Classement National #155 | 10 juillet 2015

Bah alors, il est où Bobmorane ? Voilà que je me retrouve à rédiger en toute hâte le classement, alors que ce sinistre personnage avait promis de s’en occuper. Il préfère surement se balader tout nu chez lui ! Car oui, Môôsieur se promène les fesses à l’air, avec son postérieur rebondi et musclé que l’on a envie de mordiller ! Un postérieur ferme et impeccablement dessiné, rose de vie, gorgé d’envie. Un fessier que les adorables individus de la Fistinière achèteraient à prix d’or pour avoir le privilège de s’en occuper, d’en prendre gentiment soin, avec délicatesse, philosophie et finesse ! Un fessier qui résistera un temps, fermé à toute fantaisie. Fermé comme une serrure : or une serrure il faut qu´ça mouille, c´est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive et t´attends qu’elle se donne.
Et pendant qu’ils lui feront prendre son pied, au sens propre, Bobmorane sera seul avec sa honte. Et sa honte, ils la transforment en extase. Demain soir, Bobmorane a rendez-vous avec Talisman. On ne nous dit pas tout…

1391889_d2f572da69_m

Et c’est sur ces bonnes paroles que nous nous retrouvons. Je déclare ainsi, dans un léger gémissement de douleur, la 155ème cérémonie du classement national ouverte ! Une cérémonie fesse-tive, sponsorisée par pleins de mecs velus et en cuir ! J’aime quand ça claque ! Et Bob aussi ! Un poing c’est tout !

(Classement relevé le 10.07.2015 à 22h)

Parti Influence (%) Evolution en place Evolution en influence (%)
1. Parti Libéral Humaniste 11.72 = -0.89
2. La Communauté de l’Agneau 10.34 = +0.01
3. Parti Déterministre 9.98 +3 +2.57
4. Parti Orgasmique 9.55 = +1.85
5. Space Oddity 8.57 -2 +0.41
6. les Gauchos Réactionnaires 7.33 +1 +0.21
7. Parti For Ever 6.96 +1 +0.56
8. Les Joyeux Auvergnats 6.69 -3 -0.93
9. Les vachettes normandes 4.56 +2 -0.7
10. Union des Jmenfoutistes 4.43 = -1.05
11. L’Alliance Des Elites 4.40 +3 +0.58
12. Les Cancres Diplomates 4.34 -3 -1.86
13. Front de la Rébellion FR 4.26 = -0.02
14. Parti DTC 3.97 -2 -0.45
15. Parti des Cons Unitaires [PCU] 2.90 Entrée

Ah qu’est ce qu’on est serré, au fond de cette boîte… C’est le tube de l’été ! À écouter sans aucune modération en lisant ce classement national ! Et si vous voulez, les rebelles joueront le rôle des sardines : nous les ferons frire, et les mangerons. Nous resterons probablement sur notre faim, y a plus grand chose à se mettre sous la dent ! Allez zou, regardez la belle bleue, la belle rouge et la belle jaune devant, marron derrière !

podium_retourné Podium

Le trio de tête n’est plus ce qu’il était, il a le niveau d’un quelconque parti. Avec seulement deux partis avec plus de 10% des voix, cela ne fait même plus rêver, quand on se dit qu’il suffit d’un rien pour y entrer ! Un rien toutefois insuffisant pour  renverser le Parti Libéral Humaniste, qui n’en finit plus d’enchainer les records. Avec la moitié de ses membres en vacances, il y a de quoi se poser des questions sur le niveau des adversaires ! La deuxième place est toujours occupée par La Communauté de l’Agneau, qui aime faire du surplace et est bien partie pour remplacer les Cancres dans le rôle d’éternel dauphin.
Mais un peu de changement cette semaine : le Parti Déterministre accède péniblement à la troisième place, reléguant au loin Space Oddity. Une montée foudroyante des rebelles, qui ont eu besoin d’une petite piqouze pour y arriver ! Faudrait pas trop vous y habituer.

hausseHausse

Le Parti Déterministre, parlons en ! Cette semaine, ce parti alimente la case faits divers dans le journal de nos villes, au même titre que le parti de la saucisse corse, un parti dont il est finalement très proche. 2.5% au compteur, c’est finalement mal payé pour une campagne de pub.

