Aujourd’hui, retrouvez sur VPMédias un rapide portrait des candidats en lice pour le premier tour de l’élection présidentielle.
Bonjour Ganad,
Certains joueurs ne te connaissent peut-être pas encore, alors peux tu faire une petite présentation à leur intention ?
Pas encore, tu es sérieux là ?? Je suis un jeune canard, inscrit sur VPM depuis 2008, peut-être même avant, je ne me souviens plus trop. Au début, plutôt discret puis j’ai commencé à m’intéresser aux présidentielles. De fait et avec l’élection de Talisman, je suis devenu beaucoup plus présent et je dois avouer que ça m’a plu d’où ma candidature. En dehors de ça, je dirige Le Mans avec mon compte Cancre, parti pour le quel je suis SG depuis bien longtemps maintenant. Je domine, ou dominais Anvers avec mon compte Agneau et j’ai enfin un compte au Parti Orgasmique.
Auparavant, j’étais au parti For ever, parti des chèques, parti Zan, parti du Canard déchainé, Freeze Parti, bref j’ai fait le tour.
Je dirais que je suis ouvert, j’aime discuter avec les joueurs même s’ils ne sont pas du même avis et c’est ce que je veux continuer de faire.
Comment as-tu vécu cette campagne ? Tu as trouvé ça assez animé ?
Animé, non, malheureusement. Même si j’apprécie Krusty et Thepeste, ils n’ont pas été très vifs sur cette campagne. D’un côté Krusty, assez absent du forum mais présent sur les marchés, qui a plutôt tendance à tout faire faire par mp ou pas Mamix et de l’autre Thepeste qui préfère ne pas réagir. Du coup, malgré les piques de Sengel, Sauvage, et quelqu’unes à moi, cette campagne n’a pas vraiment été à la hauteur. Il sera difficile pour le prochain président de rétablir une bonne ambiance sur VPM.
Parles-nous de ton programme si tu es élu ?
Déjà, je veux axer mon projet sur le fait qu’il n’existe pas des rebelles, non rebelles et autres, mais des VPMiens. On a un peu oublié cela. Pour le coup, je vais essayer de faire des animations où se côtoieront les deux tendances pour essayer un rapprochement; Après cela, il s’agira de créer une vraie opposition, mais pas une opposition enfantine comme on a souvent vu. Beaucoup de grosses animations sont prévues, avec des prix, des plus courtes aussi. Je m’engage à distribuer des enveloppes à ceux qui en auront besoin, bref aider les jeunes, tout en développant VPM. Côté ministres, 8 seront nommés et je ferai remaniement au troisième mois. Bref un projet sur l’humour qui rétablira VPM sur de bonnes bases pour attirer d’autres joueurs. Sans oublier les médias, pour lesquels je prévoie quelques animations. Une très grosse animation sur l’entièreté du mandat sera proposée, en mettant en avant toutes les magouilles du jeu, par le biais de missions secrètes.
Qui seront tes ministres en cas de victoire ?
Question difficile : tout dépendra des résultats de ce soir. Ce que je peux déjà dire, c’est que Prikachu, Kropo, Boblecave, Supergenial, Krusty, Thepeste… sont dans ma tête. A cela se rajouteront les vainqueurs aux différentes animations déjà lancées, un campagnard, un responsable soirées VPM,…
Donne-nous deux adjectifs qui te définissent ?
Ouvert – motivé
Enfin, pourquoi devrait-on voter pour toi et pas un autre ?
Pourquoi pas ? Vous avez devant vous un ministre actif, apprécié d’une partie de VPM. En face, ils sont sympas mais inexpérimentés. Ils vont distribuer les enveloppes n’importe comment, n’assumeront rien et partiront très vite de peur des critiques. J’ai du vécu, je sais ce qu’il ne faut pas faire et je me sens capable d’oser faire des choses peu orthodoxes… Et puis, un canard, ça ne se refuse pas.
Merci Ganad d’avoir répondu à nos questions, et bonne chance pour ce premier tour.
Commentaires
Une réponse à “Ganad : « Je me sens capable d’oser »”
Bonne chance Ganad ;)