-Petite Présentation
Menestsky, fan de foot et des critiques, n’a pas peur de dire ce qu’il pense.
Il excelle dans l’art de critiquer une certaine journaliste, ce qui lui vaut déjà de nombreux ennemis, et ce qui fait de lui déjà un personnage controversé !
C’est donc avec un réel plaisir que je vais lui dresser le portrait !
-« Je veux me faire connaître »
Le but de notre cher invité est de se faire connaître sur ce jeu avec son image, et il recherche donc un parti à son image. Mais aucun des partis qui l’ont contactés ne l’ont convaincus pour le moment… A bon entendeur.
-« Oui, je suis controversé. »
Notre invité du jour alimente souvent la controverse avec des critiques cinglantes et personnes n’y échappe. Il assume pleinement cela et se justifie en disant que ceux qui le critiquent sont encore plus controversé que lui, et « qu’il est donc normal d’agir en sauveur de la nation .Amen ! »
-« Ils ne me comprennent pas »
Depuis le début de son parcours sur VPM, il n’a pas encore gagné d’étoiles, et selon lui, c’est bel et bien à cause de ses coups de gueules bien poussés.
Plusieurs fois il s’est fait trahir ou il a subit de nombreuse fois un « blocus » contre lui. Il dit que ces joueurs là n’ont rien compris à ce qu’il est et à ce qu’il serait dans ce jeu.
-« Félénon et moi ? Totalement différent ! »
Menestsky rend en hommage à notre journaliste sportif le plus célèbre en le plébiscitant, selon notre vpmien, Ménès aurait tout à fait sa place en politique, que c’est quelqu’un de juste et de fascinant.
Quand on apprend à notre interviewé que certains joueur le considère à une certaine collègue journaliste, il nous assure qu’il s’agit de deux profils totalement différent. Et à ceux qui trouve sa critique plate et facile, il leurs répond en disant qu’il élèvera son niveau de critique quand les sujet seront plus intéressants…
-« Je me pose des questions »
Quand Menestsky nous parle de la future présidentielle et de sa possible candidature, il nous assure ne pas vouloir se lancer dans un projet pareil sans comprendre totalement les enjeux de VPM.
« Je suis en période où je me pause les questions, où j’essaye de répondre à certaines question, à savoir qui pourrait s’associer à un projet présidentiel. »
-Notre système est à bout de souffle »
« Notre système arrive à bout de souffle à l’image de notre présidente qui est bafouée par certain qui ne se souviennent pas grâce à qui aujourd’hui elle est à ce poste. »
Menestsky se dit donc plutôt Saphirien car chlochlo mènerait une campagne sur une route où personne ne veut la contredire, et évidemment ne ferais strictement rien pour aider VPM à se développer et à s’améliorer : « je ne suis pas de ceux qui pensent tout savoir et qui au final ne feront rien ! Hommage à toi Chlochlo, Hommage à toi ! »
-Un peu de détente
Un multi?
»Je suis plutôt multigout que fraise ou menthe pour les Misterfreeze c’est sur … »
IRL, où habite tu?
»Je suis nomade .Découvrir les pays les peuples, des gens aussi affreux que Ludu, découvrir des paysage aussi étrange que MrBanana, c’est fabuleux ! »
La petite dernière : plutôt cuir ou dentelle ?
« La dentelle actuellement vous va à merveille. »
Voilà chers lecteurs, sur cette note d’humour, ce portrait est donc terminé, rendez vous la semaine prochaine avec Krusty pour un nouveau portrait.
Commentaires
Une réponse à “Portrait de Menestsky”
C’est bien pour une première :)
Par contre, il va falloir que je recueille les vraies questions et que je te les donne, pour respécter un peu la procédure de ces portraits ;)
Je te fais ça très vite !
Bon courage loulourdurscv