Le Parti Orgasmique est donc le seul à tirer son épingle du jeu : près de 2% récoltés on ne sait où, probablement dans des villes en campagne, mais cela reste à confirmer ! Une chose est certaine, Talisman n’y est pour rien ! Le parti se rapproche ainsi nettement du podium.

L’Alliance des Elites et le Parti For Ever retrouvent des couleurs, avec des gains certes limités, mais de belles progressions dans le classement (respectivement 3 places et 1 place). Ils sont immédiatement suivis par Space Oddity, qui pâtit de la pub rebelle, et les Gauchos Réactionnaires, qui ne cessent d’étonner en ce mois de juillet ! Et … c’est tout !

arrow_out Baisse

Les Cancres Diplomates n’en finissent plus de chuter ! Cette semaine, ils lâchent à nouveau près de 2% et 3 places au compteur : il faut s’attendre à les voir disparaître du Top 15 temporairement. On ne voit pas ce qui pourrait, en l’état, empêcher une telle fin.

Ils ne sont toutefois pas seuls dans leurs déboires : l’Union Jmenfoutistes et les Joyeux Auvergnats perdent eux aussi 1%, et ces derniers laissent filer plusieurs places stratégiques. Ce sont d’ailleurs les Vachettes Normandes qui en tirent profit : malgré un perte nette de 0.70%, elles s’adjugent 2 places au nez et au bouc des auvergnats ! Quelque chose ne tourne pas rond !

Comme à son habitude depuis quelques temps, le Parti Libéral Humaniste se permet encore de lâcher du lest. Et la menace d’un renversement redevient ainsi sérieuse. Certains cadres devraient sortir de vacances !

Enfin, le Parti DTC a bien du mal à tenir son rang, et retrouve le bas du classement.

arrow in out Entrées et Sorties

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Un soir de Juillet. Décidément, malgré tout la bonne volonté du monde, ce parti est incapable d’intégrer durablement le Top 15. Nouvelle déconvenue donc, pour un parti qui tient à sa seizième place !
Et cette relégation fait un heureux : le Parti des Cons Unitaires [PCU] qui, pour la première fois, intègre l’élite. Comme dirait l’autre : c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui.

tendance Tendance Générale

Les vacances se font sentir ! Les rebelles semblent se réveiller à l’approche de l’hypothétique présidentielle, et le classement s’en ressent. Les grands partis se sont, semble t-il, endormis devant si peu de concurrence. Le choc de voir leurs acquis fondre devrait les réveiller. Ce Top très incertain, les 7 premiers se tiennent dans 4% d’influence, et très banal promet pourtant de grandes choses ! Espérons que les partis ne nous déçoivent pas !

N’oubliez pas de liker la page Facebook de VPM et de l’animer, cela nous motivera à la faire vivre et promouvoir au mieux VPM  :-)

Auteur : Sengel

Sengel, inscrite en 2010 et membre à la retraite du Parti Libéral Humaniste et de VPM, ex-modo, et admin de WikiVPM, et élue Miss VPM en 2013, 2014 et 2015. Sur VPMédias, après la Chronique de Miss Mouton, elle publia toutes les semaines le classement national. A rédigé le guide du nouveau, les tutoriels pour nouveaux et les fiches de jeu du wiki, et participé à l'automatisation du wiki.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 5,00/5
On charge !

5 commentaires

  1. « Les rebelles semblent se réveiller à l’approche de l’hypothétique présidentielle »

    Nan mais vraiment ! Si y en a bien qui se réveille pour la prési’ c’est plutôt les vieux fossiles de ce jeu qui vienne voter avec leurs multis tous les 4 mois ^^

    On sait tous bien comment a été élu Talisman :p

  2. Un sursaut rebelle ? C’est pas grâce au retour trimestriel de Mamix en tout cas vu le score du Front de la Rebellion. Quant aux Deterministre le sursaut s’appelle « campagneS de pubS » …allez on va autoriser un sursaut aux gauchos, mais c’est de courte durée, c’est juste parce que certains de leurs FO sont passés…mais ca c’était avant !

    Vive les moutonnes ! A poil Bobmorane et A mort les rebelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »