Actualités du 5 octobre 2014

Animations

L’animation le 4e roi des devinettes de Jinwest continue et se trouve maintenant à 18 messages. Comme pour les précédentes, il n’y a rien à  gagner.

L’animation une suite sans fin, est maintenant à 149 messages. Le principe est de compléter une phrase chacun son tour à sa façon.

Le jeu des 3 heures, est actuellement à 452 messages, rubrique animations/divers. Le principe est de poster un message et de remporter un point par message posté sans réponse avant 3 heures.

L’animation concours de Poésies de Prikachu est maintenant à 11 messages. Le but est de lui envoyer un poème et le meilleur sera déclaré vainqueur. Il n’y a rien à gagner.

 

L’animation A tes souhaits de Julienlef est actuellement à 15 messages. Julienlef dira plusieurs fois atchoum dans la journée et celui qui lui dit à tes souhaits gagne un point.

 

L’animation Devinettes personnalités Vpmiennes que l’on croyait disparue revit et est maintenant à 132 messages.

 

Le Quiz Show de Maximeville est maintenant à 9 messages mais ce dernier ne nous a pas précisé le but du jeu.

 

L’animation fan de sport, cette anim est faite pour vous de Lensvolcanus est maintenant à 19 messages. Lens dira un record ou quelque chose dans le genre et il faut donner qui l’a fait dans quelle discipline.

 

Le pangramme d’Artarriate est maintenant à 17 messages. Le but est de faire une phrase avec toutes les lettres de l’alphabet en utilisant le moins de lettres possibles.

 

 

 


Résultats Municipaux (dans les villes de plus de 100 000 habitants)

Villeurbanne : Le 5, Pintor (SHEEP’STER) remporte  la mairie contre  le maire sortant Chlochlos (Parti for Ever) après 10 mandats de domination de ce parti.

Saint-Etienne : Le 5,  Shaakti (Un Soir de Juillet) continue l’alternance avec le Parti For Ever en remportant la mairie face à Akelastar (Les Joyeux Auvergnats). Le maire sortant du PFE, Salieti n’est que quatrième du premier tour.

Le Havre: Le 5, Dest (Vivre ensemble) remporte une quatrième victoire consécutive pour son parti contre Rictus (Success Story) et Magcha (Parti Déterministre).

Metz : Le 5, Markucio (Les Cancres Diplomates) remporte un deuxième mandat consécutif et assure l’honneur de boblecave auparavant contre Eino (Parti Alchimiste) et Ganada (Parti Agneaunyme).

Bruxelles : Le 5, Sengel (Parti Libéral humaniste) gagne la mairie pour la deuxième fois consécutive et pour la cinquième fois non-consécutive contre Atheesouhaits (Les Cancres Diplomates) et Beluga (Front de la Rébellion).

Nantes : Le 5, Alarcadia (La Communauté de l’agneau) fait de cette ville une ville instable ou aucun maire ne reste en remportant la mairie face à Sprky (Les Cancres Diplomates) et Cmoianais (Un Soir de Juillet).

Boulogne-Billancourt : Le 4, Slogan (Parti de Slogan) remporte très largement  un deuxième mandat consécutif face à Pilipilimi (Parti de Pilipilimi).

Lyon : Le 4, Mamix (Front de la Rébellion) remporte la mairie pour la cinquième fois consécutive face à Slurp (Parti Orgasmique).

Argenteuil: Le 3, Bardock (Parti Orgasmique) remporte largement un cinquième mandat consécutif face à Magne (Les 7 péchés capitaux).

Saint-Denis : Le 3, Pissenlit (Les Cats Eyes) remporte la mairie face à Krustyisback (Parti Orgasmique) et Bebel (Inspire Me).

Aix-en-Provence : Le 3, Myladie (Vox Populis) remporte une troisième victoire consécutive et une trente-deuxième non-consécutive contre Mero (La Licorne Céleste).

Nîmes : Le 3, Capharnaum (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie face à Shalashaska (Parti Libéral Humaniste) et Saintjust (Les Gauchos Réactionnaires).

Besançon : Le 3, Daubot (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie pour la quatrième fois consécutive face à Wessimou (Les Gauchos Réactionnaires).

Bruges : Le 2, Altoto (Les Cancres Diplomates) permet à son parti de reprendre la mairie face à Yanishino (La Communauté de l’agneau).

Reims: Le 1er, Starman (Les Cancres Diplomates) remporte une septième victoire consécutive face à Vpmvotezpourmoi (Parti Libéral Humaniste).

Rouen : Le 30, Dempsey (Parti alchimiste) permet à son parti de reprendre la mairie face à Redgio (Parti Déterministre) et Rzewenski (Culte du panda).

Limoges : Le 30, Ermikgrenson (PAMAL) remporte la mairie pour la deuxième fois consécutive face à Xavier (Un Soir de Juillet) et Matema (Parti de Matema).

Anvers : Le 30, Noi (Parti For Ever) met fin à l’alternace PLH-agneaux en remportant la mairie face à Okedoc (La Communauté de l’agneau).

Lille : Le 29, Hd (Parti Libéral Humaniste) remporte la mairie pour la troisième fois consécutive et la quatrième non-consécutive face à Cbs (Front de la Rébellion).


Justice

Plus rien du tout ! La prochaine fois si il n’y a rien, j’enlèverais la rubrique.


Publié

dans

par