Ragots à gogo #22 | Bardock sur le départ ?

Coucou le lecteur !

Ca fait longtemps qu’on ne se parlait plus. Aujourd’hui, sur les marchés, j’ai entendu une belle rumeur. Alors, je te la livre. Comme toutes mes rumeurs, je ne sais pas si il y a un fond de vérité ou pas. Tu devras choisir si tu me crois ou pas.

Alors voilà, Bardock serait sur le départ du PO. C’est ce qu’il se murmure. Il partirait car il ne souhaiterait pas rester dans un parti qui accueillerait Golda, la revenante. Bon, en tous les cas, nous surveillerons avec attention les événements futurs.

Pertinence du ragot: 5/10


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

5 réponses à “Ragots à gogo #22 | Bardock sur le départ ?”

  1. Avatar de supersayan
    supersayan

    j’aime apprendre mes départs quand même.

    Punaise on aurait pu me mettre au courant

  2. Avatar de Talisman
    Talisman

    MDRRR allez un nouveau ragot qui sert à rien, et encore sur le PO…

    Je déments formellement le départ de Bardock comme je déments formellement la venue de nouveaux joueurs. Encore une fois nous sommes 20 et il n’y a aucun départs de prévu.

    Je préfererai voir de l’info ici plutôt que des ragots

  3. Avatar de felenon
    felenon

    Ben mon grand (tu as vu, j’ai noté que tout le monde était petit à tes cotés ;)), tu t’achètes un style et tu t’y mets :)

  4. Avatar de Nicolashh
    Nicolashh

    Humour talis :)

  5. Avatar de Felenon
    Felenon

    Talisman, mon grand ! (tu as vu, je t’appelle mon grand car pour toi, tous les autres sont des « petits »), si tu veux faire de l’info, tu t’achètes une plume, un style, tu te prends par la main et tu t’y mets.

    Moi, je ne relate que ce que j’entends sur les marchés et qui provient de tes propres troupes généralement. Si souvent, ça ne touche que les partis où tu te trouves, ce n’est pas de ma faute. Les autres sont très calmes, il ne s’y passe pas grand chose, tout le monde s’entend généralement bien.

    Ceci étant, je rappelle que j’avais fait un ragot sur le départ de Mayllis de mon propre parti ou celui de Noir des Canards.