[Prix Krustytzer] Krusty’, futur ex-prési !

Bonjour à vous tous !

Comme l’indique le titre de mon article, je vais vous parler de notre président actuel, mais futur ex-président (certes dans 4 mois, il a encore de beaux jours devant lui vous me direz).

Revenons-en d’abord à son accession au pouvoir…et nous allons nous focaliser uniquement sur la période des présidentielles qui l’ont vu sortir gagnant ;)

A l’aube de cet évènement qui anime VPM tous les 4 mois, nous connaissions déjà quelques candidats déclarés, dont vagal, krustyfrancky, louistiti, chlochlo, jade…d’autres sont arrivés dans la course un peu plus par surprise, ce qui fut le cas de saulidaire par exemple.

Les parrainages ne se firent pas attendre, et déjà certains se placèrent dans le quinté de tête, sans grand étonnement. A la fin de cette phase, nous retrouvions le fameux krustyfrancky et son principal opposant vagal, suivis des outsiders louistiti et saulidaire, avec en queue de peloton une ribambelle d’autres candidats (chlochlo, ichon, raito, felenon…). Dès lors, nous vîmes apparaître une multitude d’avatars tantôt à l’effigie d’Homer Simpson concernant krustfrancky, tantôt aux allures de petits personnages à la South Park pour vagal.

La 2nde phase fut plutôt calme en ce qui concerne le joueur-mangeur-de-donuts, dominant les votes. En revanche, l’occupant de la 2ème place à particulièrement changé. Ce fut d’abord saulidaire, puis louistiti, pour finir par vagal…Les 2 qualifiés furent donc logiquement krustyfrancky et vagal.

Les deux opposants lancés dans le sprint final n’hésitèrent pas à lancer des pics, mobiliser leurs soutiens, ressortir des vieux dossiers (bref vous connaissez les coutûmes)…afin de réupérer quelques précieux pourcentages sur leur adversaire.

Au terme de cette élection, ce fut le fameux krustyfrancky qui remporta la présidence de VPM pour 4 mois avec plus de 55%. A l’heure ou nous bouclons, il ne manque qu’un ministre à la liste du gouvernement krustyfranckiste. Nous verrons si le président tiendra son programme qui à l’air fort intéressant, et nous verrons également qui seront les heureux bénéficiaires des enveloppes de 500 000 palakass !

Sur ce, je vous laisse, bon courage à Krustyfrancky pour son mandat ;)

Auteur : tdomf_51d1d

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
6 votes | 2,33/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »