Elections Régionales : Aout ou pas Auguste ?

En ce magnifique mois d’Aout 2013, les élections régionales se sont normalement produite le 1er Aout 2013 à 0 heures 0 minutes 0 secondes 0 centièmes 0 mill… ( Hein ? Vous en avez déjà mare ? ). Regardons maintenant, ensemble les changements et ce qui ne change pas : les Gauchos Réactionnaires toujours en tête ? Toujours les mêmes avec 2 régions ? Toutes vos réponses sont ici juste en dessous !

Alsace : Safiot ( Les Gauchos Réactionnaires ) élu face à Jesuismaire et Luckya remporte la région pour le troisième mois, ce qui marque ainsi un semestre de domination des Gauchos sur la région. Il y aura un changement pour cette région pour le mois prochain, du fait de la suppression du compte de Safiot. Sera-t-il du même parti ou marquera-t-il un changement après une demi-année de domination ? La réponse au prochain épisode.

Aquitaine : Summerzik ( Parti en Couille ) qui bat Geoboss du Retour du Canard Déchaîné et Cuni du parti du même nom et maire de Pau. Summerzik profite de sa confortable avance dans la capitale régionale, Bordeaux pour s’emparer de la région.  C’est la second fois successive ou il gagne la région après l’avoir gagné une première fois en Juillet.

Auvergne : Frontlibre ( Union Cafardiste Armée )  président de la région face à Slimyi et Diko. Le nouveau maire de Clermont-Ferrand en profite pour faire un doublé en remportant la région. Il met fin à 6 mois d’alternance Péchés Capitaux – MaxSpaero. Il succède donc à Fanack, l’ex président de région.

Basse-Normandie : Foreur ( Parti 110% ) est élu avec 50,00% des voix président de la région, il succède à son collègue de parti, Molson. Face à Monsieurw et Maxlebon qui n’ont pu rien faire face à la suprématie de Foreur dans la ville de Caen. Il marque donc ce mois ci la 6ème victoire successive du parti dans la région

 Belgique : Harmonica ( Les Gauchos Réactionnaires ). Le nouveau secrétaire général du parti est élu président de région devançant ainsi Sarkasme du Success Story et Charlytodd des Tontons Flingueurs. Ça fait donc 3 fois que le parti remporte la région.

Bourgogne : Hotchner ( la mafia ) qui bat Vaucouleursbb et Jhonanthony. C’est donc la 3 ème fois que la mafia gagne la région.

Bretagne : Tymon ( la mafia ) devance Loeva et Ecksilver. Le maire de Rennes marque ainsi la seconde région de la mafia ce mois ci. Il succède donc à Elisabethswan du même parti à la tête de région.

Centre : Slayersnext ( New World Parti ) face à Marbraca ( Parti Spa-Tulle ) et Progressistes (L’alliance démocratique) qui continu le travail de Loloferrari. C’est le seconde fois consécutive que le parti gagne la région.

 Champagne Ardenne : Captainbrother ( Les Cat’s Eyes ) élu face à Lv et Oochigeas. Il met fin à la domination des Gauchos Réactionnaires qui ont conservé la région au cours des trois derniers mois.

Corse : Arsenik ( parti de Arsenik ) devance Kenjietele et Coyoteboy lors de l’élection. Il succède à Torino.

DOM/TOM : Tipo ( Les Cocottes Effarouchés ) en tête face à Fouinasse et Azghop. Et de 2 pour Tipo ! Après avoir récupéré la région le mois dernier, il réussi à la conservé à nouveau. Il est toujours celui qui a eu le plus de poste régionaux ici.

Franche-Comté : Molson ( Parti 110% ) face à Timex ( Les 7 Péchés Capitaux ) et Bastarocket ( la mafia ). Et un nouvel échange entre Foreur et Molson. Molson récupère donc la région qu’il avait gagné en Juin. Et de 18 victoires successives sur la région pour le parti.

Haute Normandie : Ileaa ( parti alchimiste ) conserve sa place acquise le mois dernier face à Golden et Edelrine.

Ile-de-France : Humaniste ( Les Gauchos Réactionnaires ) face à Dens ( Les Joyeux Auvergnats ) et Rataxes ( Parti en Live ). C’est la 5ème fois que le parti gagne depuis le mois de Mai 2013.

Languedoc-Rousillon : Moillande ( Les Gauchos Réactionnaires ) qui devance Chesnutree et Arc. Il succède d’ailleurs à cette dernière après 3 victoires de suite du Parti en Live.

Limousin : Shado ( Union des Jmenfoutistes ) s’impose devant Metms et Sanghamaya. Et de 2 pour les Jmenfoutistes ! Shado succède à Geostar.

Lorraine : Mateur ( La belle(snow) et les bêtes ) élu face à Orchi et Bonapartis. Il met fin à 3 mois de domination du parti alchimiste.

Midi Pyrénées : Kyuzaka ( Les Gauchos Réactionnaires ) qui devance Starman ( Parti en Couille ) et Mars ( Les Tontons Flingueurs ). Kyuzaka succède à Harmonica à la tête de la région.

Nord Pas de Calais : Tichon ( The Shield ) s’impose devant Shaoling et Kenpachiii. Il succède à Jesuismaire qui n’ai malheureusement plus maire !

Pays de la Loire : Jaquesdefranc ( Les Cancres Diplomates ) élu face à Maalibu et Torino. Echange de la région entre Lives et Cancres ce mois-ci !

Picardie : Jistery ( Les Gauchos Réactionnaires ) qui devance Dokie et Snowwhite. Toujours en tête depuis le premier Janvier 2013, le parti marque sa 7ème victoire d’affilé !

Poitou-Charentes : Monamour ( les disparus ) s’impose devant Emolga et Recco.

PACA : Druuna ( La Communauté de l’Agneau ) élu devant Saphir et Lylies. Et une de plus pour Les Agneaux !

Rhône-Alpes : Superugo ( Parti For Ever ) élu face à Elizabethswan et Choucharno.

En conclusion, Les Gauchos Réactionnaires conserve encore et toujours leurs 6 régions, autant que le mois dernier. Ce mois-ci, il y a juste le Parti 110% et la mafia qui gagnent 2 régions. Tout les autres partis en gagnent juste une. Les Cancres Diplomates qui avaient perdus leurs 2 régions le mois dernier en retrouve une en Aout. On peut également signalé le retour de plusieurs partis comme le Parti For Ever ou encore Les Cat’s Eyes.

Le parti du mois : Les Gauchos Réactionnaires

[auteur]


Publié

dans

,

par

Étiquettes :