Bien le bonjour chers lecteurs. Comme chaque mercredi, c’est le portrait! Votre humble serviteur s’applique donc dans la tâche qui lui a été confiée !
– Qui interrogeons nous ?
Notre hôte du jour n’est personne d’autre que notre regrettée ancienne présidente, il s’agit évidemment d’Oxygen, dit Oxy, aussi connu sous son multi « chucky«
– « Je ne laisse personne me marcher sur les pieds »
Oxy est une supportrice du PSG (personne n’est parfait) et ce qui la caractérise, c’est évidemment son franc parler et qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ceux qui l’ont déjà affronté en campagne peuvent en témoigner. Mais cependant elle aime se marrer sans se prendre la tête, ce qui fait son charme.
– Elle a gravi les échelons
Elle commença avec Vince dans le « parti de Vince« , puis décida de rester avec lui car le courant passa tout de suite. Elle se fit aussi un grand ami en la personne de notre cher Lib. Puis « le parti de Vince » devint les « rounders » , puis « les inconnus » avant de devenir le « po ».
C’est winnie qui lui a fait découvert ce jeu en aguichant sa curiosité. Elle commença VPM le 4 novembre 2008.
– Un très beau parcours
Notre interviewée fut conseillère municipale de pas mal de villes comme Lyon récemment, maire de beaucoup de grande ville comme Nice, Toulouse, Bordeaux, Marseille, j’en passe et des meilleures.
Elle fut aussi modératrice (vous savez, ces méchantes personnes qui ont le droit de supprimer ce que vous dîtes…).
Mais bien entendu, son apogée dans ce jeu fut sa présidence à partir de novembre 2010
– « Je ne connais pas mes ennemis »
Oxygen a comme amis de nombreux joueurs, et ses meilleurs amis sont Vince et Lib « Mes deux amours » pour la citer. Elle nous assure ne pas connaître ses ennemis et voudrait bien qu’ils se montrent un peu, pour qu’elle puisse se bidonner… A bon entendeur…
– Là où le vent la portera
Madame Oxygène considère avoir fait le tour du jeu et continue à jouer par plaisir, elle a décidé de laisser le destin décider de ses projets. Ce qui ne l’empêche pas de porter un regard sur la vie politique actuelle, mais ne se mouille pas trop non plus en disant que chaque président a sa propre façon d’animer le jeu et qu’ils font ce qu’ils peuvent pour faire les meilleurs choix.
-Une révélation
« j’ai toujours été maudite par l’roi babouin qui n’a jamais voulu que je réussisse mes campagnes à Bruxelles. ;-)«
– Une tête derrière les noms!
Oxy’ a choisi cet avatar, une photo d’elle même, car elle trouve que c’est bien de mettre une tête derrière un nom, un pseudo…
– Plutôt cuir où dentelle?
« dentelle & que cela reste entre nous. ;-) » (bien sûr!)
Voilà pour aujourd’hui, merci à tous, et je vous laisse attendre la semaine prochaine pour un nouveau portrait avec Krusty!
Commentaires
3 réponses à “Portrait d’Oxygen”
Oxy est trop gentille pour avoir des ennemis.
Gentille , sincère ,naturelle et belle ce qui ne gâche rien une perle cette oxy:)..
Hay la bourgeoise qui passe à la TV, euhh sur le journal ^^
Une joueuse très sympathique, pleine d’humour et qui respire la joie de vivre :)