Nantes quitte le joug orgasmique

La campagne est terminée, les bureaux de vote ont fermé, et les résultats de la dernière campagne nantaise sont désormais connus.

Premier tour

21.4 % talisman Parti Orgasmique
15.2 % breyo parti Spa-Tulle
12.2 % bobmorane Parti pour l’Aventure
9.2 % misterclash Parti en Live
7.2 % attentatsuicide Parti for ever
7.2 % lasius Constellation Aqr
6.2 % raph parti trotskiste national
6.2 % satya Renovatio Imperii
6.1 % didine Parti Rapier
5.1 % bigtony Freedom’s Knights
4.1 % tita FCL : Faites Claquer le Latex
1.2 % sushi parti de philippeb

Second tour

Spa-Tulle (Breyo) réussit à mener à bien une alliance multipartite contre le Parti Orgasmique (Talisman), et reçoit les soutiens de didine, satya, et raph. Talisman (Parti Orgasmique) n’obtient que celui de son allié de campagne, misterclash. Revers pour le  Parti pour l’aventure, qui ne bénéficie d’aucun report  malgré l’alliance conclue avec la Constellation Aqr.

Le retard de Spa-Tulle est ainsi largement comblé, et Breyo accède à la mairie avec 47.32% des suffrages. L’allié attentatsuicide, malgré son non-report, est maire-adjoint. Le Parti Orgasmique, détenteur de la mairie depuis plusieurs campagnes, laisse la place à 33.7% pour le conseil municipal. Le Parti pour l’aventure obtient 18.98% des voix. L’abstention est faible: 4.96 %

En bref : l’affaire Conchita Gacha, militante au Parti Orgasmique ayant eu des relations litigieuses avec le représentant de Spa-Tulle, a secoué Nantes durant cette campagne.


Publié

dans

par