J’exige !

Courrier de: Arc

Ayant constaté que je faisais partie des journalistes inactifs et/ou disparus, je me suis retrouvée en plein désarroi.
En effet, l’imagination me fait défaut, certes ! Je me retrouve aussi tarie qu’une sourcinette en pleine canicule ou qu’une femme ménopausée… Oui ! Rien que ça !

Bref ! Bref ! Aujourd’hui, je reviens et j’exige quelque chose…
Non, je ne souhaite pas. Non, je ne désire pas. Non, je n’aimerais pas.
En bonne capricieuse que je suis, j’exige ! Je réclame !

Je veux un nouveau best of en screen shots de Bobmorane !

*Roulades par terre, tapage de pieds, brisages d’assiettes et hurlements stridents qui vous cassent l’émail des dents-c’est flippant, nan ?*

Je suis retombée dessus par hasard en me baladant un peu sur le site (j’ai des jeudis soirs passionnants.) et j’avais trouvé cela excellent !
Des vraies perles, les moments forts de l’année… Tout y était !

Et non, je ne crois pas que l’année 2011 fût plus creuse que la précédente ! Je ne crois pas non plus que Bob ait cessé de screener tout ce qui lui passe sous la souris !

Tous les éléments y sont ! Alors Bob ! Moi, j’attends ! Je veux mon best of ! Et pas un menu MacDo !(je fais la blague pourrie, je vous devance et vous coupe l’herbe sous le pied ! L’humour de merde, c’est mon domaine.)

En vous remerciant de l’attention que vous accorderez à ma requête, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Réponse de: BobMorane

Très chère Arc,

Ta requête ne pouvait pas mieux tomber. Car la rétrospective est justement en préparation! Effectivement, l’année 2011 fut très remplie, si bien que le nombre de shots explose et que les fichiers sont disséminés un peu partout sur plusieurs disques, je te raconte pas le bordel monstre, car non je n’ai pas de femme à la maison fouillis.

J’ai l’habitude de demander aux vpm-accros de m’envoyer aussi leurs pièces de collections, pour vraiment avoir un retour complet sur l’année. Ça fait deux semaines que je me creuse pour savoir comment, et là paf ce courrier tombe à pic! Je profite donc de cette lettre enflammée (D’ailleurs je me suis brûl… non.) pour lancer un appel à tout le monde, et me remotiver pour publier tout ça au plus vite !

Merci encore, Arc, j’espère pouvoir satisfaire ton caprice dans la semaine!

Vous avez saisi sur votre jeu durant l’année 2011 des moments cocasses, historiques, drôles, importants… en capture d’écran ? Contactez-nous au plus vite (si possible avant mardi) en MP sur VPM ou en commentaire sur cet article, nous les publierons sous votre nom dans notre traditionnel bêtisier rétrospectif.

N’hésitez pas, même s’il ne s’agit que de une ou deux captures. Merci d’avance aux contributeurs !

Auteur : tdomf_51d1d

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 4,00/5
On charge !

3 commentaires

  1. Notez que quand arc exige quelque chose elle l’obtient.

    Elle a même exigé que Bichon répète son numéro de saut dans un cerceau enflammé avant l’apéro et résultat il s’est cramé les poils de sa queue :(

    Vous n’imaginez même, pas tout ce qu’elle exige au parti en live …

    Sinon BOB courage !!!

  2. Il en a pas des poils sur la queue de toutes façons… ^^

    Et oui, quand j’exige, j’obtiens… C’est ma gueule d’ange qui me sert d’atout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »