Interview cire-pompes, (2) Vagal

Vous êtes intelligent, cultivé, charmant, drôle, généreux, craquant, comment vivez-vous toutes ces qualités au jour le jour ?

Il est vrai que je suis quelqu’un d’exceptionnel, cela m’a été répété depuis ma plus tendre enfance. Cela a beaucoup d’avantages : recueillir l’admiration de tous pour la moindre parole que je prononce fait toujours plaisir… malheureusement, il y a aussi quelques inconvénients : j’attire régulièrement la jalousie de personnes assez médiocre, qui ne reconnaissent pas mon talent… du moins pas publiquement, car on me dit que le soir dans leur lit certains joueurs pleurent de rage car malgré leurs échecs répétés ils n’arrivent pas à avoir 1% de mon talent. Que veux-tu, chacun son fardeau : le mien est d’être un génie entouré de cancres, notamment dans mes partis, où le niveau ne vole pas très haut.

Êtes-vous conscient de votre charisme hors du commun ?

Oui.
J’en ai pris conscience dès ma plus tendre enfance. Un des récits d’enfance dans notre famille est que mes premiers mots, à l’age de 2 mois, furent une engueulade de 15 minutes pour ma sœur qui m’avait donné un biberon trop chaud. Je crois d’ailleurs qu’elle ne s’en est jamais réellement remise, refusant de rentrer en contact avec un liquide de plus de 12° depuis.

Pourquoi tout le monde rêve de bosser avec vous ?

Je pense que mon aura naturelle attire effectivement énormément de monde. Je reçois une vingtaine de demande de contacts tous les jours, des gens qui veulent juste « m’avoir en MP », pour se la péter auprès de leurs potes. Je fais attention à n’accepter que les moins débiles d’entre eux, tout le monde n’est pas digne de me faire la conversation ou d’avoir la possibilité de m’envoyer des messages. Et quand on voit que les joueurs avec qui j’ai le plus de contacts sont Lib et Riolo (qui pourtant ne sont pas réellement des flèches, il faut le dire), ça laisse présager de la médiocrité des autres. Le seul joueur avec un soupçon de talent que j’ai rencontré, c’est Fujifène… il m’a promis une démonstration de son intelligence dans 2 mois (le temps qu’il s’entraine), j’attends ça avec impatience.

D’où tenez-vous cette classe dans le comportement et la rhétorique ?

Je pense que c’est inné, car je suis quelqu’un d’exceptionnel. J’adresse d’ailleurs un message à tous : ne cherchez pas à m’imiter, vous n’en serez que plus médiocre. Des personnes comme moi, il y en a une par génération, et encore. La classe, ça se reçoit, ça ne se travaille pas. Contentez-vous donc de votre pauvre sort, et estimez vous heureux de pouvoir me parler sur les marchés, tout le monde n’a pas cette chance.

Sur le plan du jeu , vous avez effectué un parcours sans faute, une carrière impeccable, comment faites-vous pour avoir toujours raison ?

Ma foi, je dirais que mon parcours est effectivement exceptionnel. J’ai bien laissé volontairement ça et là quelques mairies à mes adversaires, mais il faut bien les bercer dans leurs illusions de victoire si je veux pouvoir continuer à les écrabouiller sur mes prochaines campagnes. Quant au f ait d’avoir toujours raison, c’est simplement une manifestation de mon intelligence, que je qualifierais, pour être modeste, de très étendue

Petit à petit vous êtes devenu indispensable, comment ferait-on sans vous ?

Je pense que si je n’étais pas là, le jeu ne s’effondrerait pas. Par contre, il y aurait beaucoup moins de joueurs : 60% des joueurs de VPM y sont venus uniquement du fait de ma présence. Et c’est normal : pouvoir croiser quelqu’un comme moi n’es pas donné à tous, c’est l’occasion d’une vie, le moment qui fait que sur son lit de mort on peut se dire « j’ai croisé Vagal un jour, ça a duré 15 secondes, ma vie est réussie, je pars sans regret ». Bananus a d’ailleurs évoqué l’idée de transformer VPM en un musée à ma gloire, mais je ne l’ai pas souhaité. Ma modestie naturelle me pousse à refuser ce genre d’honneurs et de cérémonials, qui sont pourtant parfaitement mérités.

Merci à vous ..

Auteur : tdomf_51d1d

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
6 votes | 3,67/5
On charge !

5 commentaires

  1. Merci pour Vagal c’est lui qui fait tout le boulot ..;:)

    En effet pour les âmes sensibles c’est juste du second degré , même si Vagal est pire naturellement ^^..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »