis, il en faut plus pour faire trembler la baraque. Tandis que si c’est la seconde solution … Eh ben évolue ! Et là, tu montreras vraiment que t’es pas seulement un joueur à 2 francs 6 sous qui chope des MDP et s’amuse comme il peut, mais bel et bien un fin (comme ma bite) stratège, qui en a sous le capot, et qui peut surprendre à tout moment.

Non ? Tu trouves con, ce que je dis? C’est possible hein.

Enfin, en tout cas, ce que j’en pense, c’est que c’est quand même bien joué, il faut l’avouer. C’est moche à souhait, car il n’y a rien de remarquable au fond, mais il a réussi son coup, et pour ça, on peut le féliciter. Après, le tout est de ne pas lui donner trop d’importance. (et pourtant, je fais un article sur lui. J’AI JAMAIS PRÉTENDU ETRE LOGIQUE.)

Car, des vols de caisse, il y en a eu à la pelle, et il y en aura d’autres. Seulement, on se distingue par la manière ! Et là, le Raito, il joue pas en haut du tableau. Peut-être bientôt ?

Voilà je vais m’arrêter là. Rien de méchant, comme je l’ai déjà dis chacun sa vision du jeu, je la respecte, simplement je voulais vous signifier mon envie de voir autre chose que des vols de caisse via des MDP dérobés. Mais bon, je suis peut-être trop utopiste. C’est souvent mon grand défaut. Si on oublie la taille de mon pénis.

Pour finir, je tiens à m’excuser. Cet article ne devait pas faire de référence à Leroy Merlin, ne devait pas être truffé de jeux de mots aussi pourris les uns que les autres, et devait péter sa race. Non, je vous jure. Mais du coup, pile au début, quand j’étais en pleine inspiration, mon chat est entré dans ma chambre et a voulu bouffer mes shoes, donc j’ai dû m’arrêter, … et j’ai perdu la main. Alors, au lieu de mettre ça sur le dos à mon chat, on va le mettre sur celui à Dens. A MORT ! (adelle. Rien que pour Anouny.)

Bon jeu à tous !

Auteur : Krustyfrancky

Amateur de frisbee, adepte du lancer de nains et réel fan de tondeuses à gazon, Krustyfrancky est un personnage comme tous les autres, appréciant contempler les jeunes filles dans la rue et caresser les murs de sa chambre. Le jour, marchand de crème solaire en Bretagne, la nuit, gogo danseur dans une maison de retraite à Brest, Krustyfrancky est totalement épanoui dans sa vie, même si le malheureux vit désespérément seul.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
14 votes | 2,79/5
On charge !

21 commentaires

  1. Vu le nombre de réaction à cet article on peut facilement voir que vpmédias n’est pas au mieux de sa forme ! (Fuji, calcul nous donc ton super indice de jenesaisplusquoi ! Ca me manque terriblement !)
    Bref, cessons les petites piques, le problème posé par KF vole beaucoup plus haut.. Oh, wait, non, en fait non.

    Ce n’est pas parce que TU (kf) n’arrive pas à comprendre, même si tu prétends le contraire, que jouer le méchant, bah ça plait à certain, qu’il faut que tu sois méprisant, et limite insultant.
    A mon avis, et je crois que Raito partage cet avis (effectivement, on a plusieurs point commun sur ce jeu), il vole car voler, vois-tu, c’est très plaisant. Outre le vol en lui même, qui n’a rien d’extraordinaire, si ce n’est qu’il rend riche, c’est surtout la réaction des gens qui est plaisante. Tout le monde parle de toi, tu deviens un peu LE mec du moment (trop cool quoi !)
    Certains préfèrent se distinguer par leurs résultats de campagnes, d’autre par de beaux torchons sur VPMédias.. Pardon, j’avais dis que j’arrêtais les piques personnelles.

    Théoriquement, il n’y a pas eu de vol de mdp. Si quelqu’un est assez bête pour confier son compte à Raito (faut le reconnaître, il faut être assez.. bête), après tout.. Ça fait parti du jeu. Si on me donne le mdp d’un compte, je ne vais pas me gêner pour le tester sur un multi (demandé à akelastar). Bananus ne le répétera jamais assez.. Ne jamais prêter son compte..

    Bref, te montrer insultant envers un joueur (et encore, un seul ? ), tu trouves surement ça plus acceptable, et beaucoup plus accueillant pour un nouveau. Moi, c’est ça que je ne comprends pas.
    Tu vois, le vol, ça fait parti du jeu. Le nouveau qui y assiste, il comprend ça rapidement. La désobligeance et la grossièreté, ça n’en fait pas réellement partie. Et là, le nouveau peut se demander dans quel jeu il s’est fourré.

    Enfin, et c’est là le dernier point de ma réponse. Trouver des failles du jeu, et les utiliser, tu trouves ça plus glorieux qu’avoir un mdp et l’utiliser ? Ainsi, avoir le journaliste sans le payer (exemple tout à fait anodin bien sûr..) serait plus « joli » selon toi, que ne faire que ce qui est inévitable quand on nous prête un compte ?

  2. Merci Louis. Cette réaction semble une autopsie du départ de l’intéressé ainsi que de ceux, plus ou moins récents, de nombre de joueurs de sa trempe et, in fine, de la mort de ce média. Allez, continue l’ironie et les sarcasmes. De toute façon, tout t’est du, non? Tout à fait, lorsque qu’un homme, à l’autre bout de la France, prend 2 heures de son temps pour rédiger quelque chose et le met en ligne en espérant que ça plaise, il est normal que toi, du haut de ton ironie et de tes sarcasmes mal placés, tu viennes le qualifier de « torchons ». C’est assez navrant de voir que même après avoir entrainé le départ de quasiment tous les journalistes de ce média et, donc, avoir, semble-t’il, remporté votre guerre, tu viens toujours te défouler ici contre des joueurs qui ne sont même plus là.
    Je m’épargne la lecture des sarcasmes et autres « piques personnelles » que tu déverseras à mon encontre dans ton prochain commentaire. Je n’envisage pas de revenir ce site qui n’est que l’épitaphe de certains grands joueurs de VPM et, au vu du commentaire ci-dessus, tu n’y as pas ta place.

    Bonne fin de journée.

  3. En même temps faut dire ce qui est : ce n’est pas la première fois que KF se sert de ce média pour dégommer tel ou tel joueur qui ne lui plait pas. Bien sur c’est toujours fait « en tribune libre », avec Drag qui nous assure que « non ce n’est pas la position officielle de VPMédias », mais à force, les joueurs concerné peuvent être agacés…
    Et même si je n’aurais pas réagi comme le singe

  4. En même temps faut dire ce qui est : ce n’est pas la première fois que KF se sert de ce média pour dégommer tel ou tel joueur qui ne lui plait pas. Bien sur c’est toujours fait « en tribune libre », avec Drag qui nous assure que « non ce n’est pas la position officielle de VPMédias », mais à force, les joueurs concerné peuvent être agacés…
    Et même si je n’aurais pas réagi comme le singe, je comprends tout à fait son commentaire pour cette raison…
    D’ailleurs, quant à la « mort de VPMédias », il y a peut être une explication un peu élaborée que « vous avez été tellement méchant que les gentils sont partis ». Cela fait un an voire plus que la qualité du site s’est dégradée. Bizarrement, celà coincide avec le départ (volontaire ou non) de VPMédias des « méchants » que tu fustiges dans ton post. Non pas qu’ils étaient meilleurs que les autres, mais l’explication est simple : a force d’avoir transformé un média de qualité en une bête machine à faire la propagande
    pour le clan « Canards/PO », ça n’intéresse plus grand monde, ni lecteur ni journaliste…

    Après on parle des départs… Louistiti n’est manifestemment pas au courant des différents départs, n’étant revenu de vacances que récemment, pourquoi le prendre à partie la dessus, si ce n’est par envie de faire monter la sauce?

    Mais revenons en arrière… il y a un peu plus d’un an et demi, Le singe, Lib, vince moi et quelques autres décidions d’arrêter VPM, pour des raisons assez diverses. Ces mêmes joueurs que tu pleures, Dave, à savoir KF, Talisman, fuji et d’autres ont fait la fiesta de manière fort peu discrète (je me rappelle de réjouissances quant à mon départ sur le marché de Toulouse alors que j’étais encore sur le jeu, classe), et nous ont assez méchamment pris à partie lorsque nous sommes finalement revenus quelques mois plus tard.
    Alors non, ni Louis ni moi ne sommes réjoui de leur départ, mais honnêtement, on les a pas trop pleuré non plus.

    Et pour finir, dire que le singe « n’est pas un grand joueur de VPM », c’est mesquin et bas. Je sais que tu t’es fait une spécialité de désigner qui est un grand joueur et qui ne l’est pas grace à cette fumisterie qu’on appelle le Hall of Fame, mais je te conseille juste un truc : regarde son palmares, et le tien…

  5. Et merde, je me suis fait avoir par l’article de Magne au sein duquel j’espérais trouver de nouvelles infos sur le bordel ambiant. Désolé d’avoir rompu ma promesse de ne pas revenir sur ce site et puisque j’y suis, autant répondra, car là, il y a une regrettable déformation de mes propos.
    Tout d’abord, si tu crois que j’en suis encore à chercher qui sont les « gentils » et qui sont les « méchants », tu te goures complètement. Je souligne, ici, ce qui est pour moi, le plus grand problème du jeu actuellement et il est regrettable que tu cherches à transformer mon expression d’un ras-le-bol général à une banale bisbille clanique.
    Pour moi, le plus gros problème actuel du jeu est que de nombreuses initiatives de joueurs font l’objet de réactions agressives, blessantes, persuadées que tout leur est dû et qu’il est tout à fait normal de qualifier de « torchon », ce que quelqu’un a mis du temps à faire sans rien y gagner dans l’espoir que ça nous plaise ! Cette constatation globale ne concerne pas spécialement kf, ni Vpmedias, ni Louistiti, mais, une ambiance délétère générale qui a amené au départ de nombreux joueurs qui, qu’on le veuille ou non, ont énormément fait pour le jeu. Transformer cette constatation générale en un jugement manichéen et personnel en gâche la portée et c’est bien dommage, car, elle est réelle.
    Par ailleurs, si on me répond à chaque fois sur des faits qui ont eu lieu il y a un an et demi, on ne va pas s’en sortir. D’ailleurs, certains joueurs n’ont pas manqué de festoyer sur le forum à coup d’hommages ironiques et, ni moi ni personne, ne les en a empêché.

    Enfin, je ne vois pas où j’ai dit qu’il n’était pas un grand joueur de VPM. Cependant, étant donné que l’opinion qu’il a sur ceux qui gèrent et publient sur ce site depuis maintenant un an, je pense, en effet, que maintenant qu’ils sont partis, lui comme tous les détracteurs de ce média n’ont plus grand chose à y faire. D’ailleurs, si je ne pensais que Louis était un grands joueurs de VPM, je ne l’aurais pas nominé dans le dernier sondage de ma fumisterie, non? Une nouvelle fois, tu cherches à tourner ce que je dis en attaque personnelle et c’est bien triste. Si tu considères que la communauté va au mieux, si tu considères que les médias fleurissent comme l’alcool au printemps, si tu considères que tout est de la faute du président ou de l’administrateur, c’est ton droit. Pour ma part, la communauté allait déjà mal et elle vient de perdre plusieurs joueurs qui y étaient extrêmement actifs, la faute à une ambiance délétère. C’est mon opinion sur la communauté, il n’y a pas de « gentils » et de « méchants », mais, peut être des leçons à en tirer.

  6. « C’est assez navrant de voir que même après avoir entrainé le départ de quasiment tous les journalistes de ce média et, donc, avoir, semble-t’il, remporté votre guerre, tu viens toujours te défouler ici contre des joueurs qui ne sont même plus là. »

    Je me suis arrêté là.
    Comment ça, j’ai entraîné le départ des journalistes ? Il me semble que le mal leur revient. Qui a décidé que je ne pouvais plus être journaliste (pour quelques sous volés, tu te rends comptes ?) ? Non, ça n’est pas moi. Et dans la mesure où je viens rarement sur ce média, je me demande comment j’ai pu en faire fuir les journalistes..

  7. Tiens, quelqu’un t’a empêché d’être journaliste ? Intéressant. Il faudrait prévenir les responsables. Je ne sais pas s’ils sont au courant.

  8. Ainsi, avoir le journaliste sans le payer (exemple tout à fait anodin bien sûr..) serait plus « joli » selon toi, que ne faire que ce qui est inévitable quand on nous prête un compte ?
    ===============================================================

    Ah ???? C’est possible ça ? Tu as qu’à a balancer le tip, Louis, comme ça au moins le sac sera vidé.

  9. Ou annuler ses meetings sans payer ; et tout en étant corrompu.

    Ca déséquilibre le jeu. D’ailleurs, j’invite toutes les personnes qui se reconnaitront à se dénoncer dans les meilleurs délais afin qu’ils soient exclus du jeu sur le champ et que leur parti soit dissout. Et dix sous, c’est déjà cher payé pour de tels voyous. ^^

  10. Non mais sans dec, c’est vraiment possible ça ? Je me demande comment j’ai fait pour survivre dans ce monde de pourris… Par contre, ce serait bien de balancer les trucs maintenant pour remettre tout le monde à égalité… Parce que là, j’ai l’impression d’ètre le seul cloche à jouer avec les règles de Bananus.

  11. Moi aussi je joue honnêtement. Mais moi, je perds, par contre.
    Je trouve que gagner une mairie, c’est un peu de la triche, en soi. Alors j’évite chaque fois que possible.

  12. Felenon, tu sais très bien que l’écrasante majorité des joueurs usent et abusent des astuces. Celle que nous avons mis à jour avec Joe n’est ni la dernière, ni la première. Des failles, on peut les compter en cascade.
    D’ailleurs, ces derniers jours, j’ai découvert encore d’autres trucs. Plus ceux que des joueurs m’ont communiqué. ^^

    Par contre, je peux vous rassurer. Même avec une caisse à 100 millions ou même un milliard, on n’a pas toutes les garanties de gagner. La victoire, elle vient du talent, et basta. Si tu comprends pas les mécanismes du jeu, ça ne t’apportera rien.

  13. Franchement, à part le truc des militants sur quartier saturé (qui marche plus mais que quasiment tout le monde utilisait), je ne connais aucun truc.

  14. Tu connais déjà l’astuce qui nous a grillé, Fel’. T’es le seul, je dis bien le seul, en un mois à l’avoir l’exploité.

    C’est peut-être léger, l »gal, et tout ce que tu veux, mais tu es le seul joueur de la communauté à avoir pensé à avoir comparé les caisses. Il y avait au moins une demi-douzaine d’autres moyens. Mais toi seul à pu passer du doute à l’évidence.

    Derrière ça, sache que, dans les différentes campagnes, je suis constamment dans le doute. Comment Machin, joueur notoirement connu pour sa nullité, parvient à gagner 6% d’un coup en une soirée, à réussir des meetings avec des thèmes qui ne sortiront pas de toute la campagne, à lire des rubriques réservés aux modos, patati, patata.

    Combien de joueurs ont des points d’avance sur les autres ? Combien s’en servent pour gagner ? Et surtout, qui est capable d’établir ce qui est légal et ce qui n’est pas légal ?

  15. En fait, d’une manière générale, ce que j’ai envie d’expliquer à Sergio, c’est que, plus tu encourages tes visiteurs à trifouiller l’adresse URL, plus tu encourages à trouver des failles.

    Tu veux trouver une fiche parti ? Trifouille l’adresse URL.
    Tu veux consulter le journal d’une campagne ? Trifouille l’adresse URL.
    Tu veux choper un truc secret ? Trifouille l’adresse URL.
    Tu veux une photo de cul de la Blonde ? Trifouille l’adresse URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »