Un jour, je serai Président.
Je ferai de grandes choses.
Avec moi, pas de blabla, pas d’animations, simplement des campagnes, des luttes pour des régions, des alliances, des magouilles et des plakass.
Je n’userai pas de mon influence pour faire évoluer VPM, à quoi cela servirait ? Le forum est une perte de temps, et je ne parle même pas de VPMédia ou du marché, je les supprimerai.
Par contre, j’utiliserai mon influence avant les élections.
Je serai très présent, actif, impliqué. Partout, tant que ça existe encore, pour montrer qu’on peut compter sur moi, que je suis sympathique, intelligent, solidaire, généreux, créatif, mais surtout : malin !
Je me ferai des amis, je mettrai les gens en confiance, simplement pour qu’ils votent pour moi.
Mes ministres ? Personne !
On n’est jamais mieux servi que par soi même, donc pas besoin de ministres, je me suffirai. Je me le dit souvent, je suis une personne sympathique et solidaire.
Parlons des aides que je donnerai :
Les nouveaux ? laissez -moi rire. Il n’y a pas de nouveaux, seulement des anciens qui font des nouveaux comptes. Je me créerai un troisième compte, et je m’offrirai des enveloppes pour aider un jeune « en difficulté » dans la conquête de VPM. Je sais je suis généreux et solidaire, ce sont là mes principales qualités.
Les créditeurs ? ils n’ont pas besoin d’enveloppes. Si ils veulent de l’argent, ils n’ont qu’à cliquer sur « financement exceptionnel » et si ça leur suffit pas, qu’ils créditent encore ! Une preuve que je suis intelligent et malin.
Les animations : je n’en ferai qu’une.
Une seule ? oui, mais elle sera géniale. Je vous explique :
Le but est de s’inscrire en m’envoyant un MP, et si votre candidature me plait, je m’enverrai une enveloppe. Soyez nombreux à participer !! C’est pas génial ça ? Je suis créatif hein ?
La répartition des enveloppes ?
il y en a combien déjà ?
25 ?
C’est pas mal mais je n’aurai pas besoin d’un mandat de 4 mois : En moins de temps qu’il ne le faut pour m’élire, il n’y aura plus d’enveloppes, elles seront déjà toutes sur mon compte.
D’ailleurs, il n’y aura plus de joueurs, donc vous pourrez constater que je suis le joueur le plus étoilé de VPM. Premier dans tous les classements. N’est-ce pas la meilleure raison pour m’élire ?
Eh oui mes chers compatriotes, merci d’avoir voté pour moi, vous m’avez enrichi, je vous revaudrai ça… peut-être … sans doute … jamais !
Quand je serai président, il y aura de moins en moins de joueurs, jusqu’à ce que je sois seul. ça sera donc plus facile de gagner des campagnes et des régions.
Je serai le meilleur, c’est mon but final. Ce n’est pas votre but à vous ?
En fin de compte, si on ne fait rien pour faire évoluer VPM, que restera-t-il de lui ?
Il restera moi, quand je serai président.
Commentaires
9 réponses à “[Prix Krustytzer] Un jour, je serai Président”
Et bien, étant battante pour la Démocratie, j’espère que ce n’est qu’une plaisanterie !
Les dictateurs c’est fini !
Bref dans le fond de l’article, style : Aucun pour moi ! !
Les phrases sont assez bien tournées et heureusement, c’est le seul point positif !
Donc pour moi 1 étoiles, surtout qu’au passage, cet article ne réponds pas au demande
Pas d’accord chlochlo. Cet article semble montrer un anti idéal de la fonction du président. Ironique à souhait (j’espère) et bien écrit à mon gout.
d’accord avec chlochlo!!
Je me délecte :)
Trop intello pour être compris… (up up up)
Moi j’aimes bien :)
du bon cynisme comme on les aime.
Mis que 4 étoile car y a pas de rebondissement. On a une idée de départ qu’on étire.
Ah mince ! Je me suis dit que j’allais pouvoir modérer un commentaire et même pas :). Oui Magic = Tequila aussi. Mais bon, c’est sous Magic qu’ils ont gagné.
(oups pardon ce commentaire devait apparaître dans les grands partis de l’année 2011 après celui de Bardock…)