Avec Platini, Adriop remporte Monaco

Pourtant arrivé en seconde position au premier tour, rien n’était joué pour Adriop, l’actuel maire de Paris. C’est hier mardi 8 juillet à minuit que, dissimulé sous le pseudo Platini, le joueur a succédé à Robinix pour le titre de meilleur joueur de VPM.


Vous avez peut-être vous aussi suivi avec attention les résultat du premier tous dans la ville-tournoi, disponibles sur VPMédias: C’est Messi, pseudo cachant Robinix, qui s’imposait alors en tête à 33%, et presque 10 points d’avance face à Platini (24,9%) et Zidane (11,1%).

Rappel consignes de vote

ribery invite ses électeurs à voter pour parti de platini
beckham invite ses électeurs à voter pour parti de platini
zidane invite ses électeurs à voter pour parti de platini
deschamps invite ses électeurs à voter pour parti de messi

Résultat élections Monaco

Abstention 30.02 %

  • parti de platini (platini) : 57.99 %
  • parti de messi (messi) : 42.01 %

Les reports se sont donc révélés décisifs pour l’issue de cette campagne. Car en effet, après négociation, Zidane se désiste en faveur de Platini, ce qui fait désormais pencher la balance en faveur de ce dernier. Platini bénéficie également des reports de Beckam et de Ribery, tandis que Messi doit se contenter de celui de Deschamps. Il faut enfin noter ce fait peu commun à Monaco: les six autres joueurs du tournoi n’ont pas donné de consigne de vote.

Sans grand suspense sur le dernier jour, c’est donc Platini qui, après ce renversement de situation, remporte le tournoi de ce semestre, ainsi que la cagnotte de 937 crédits et le titre de meilleur joueur de VPM, lequel s’inscrit dans la lignée du doublé inscrit dernièrement par le joueur à Paris. Adriop met également fin à la remarquable domination de Robinix sur la ville tournoi depuis trois éditions.

Sur le forum, le vainqueur explique qu’il avait misé environ 100 crédits pour l’inscription, et que 550 crédits sont venus remercier ses soutiens. Si en effet Adriop n’a pas dépensé en crédits pendant cette campagne, le gain final pour le joueur s’élève donc à environ 280 crédits.

Vous pouvez retrouver aussi sur VPMédias l’interview post-tournoi d’Adriop. Rendez-vous dans quelques mois pour la prochaine édition !

De bananus
Le 08/07/14 à 09:14:59

Et le grand gagnant, c’est… Platini !
Il remporte cette 9ieme édition de Monaco, et la très très grosse prime de 937 crédits (moins une taxe de frais de gestion de 936 crédits)

A compter d’aujourd’hui, et jusqu’à la prochaine édition de Monaco, adriop a le titre de « meilleur joueur de VPM »

Bravo à lui !


Publié

dans

,

par