Paquito intronisé au Hall of Fame

Et ce suite à un sondage plutôt serré comme en témoignent les résultats.

Paquito 59
Humaniste 41
Geostar 44
Saphir 46
Adriop 58
Raito 47

Comme vous le voyez Adriop était à 1 voix de Paquito. Lui qui a fait beaucoup de pub sur le topic n’est pas passé loin d’être intronisé. Peut être pour une prochaine fois ?

Le vice-président Davsapere, a expliqué dans le topic concernant le versement de 300 000 plakass à Paquito pourquoi il avait nommé dans ce sondage :

Harriba, harriba, harriba ! Sombrero et accent hispanique sont de rigueur pour introniser au Hall Of Fame, notre ayatollah de la tequila! Devoué à la communauté comme l’ont souligné ses « p’tits mots hebdos », il est un redoutable adversaire en campagne et toujours de bonne humeur. Bravo, amigo!

Comme il l’avez annoncé dans le topic de sondage, un autre joueur a été intronisé à titre « posthume » et ne recevra donc pas d’enveloppe. Il s’agit de Felenon comme l’annonce Davsapere dans ce message :

Et comme promis, son intronisation sera accompagnée d’une intronisation « posthume » d’un joueur inactif. Alors que l’on peut dignement s’offusquer de ne pas l’avoir encore vu d’ici là, le voici, le voilà. Certainement, un des meilleurs roleplay de l’histoire du jeu (un des plus désagréables pour ses adversaires aussi), il est également un des meilleurs joueurs en campagne, nulle ville et nul joueur ne lui a résisté. Il a établi le meilleur modèle financier de fonctionnement des partis à ce jour! Il a beaucoup apporté à la communauté que ce soit sur ce forum ou sur VPMedias! Félenon est le parangon de ce que représente tous ces membres du Hall of Fame, des joueurs ayant laissé une trace indélébile sur le jeu. Bienvenue à lui!

Bravo à eux deux qui rejoigne donc Summerzik, Dens, Druuna, MrBanana dans Hall Of Fame !


 

Vous voulez plus d’information sur l’intronisation de Paquito et Felenon au Hall of Fame ?

Consultez le topic du sondage par ici ou le sujet du versement de l’enveloppe par !

[auteur]


Publié

dans

par

Commentaires

Une réponse à “Paquito intronisé au Hall of Fame”

  1. Avatar de otari
    otari

    Bravo paquito, c’est mérité !

    Je me souviens, avec un autre multi, avoir été ton allié dans une vieille campagne lilloise.
    Et, malgré mon faible score, tu m’avais malgré tout nommé maire-adjoint.

    Il y a des gestes qui comptent.