1 question à … tout le monde et personne

Coucou le lecteur,

Je te préviens, cet article est totalement inventé. Je me suis amusée à imaginer les réponses de quelques Vpmiens à des questions d’actualité. Tout ceci n’est que parodie. Prends le comme tel, avec humour…

Félénon : Que penses tu des différents vols de Raito dans les caisses de l’état :

    Raito : alors, voilà, tout ceci n’est qu’un jeu. Tu comprends, je suis trop aimé avec mes autres comptes. A force qu’on m’adule, j’ai eu besoin d ‘un peu de haine. C’est pas pour me faire remarquer du tout. C’est juste que bon, c’est pas marrant d’être aimé.

    Vagal : Raito aurait piqué la caisse d’un parti que personne n’aurait rien dit. Là, ils lui tombent tous dessus alors qu’il s’agit d’une peccadille. Et puis, ces sous, si j’avais été président, je lui aurais donnés juste pour faire ch… le Krustyband clan. Donc, c’est pas un vol puisque l’élection de l’autre bande est tout sauf justifiée.

    Dragalex : Intrinsèquement 1 parlant, nous avons le bien et le mal 2. Tout ça est question de philosophie, de valeurs3. (Je place un lol ici ou plus tard ?) Ce que j’aimerais prouver 4, c’est que finalement l’acte de Raito5 n’est qu’une façon de se faire remarquer car il manque d’affectif 6. Pour parvenir à cette conclusion, je m’appuierai sur 3 points distincts 7 que je vais développer en 8 sous parties. Premièrement…

–    Talisman : Tout ceci n’est qu’une infecte magouille pour couler les partis dans lesquels je me trouve. Il est arrivé aux oreilles de mes détracteurs que les Keums devaient toucher une aide ministérielle. Le vol des plakass a remis en cause cette aide, créant un sentiment de frustration chez les Keums. Il était clair, dans l’esprit des conspirateurs, que cette frustration allait entraîner une remarque de Janvier, remarque qui a jeté un froid parmi l’équipe, ce qui a conduit à la dissolution des Keums juste pour me nuire. C’est donc clairement une machination orchestrée par le petit Vagal et le petit Félénon et tout ce que j’ai dit précédemment en est la preuve irréfutable. Je défie quiconque de me contredire !

–    Paquito : tout ceci n’est qu’une infecte magouille de la part du Po. Ils ont fait en sorte que Raito vole des plakass, l’ont fait rentrer chez eux et les ont récupérés. On est pas près de revoir un centime de cette somme. Il leur faudra bien ça pour primer leurs leaders.

–    Dens : Hi Fel’, je dir’ qu’ça me reg’ pas mais que ça met un peu d’amb’ sur le for’. Moi, je m’ennu’ un peu, ça me sort de ma torp’.

–    Oxy : Hi Fel’, je dir’ qu’ça me reg’ pas mais que ça met un peu d’amb’ sur le for’. Moi, je m’ennu’ un peu, ça me sort de ma torp’.

–    Krusty : Hi Fel’, je dir’ qu’ça me reg’ pas mais que ça met un peu d’amb’ sur le for’. Moi, je m’ennu’ un peu, ça me sort de ma torp’. Pour toute autre question, tu vois avec mon attach’ de pres’, Drag’. MAIS IL ME FAIT CHIER CE PUTAIN DE MERD’ DE RAITO !!!!! (snif)

–    Bardock : Il est paçible d’une peine de prison de 20 an s’il le sait pas. En plus ; son conportement relève d’un cas évident de psychose conpulsionnelle.

–    Louistiti : tant que j’ai ma part de gâteau…

    Bobmorane: quoi, qu’est ce qu’il s’est passé ?

    Mme Pois, c’est cool, y a deux ministres qui se sont faits virer.

    Fuji : pouce !

–    Unbaindefou : c’est à croire que tous ici n’ont pas compris que nous nous trouvions sur un jeu sérieux. Rien de mieux pour faire partir les nouveaux que de donner un sentiment d’insécurité.

    Lib : que des cons …

–    Babouin: Il a la banane, le Raito.

–    Golden : Une magouille ça ???? Tu plaisantes ?

    Golda : j’étais pas là, c’est pas moi.

    Chlochlo : tous des pourris ! révolution !

–    Yahoo : Ct esgjn zjhhe shhel siike

–    Félénon: Cool, je vais pouvoir écrire dessus et gagner des patates…

–    Clemish (ma nouvelle mascotte): Casse toi sale trav, je t’attends tjs sur Rouen. J’ai de gros biscotos.

–    Kroboy: Pacotille, j’ai fait 100 fois mieux.

–    Lepetiteuropéen: Ce que je sais ,c’est que ,tout ceci ;n’est que carambouille .et autres .

–    Jackdaniel: Hein ?

–    Laurentx: 1 million ????? Ça existe un million ?

–    Riolo: Ca fait les pieds à mes ex-potes;

–    Jadelarebelle: devine qui c’est Raito…

–    Sarkasme: C’est pas sous ma présidence qu’on aurait vu ça. tout le monde ne peut être parfait.

–    Saphir: Bof, même pas impressionné.

–    Bluum: Ca aurait pu remettre sur pied le PPA tout ce fric…

–    Patouti: merde, si je l’avais prévu, j’aurais pu faire un article qui soit premier au panthéon.

–    Bananus: tout ça, c’est bon pour les affaires, moi je dis…

 

 

Auteur : Felenon

Félénon est une pauvre orpheline, veuve depuis peu. Elle a touché pas mal d'héritages mais son train de vie et son ambition la poussent à dépenser toujours plus. Constamment à la recherche de patates, Félénon a surtout une ambition: conquérir toutes les villes qui riment avec son nom. A ce titre, elle s'attaquera bientôt à Paris, dont la première forme du pluriel conjugué donne Parions.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
11 votes | 3,91/5
On charge !

18 commentaires

  1. Bon, à part pour Bardock et Yahoo, j’ai imaginé qu’ils avaient tous appris à se servir d’un correcteur orthographique. Ca perd en réalisme mais je suis grande saigneuse.

  2. t’es méchante. Si t’avais pas fait de fautes dans mon prétendu texte j’aurais apprécié.

    Fin quand même bon article

  3. Feeeeeeeeeel !!!
    Epouse nous !!!
    On s’est marrés en lisant ton article, on va passer une bonne soirée ! On mettra une tournée à ta santé ! ^^

  4. On début, j’ai trouvé ça détestable, mais en fait, en lisant vraiment, et pas seulement en parcourant vite fait, j’ai bien, bien, bien rigolé :o)

  5. non je n’aurais pas dis ca felenon sur ce sujet j' »aurais juste dit que je trouve ca injuste par rapport au président krusty et ses 5 ministres car louistiti et geo….

  6. Je proteste !

    Ma rhétorique est beaucoup plus pédante et agressive. Je n’aurais pas mis autant de notes, mais beaucoup plus de mots compliqués voire inventés. Et j’aurais plutôt orienté ma diarrhée verbale sur l’analyse du degré de subjectivité fascinant des différentes prises de position des deux camps dans cette affaire.

    En plus, il n’y a pas assez d’allusions méchantes à des joueurs que j’aime pas.

    En outre et au final, j’aurais évidemment mis un tiret entre « sous » et « parties ».

    :D

  7. tl;dr : drag ne dit rien d’intéressant ici.

    Je suis même pas cité, cet article est donc logiquement très mauvais.
    Et Drag aurait fait au moins trois blagues sur son utilisation des notes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »