Election Présidentielle : Robertleretour se met à N(olul)u !

Cette interview a été réalisée le dimanche 27 septembre 2020 entre 11h59 et et 15h00.

On se retrouve chers amis pour ce qui est un rituel pour chaque élection présidentielle : la fameuse interview des candidats. Place maintenant à Robertleretour. Mais le connaissez-vous bien ? Voulez-vous le découvrir ou mieux l’appréhender ? Est-il un candidat sérieux dans cette élection ? Bénéficiera t-il de votre parrainage, de votre vote final ? Une série de questions identiques aux autres candidats, l’interview ? La voici, la voilà !

 

Comment as tu connu VPM ?

J’ai été convaincu par une excellente campagne de pub parfaitement planifiée par l’admin… nan je déconne, j’ai découvert VPM par hasard, comme tout le monde.

Quel est ton parcours sur le jeu. As tu des ambitions, des projets dans le jeu pour le futur ?

J’ai pas vraiment de parcours, j’erre de partis pourris en partis pourris depuis 2 ans, avec des salaires de misère qui plus est, ce qui explique mon palmarès famélique (parce qu’avec un peu d’argent je suis un véritable dieu en campagne). Mes partis actuels sont aussi des partis pourris, mais je reste parce qu’au fond de moi je sais que ce sont de formidables partis avec des gens adorables (en réalité j’ai juste la flemme de trouver mieux).

J’ai pas mal été au gouv par contre (ça compense ma nullité en campagne) : j’ai été plusieurs fois ministre, et même président révolutionnaire ; mon mandat a d’ailleurs été l’un des plus marquants de toute l’histoire du gouv révo (c’est bien sûr faux, je me suis fait virer en 2 semaines).

Et j’ai absolument aucune ambition ni projet dans le jeu, si ce n’est celui de vivre heureux et en harmonie avec le jeu et les joueurs. C’est beau ce que je dis nan ?

As-tu déjà tenté par le passé l’aventure de la présidentielle ?

Oui, une fois : je m’étais présenté à la prési Anetheron. Le dernier jour de la phase de parrainages, j’étais 8e ex-aequo, donc qualifié d’un poil de cul. J’ai passé la soirée à spammer ma touche F5, pour qu’à 23h58, un gugusse parraine le mec qui était à égalité avec moi (cheblinski je crois) et m’élimine de la prési. Le scénario de la loose par excellence en fait.

As-tu déjà été ministre d’un Président ? Si oui, lesquels ?

J’ai déjà à moitié répondu en fait :grin: Ministre révo sous Voisine et Loloma et ministre classique sous Bruuuce et Bella. J’ai d’ailleurs bien profité de mes passages au gouv révo pour m’enrichir considérablement, mais ceci est une autre histoire.

Pour toi, est-ce une finalité de terminer Président ou l’on peut très bien s’en passer ?

Il y a des gens pour qui c’est une finalité, à part Joerbiden et les rebelles ? :grin:

Bon, question très sérieuse. Je veux des noms, obligatoirement. Quels sont les joueurs susceptibles d’être nommés ministre si tu deviens Président ?

Euh… J’sais pas. J’ai déjà du mal à récolter des parrainages, alors réfléchir à un gouvernement, c’est pas pour tout de suite. Même si il est évident que tu y aurais une place de choix, mon lapinou adoré !

Mon Sherly adoré aussi, ça fait toujours du bien d’avoir une tête de belge dans une équipe (du coup j’ai réfléchi à un tiers de gouvernement en fait).

Tu es plus présidence classique, ou gouvernement révolutionnaire ? Pourquoi ?

Le gouv révo anime bien plus, mais la fin de la dernière anim avec des départs dans tous les sens et des ministres bisounours qui ont bloqué l’anim pendant trois mois ne m’a pas particulièrement enthousiasmé ^^

La prési classique a pas mal animé cette année, et puis de toute façon, l’admin ne veut pas entendre parler du gouv révo. Du coup, je suis #TeamPrésiClassique par défaut.

As-tu déjà une idée d’animation pour ton mandat ? Veux tu nous en dévoiler un peu ?

J’en ai une, celle qu’on a voulu faire avec Salsi pendant le mandat de Hulkk et qu’on a jamais pu faire :grin:

Je suis en train de réfléchir à d’autres anims (principalement campagnardes, parce que ça manque), mais je t’avoue que j’ai un peu la flemme d’y réfléchir alors que je suis même pas encore qualifié :grin: Je verrais au 1e tour, si j’y suis.

Quel type de Président seras tu ? En me citant d’anciens Présidents, à qui voudrais-tu ressembler ?

La grande Bellazelda sera à coup sûr mon modèle :heart_eyes:

A part ça, je sais pas trop. J’ai un petit bout de gouvernement, un petit bout d’animations, c’est quand même bien peu pour savoir quel président je vais/veux être.

QUESTIONS PERSONNELLES.

Robert … Robert … Encore un journaliste ? J’aurais dû me présenter aussi ! Robert, pourquoi la présidentielle ? Pourquoi se présenter ?

Parce que j’avais gagné des crédits (en volant un leader, mais chuuuut) et que je m’ennuyais. Ca me semblait suffisant pour me présenter.

On connaît tes penchants vers les personnes que peu recommandables sur le jeu (un belge en particulier) … il travaillerai pour toi selon mes dernières informations sur le sujet. Une question simple : lui ou moi ? Moi ou lui ? Ni l’un, ni l’autre ?

Ni l’un ni l’autre, parce que pour les papouilles y’a du monde mais pour me filer vos parrainages y’a plus personne, HEIN ? Bande d’ingrats !

 

 

Robert merci d’avoir répondu à toutes mes questions pour te faire mieux connaitre par les Vpmiens à l’approche de cette élection présidentielle. Je te souhaite en tout cas une bonne chance à toi dans cette aventure. 

 

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Tout le monde ne souhaite qu'un truc : se mettre à nu devant cet être à la beauté foudroyante.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 4,50/5
On charge !

4 commentaires

  1. *ça fait toujours du bien d’avoir une tête de belge dans une équipe*
    Oui avoir un bouc émissaire surtout ^^

    5 étoiles !

  2. « J’en ai une, celle qu’on a voulu faire avec Salsi pendant le mandat de Hulkk et qu’on a jamais pu faire :grin: »

    Hum.. :suspect:

  3. Tu devrais plutôt me remercier, je n’ai pas précisé que toi et ton gouvernement de noobs avez tout fait pour la faire capoter lâchement :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »