Interview du Vice-Président Krustyisback

Publié le 11 janvier 2016 par Tattux

« Parfois sous la douche je lui glisse des idées mais vu la colère du peuple, on ne se lave plus, économie oblige...»

Interview du Vice-Président Krustyisback

Bonjour chers VPMiens,

Aujourd’hui j’ai l’honneur de vous retranscrire l’interview de Krustyisback. En effet, au regard de l’actualité assez nerveuse pour notre gouvernement, le vice-président souhaitait disposer d’un temps de parole. Je lui ai donc offert l’exposition médiatique qu’il souhaitait mais sans omettre de lui poser les questions que vous vous posez tous.

J’espère que vous apprécierez.

Bonjour Monsieur le Vice-Président

Avé, j’aime saluer de cette façon. Merci de me recevoir dans votre local, très bien décoré. Je ne sais pas si c’est volontaire mais vous avez bon gout.

Merci pour ce compliment. C’est Jina qui a décoré mon bureau. Ses services sont un peu onéreux mais le résultat est là ! Mais on s’égare là, alors revenons au sujet. Pouvez-vous vous présenter rapidement ?

Tu es pressé ? Sinon, Krustyisback est présent ici depuis le début du jeu. Hé oui cela fait rire mais c’est la vérité. Simplement avant je n’ai jamais participé à la communauté. Jamais de marchés, forum, mais l’envie est venue sous Kerlinn, car j’avais envie de m’investir dans le jeu.

J’ai entendu beaucoup de chose sur vous mais pas que vous étiez un joueur historique du jeu. Vous permettez que je vous appelle Krusty ?

Oui, mais en général je ne l’autorise pas. Par respect et surtout pour prendre en main les nouveaux ou la contestation. Mais je ferme les yeux.

Je vous remercie et je comprends tout à fait ce que vous dites. Arrêtons-nous sur un compromis alors et poursuivons. Monsieur le vice président Krusty, quelles sont vos qualités et vos défauts ?

Mon dieu, difficile de parler de soi-même. Mais je pense être le joueur le plus présent, un dès plus sympa et surtout je ne me prends pas au sérieux. Par contre, je suis un campagnard de merde. Mais comme le dit Jean Claude Dusse, sur un bien entendu, ca peut marcher !

Je crois que l’expression est « sur un malentendu » mais par contre ce que j’ai bien entendu c’est que, je cite « sans la pompe à crédit qu’il a trouvé le belge, il n’aurait jamais conquis Bruges ». Vous ne niez pas ces propos alors ?

Pas du tout, on n’a pas vu le même film, le mien c’était après minuit. Pour Bruges, c’est une histoire d’amour, plus belle que celle avec Manimix. Il y a 4 villes ou je suis le meilleur : Bruges, Toulouse, Roubaix et Saint Denis. Ne cherchez pas à comprendre, je ne me suis jamais planté dans ces villes. Mais le vandalisme de mon chapiteau, je n’en parle pas…

Vandalisme de votre chapiteau ! J’en avais entendu parler sans réelle preuve et cela rejoins ma prochaine question. J’ai découvert que Ludu et Lens émettent de nombreuses critiques sur votre personne. Premièrement pourquoi sont ils aussi agressif envers vous ? Deuxièmement, à votre avis, sont-ils à l’origine des agressions physiques que vous subissez ?

Je ne connais pas ces gens. Peut être des concurrents mais sans plus. Mais vous savez mon vieux, je pense que ma guirlande dans un autre média connu a fait des jaloux. Sinon, j’ai pris des cours de badminton pour pouvoir sortir de mon local en toute sécurité. J’ai même demandé un budget pour un chien de race, un basset, pour rejoindre ma voiture.

D’accord, donc les rumeurs d’une rupture douloureuse avec le dit « Ludu » pour des raisons de tromperies avec le bien nommé « Lens » sont purs mensonges ?

Mon ami, vous avez bu avec Magne Bot ce matin ? Je ne connais pas ces individus. Je me suis fait tout seul, à la force du Tourmalet. Ludu, lens, je ne connais pas. On s’est croisé à Bruges Monsieur Tattux… Mais si un de ces pseudos était présent, il n’était pas sur le devant de la scène.

Je comprends votre agacement Monsieur le Vice-Président mais mon rôle est de poser les questions qui intéressent les VPMiens. A ce titre, j’aimerai vous posez des questions plus personnelles. Vous devez vous douter que de nombreux VPMiens veulent connaître celui qui sera à la tête de VPM dans quelques semaines ! Donc, me permettez-vous de déborder un peu sur  votre vie privée ? J’ai quelques rumeurs que j’aimerai éclaircir avec vous.

Allez-y Jean. Je n’ai rien à cacher. Mais je vous arrête (de poisson) une seconde. Ne comptez pas sur moi pour trahir le président actuel.

Non rassurez-vous, nous allons parler uniquement de vous, pour l’instant … Donc, j’ai entendu dire que vous aviez des problèmes d’alcoolisme et que votre compte en suisse n’était qu’un moyen de financer vos cures chez les Helvètes. Est-ce vrai ?

Vous avez du lire la B.D. bien connue ou Obelix cuve mon ami. D’ailleurs je n’aime pas la Suisse, le taux de change Plakass / Escudos n’est pas au top. Et sachez monsieur (se lève) que on boit de l’eau de Clichy au gouvernement. Vérifiez vos sources !

D’accord, je prends note que cette rumeur est infondée, toutefois votre nez rouge … enfin bref. Passons à la rumeur suivante. Êtes-vous une femme ? Certains joueurs pensent que votre caractère est tellement improbable que vous devez surement être une femme déguisée qui s’amuse à caricaturer les hommes.

Alors la, vous délirez mon petit. Des VPMiens ont eu le malheur de m’avoir au téléphone et je ne pense pas les avoir excités. A moins que ceux ci soit de l’autre bord, le faite d’être un homme n’a pas fait avancer nos négociations. Par contre si vous parlez de Café, la crédibilité de ses propos est douteuse vu son attitude quotidienne …

Là encore, je comprends votre agacement mais sachez que je suis un journaliste intègre et que je me dois de reporter les propos du peuple. Venons-en à la dernière rumeur qui intéresse énormément de VPMiens. Etes-vous en couple avec Bananus ? Pour jeter autant de crédits par la fenêtre que se soit en campagne ou lors de vos animations, vous devez être proche du patron ? De plus, il vous tolère beaucoup de chose ! Soyez franc, vous êtes intimes ?

Sérieusement, au début du pseudo krustyisback, je pense avoir donné pas mal de cheveux gris à pas mal de monde. Autant aux joueurs, au patron que je croise parfois sur les marchés (fêtes des marchés surtout en 2015) et même des contacts proches comme maxartimus et les anciens modérateurs. Maintenant, les vannes passent moins, quand on voit Krusty comme auteur de sujet on se moque ! :) Mais revenons à ma non fortune… Toute les nuits quand je quitte mon bureau, je relève le contenu d’une boite sur la quelle j’ai inscris  » pour les petits partis  » Je collecte les crédits et je reverse rien… Mais tu couperas au montage d’accord ?

Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien … Venons-en à votre poste de vice-président. J’ai entendu dire de vous aviez déjà échoué 3 fois à la présidentielle et que, une nouvelle fois je cite un VPMien, « vice-président c’est une bonne place, il ne faut pas qu’il vise plus haut ». C’est un peu rude je trouve ! Les VPMiens ne semblent pas voir en vous le futur président que vous serez bientôt. Que pouvez-vous dire aux VPMiens pour améliorer votre image et prouver votre potentiel ?

J’aimerai recevoir une liste de qui à lancé ces messages. Histoire que mon équipe rendre une visite amicale aux concernés. Par contre, ton compte est erroné, j’ai loupé 7 fois la présidentielle.

Les stagiaires compétents sont devenus rares ! Je m’excuse pour cette erreur de chiffre et dès la fin de notre entretien, je convoquerai Moostach pour lui donner un blâme… Revenons sur votre futur à la tête de VPM, quelles seront vos premières mesures en tant que président ?

Hého ! Comment osez-vous ? Le président Artarriate est en place, pourquoi vouloir parler du futur ? Vous n’aimez pas le président actuel. Et merci de me servir à boire.

Je vois que vous préférez le whisky à l’eau de Clichy du gouvernement … Je ne comprends pas en quoi parler de votre présidence serait une menace pour Artarriate, vous avez toujours voté pour son budget. N’auriez vous pas peur qu’il exploite vos idées ?

Merzii pour l’apérooo. Alors, j’ai confiance en art, en privé c’est artounet. Parfois sous la douche je lui glisse des idées mais vu la colère du peuple, on ne se lave plus, économie oblige…

Je comprends mieux votre accession au poste de Vice-Président, mais qu’en pense la première dame ? Lincognito est une redoutable mangeuse d’homme, vous devriez vous méfier !

En effet monsieur Tattux. Je n’ose pas sortir de mon bureau quand elle est au ministère, et par sécurité je ferme même la porte à clé. La porte est fermée quand elle n’est pas dans le bureau, par sécurité, mais je pense que vous l’avez compris.

Tout à fait Monsieur le Vice-Président, et je comprends que votre situation est à risque ! Sincèrement, je vous plains. A ce titre, comment vivez-vous la fronde menée par Talisman ?

Vous savez Monsieur, en acceptant de gouverner, on prend le risque d’être attaqué. Mais Talisman me fait plutôt rire, la seule chose qui me fait peur c’est de savoir si le repas de midi sera bon à la cantine du ministère. Le bon vieux Talisman a même tenté de me corrompre pour que Artarriate perde son poste de Président, mais j’ai refusé bien entendu… Pour Bruges, le gagnant est déjà connu, ce sera lens ou moi. Les autres ne font que corrompre mais ils n’ont pas les moyens pour viser mieux que 5%.

Espérons pour vous que Magne, le saint patron des VPMiens, vous entendent ! Avant de conclure j’aimerai avoir votre avis sur le jeu et vos idées d’évolutions. Avez-vous des fonctionnalités que vous aimeriez voir implémentées ?

J’ai souvent demandé plus de visibilité quand on reçoit une invitation pour rejoindre un parti, mais je me suis laissé dire que c’est en cours. Sinon, pour les grands distraits, recevoir automatiquement ses gains du bookmaker ce sera pas mal, je pense encore avoir perdu pas mal de plakass la semaine passée à cause de ça. Maintenant, les évolutions arriveront aussi avec l’augmentation du nombre de joueurs actifs, le grand patron sera alors obligé d’investir plus de temps dans le jeu !

Vous avez bien raison ! Enfin un peu de lucidité dans cet entretien, dommage que cela arrive juste avant de conclure … Monsieur le vice-président, souhaitez-vous ajouter quelque chose avant de mettre un terme à notre échange ?

Oui, plusieurs choses même. Je dois aller ou pour mes frais de déplacement pour m’être déplacé ici ? Sinon et sans blague (pose son nez rouge et prend un air sérieux) continuez à vous amuser sur le jeu comme tout les ans, passez sur le forum, utilisez aussi les marchés un maximum. Maintenant je vais voir si on n’a pas fouillé dans ma veste pendant l’interview.

Rassurez-vous, maintenant que Kropo est parti, il n’y a que des gens honnêtes sur VPMédias ! On vous garde pour le repas ?

Si il y a une ou deux bouteilles de rouge, pourquoi pas !

J’ai piqué les clés de la cave de Bobmorane, vous n’allez pas être déçu !

 


Auteur : Tattux

41 articles

Grand reporter pour VPMédias.fr


Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
(5 votes)
On charge !

14 commentaires

  1. krustyisback

    Je suis le meilleur.

  2. Masterkif

    Sacré Krusty ! Toujours au top !

  3. Talisman

    Et son compte en Suisse ?

  4. krustyisback

    Un compte en quoi ? :suspect:

  5. Art'

    Quel talent pour un clown.
    :clown:

  6. Diplodocus

    Talisman l’a souligné, le journaliste est vendu !

    Cela montre les techniques douteuses du clown en campagne : la corruption. (a)
    A vos préfets !

  7. Tattux

    Journaliste vendu ? J’en ai parlé du compte en Suisse et il n’a pas nié en avoir un …

    Après ce qu’il en fait réellement, c’est en autre problème ^^

  8. krustyisback

    Un compte en Suisse ? Jamais et je le prouve :

    http://www.krustytime.be/hebergeur/uploads/1452585545.png

    Voila qui fera taire les rumeurs !

  9. Dawokan

    Il n’y a qu’une chose à dire dans ce genre de situation … :

    KRUSTY ESCROC

  10. Manimix

    Krusty comment on peut savoir que c’est ton compte ?

  11. Tattux

    Tu as raison Manimix, il utilise une copie d’écran que je lui ai envoyé l’escroc :D

  12. krustyisback

    J allais quand même pas mettre ma caisse perso dessus ^^

  13. Sauvage

    Krustyisback inscrit depuis le début du jeu ?
    Le vice président croit que le jeu date de 2014, quelle honte !

  14. krustyisback

    Pas sous ce compte mon vieux lézard.


Laisser un commentaire

Créez votre compte VPMédias ou connectez-vous pour afficher un avatar.

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »


Dites en plus avec
Suivez les événements autour de l'élection présidentielle en direct et en continu sur notre fil d'actualité.
Vous aimez l'actu et VotezPourMoi ?
Devenez journaliste.

VOTRE PORTAIL MÉDIAS


  • VPMédias & Vous
  • L'équipe
  • Comment contribuer à VPMédias ?
  • Contact
  • Espace rédaction
  • Flux RSS
  • FORUM DU CANARD


  • Accueil
  • Votre compte VPMédias
  • A propos
  • DISCUSSION


  • Salon Discord
  • Le Bar (IRC)
  • WIKIVPM


  • Accueil
  • La Bible du VPMien
  • Espace contributeurs
  • Liste des villes
    Liste des régions
    Liste des règles et outils de jeu

    BOTS


  • MagneBot
  • A propos
  • VPMédias 2009-2019. Certains droits réservésMentions légales, Conditions d'utilisation et Données personnelles.
    En naviguant sur ce site, vous acceptez les cookies