L’Interview Agréable de Julienlef | SuperGenial

Bienvenue dans un nouvel article sur VPMédias: Un ou deux sucres ? Le principe est simple, nous allons revoir l’actualité du moment avec un invité. Pour ce premier numéro, notre invité et l’hyperactif SuperGenial.

 Julienlef : SuperGenial, comment vas-tu ?

 Supergenial : Je vais super génialement bien merci. Bon OK je connais la sortie enfin non pas déjà l’interview vient de commencer mais j’ai une toute petite question, les sucres, dans quoi ?

 Justement, tu es plutôt Thé ou Café ? (Dédicace à Catherine Ceylac)

Pour les VPMiens qui ne le sauraient pas, je n’ai que 11 ans donc je n’ai pas gouté le café quant au thé, je n’ai pas gouté non plus comme y’en a pas chez moi.

 Alors ça sera un verre de Nesquik pour toi ;-)  Rentrons dans le vif de l’actualité, penses-tu que l’assemblée va rassembler l’ensemble des VPMiens ?

Excuse-moi mais je ne mange pas de nesquik, ça sera plutôt un mélange de jus d’orange et de pamplemousse avec de la limonade. Bien alors entrons dans le vif du sujet comme tu dis, je pense que même un Krusty n’aimera pas le président même si il trouve l’assemblée géniale mais krusty, c’est krusty. Sinon, je pense que le mandat de Mamix était relativement apprécié par les joueurs étant sur le forum mais je pense que du fait que cela va relancer le tribunal, en même temps contente les rayvolutionnaires, tout cela devrait bien rassembler les VPMiens.

 Tu penses donc qu’en créant une assemblée à quelques jours de la fin du mandat et en contentant les rayvolutionnaires, les rebelles pourront gagner les présidentielles ?

Je pense que les rebelles avaient déjà un bon nombre de voix assurées. Si les Rayvolutionnaires estiment ne pas avoir de candidat, il est possible que certains (voire tous), satisfaits par l’assemblée votent rebelle.

Nous reviendrons aux présidentielles un peu plus tard. Tu accueilles les nouveaux sur VPM, penses-tu qu’il y a en assez ? Sont-ils assez bien intégrés ? La jeunesse est-elle un sujet conquit par les rebelles

Des nouveaux, y’en a plein.Contrairement à ce que certains disent, la plupart des nouveaux que j’ai rencontrés ont fait au moins une campagne complète. Par contre la proportion qui est actif sur le forum est faible et celle qui reste sur le jeu au bout d’un moment encore plus. Depuis le 01/08/14, je n’ai dû connaitre maximum 5 (sur 60) nouveaux qui sont restés plus de 1 mois.          En revanche, en dehors de toi, moi, Krusty, jinwest et lensvolcanus, peu de monde accueillent les nouveaux comme il se devrait. Beaucoup viennent leur dire bienvenu mais peu – même très peu – les prennent en MP pour qu’ils posent leurs questions.                                                                                                                                                                                                Pour la dernière question, je répondrais oui et non. Oui parce que ils viennent régulièrement sur les marchés ou le forum leur dire bienvenue et parce qu’ils ont nommés les personnes de la situation (Lensvolcanus, timba ou moi auparavant) mais non parce que en grande majorité, ils ne les prennent pas en MP pour qu’ils puissent poser leurs questions.

Mais pour toi, être rebelle c’est quoi ? Quelle est la différence avec les rayvolutionnaire ?

Un rebelle, c’est un membre de l’alliance rebelle (FR, gauchos, déterministres, l’avenir des jeunes solidaires, libres partisans de la liberté, la force rebelle, experts rebels). Un Rayvolutionnaire, c’est une vision différente de VPM, c’est un courant, chercher courant sur WikiVPM si pas content.

 La rébellion est donc une alliance stratégique entre partis et la rayvolution, une idéologie. Côté campagne, que penses-tu de flop, de la « chute » du PFE et tout le reste ?

En ce qui concerne flop et le parti for ever, il n’a ni tort ni raison. Il a raison dans le sens ou le parti for ever chute ces derniers temps mais il a tort sur le point ou ce n’est pas à cause de lui que le parti for ever se casse la figure.

 Il remet en cause la stratégie du parti. As-tu une stratégie en campagne, des habitudes ? Comment ton parti s’organise ? Comment se passe ta campagne ?

Franchement, je ne suis pas excellent en campagne. Je corromps essentiellement les joueurs en tête ou qui me rattrapent mais quasiment jamais les joueurs ayant un faible score sauf pour prendre le leader pour moi. J’affiche pas mal également. Mon parti n’a pas réellement d’organisation puisque je suis en train de recruter des tous nouveaux joueurs donc on va mettre au point une stratégie progressivement.

Tu n’es donc pas trop en campagne. Tu recrutes, plusieurs partis recrutent. Tu penses qu’il y a plus de partis qui recrutent ou plus de partis qui cherchent des partis ?

Franchement, je n’ai pas trop d’idées. A mon avis, plus de partis recrutent que de joueurs cherchent à être recrutés.

 Penses-tu qu’il faut plus de joueurs sur VPM ? Comment promouvoir le jeu ? Les rebelles ont organisé une animation pour promouvoir le jeu, c’est un flop ?

Oui, il faut plus de joueurs QUI RESTENT sur VPM, voilà le vrai problème. Je ne vois pas de quelle anim tu parles ?

L’animation de shanadream, si tu n’en as pas entendu parler, ça veut tout dire

Ah ben ça marche tellement pas que je m’en suis même pas aperçu!

Un échec rebelle. Quelles ont-été les point forts et les points faibles du mandat ?

Points forts: forum animé, nouveaux accueillis, projets mis en applications, bien géré dû à la réforme des enveloppes que je trouve débile. Points faibles: absence non prévenue du président à un moment, de certains ministres dont nous ne citerons pas le nom pour leur respect, copinage pour les enveloppes, même si il avait peu de temps, il aurait pu les donner à quelqu’un d’autre.

 Absences de certains jusqu’à ce jour… Revenons aux présis qui sont imminentes. Comment tu les vois ? Quelles seront les enjeux et les sujets qui feront l’élection ?

Je les voies… je ne sais pas trop parce que si ce p’tit d’admin pense que les enveloppes à distribuer en 15 jours, c’est une bonne idée, alors c’est mal barré. Les nouveaux risquent de bien faire débat ainsi que les anims mais malheureusement moins les médias. On commence à avoir des idées sérieuses des candidats donc voilà.

A la fin de l’émission, je devais poser à l’invité une question polémique: met-il un ou deux sucres dans son thé/café ? A la place, tu veux un ou deux carambars ?

Je n’aime pas les carambars d’ailleurs j’aime aucun bonbon.

 Décidément, ils sont compliqués les rebelles ;)

 

On se retrouve très bientôt au Salon de thé de VPMédias avec un nouvel invité.

Auteur : Julienlef

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 2,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »