Raito, l’affaire des versements

Dans un sujet sur le forum, le principal protagoniste de l’affaire explique sa vision sur les faits. Raito estime qu’il a contribué à l’animation du jeu, vision controversée qui a été sujet d’un débat tant sur le forum que sur VPMédias.

 

De raito
Le 26/01/12 à 17:49:29

Il y a bien une fin à tous mais je pense qu’au vue de ce qu’à dit bananus, il est temps de tous vous dévoilé- enfin presque, il ne faut pas abuser !o)-

Premier acte : La caisse des for Ever détournés avec 1M9 :

Simple détournement de caisse, rien de plus simple, j’ai demandé au SG qui me faisait confiance de remplacé le trésorier actuel. Puis, j’ai attendu le remboursement de plusieurs ville qui coïncidait avec la réussite d’un FO puis à minuit je suis parti avec la moitié de la caisse.

Deuxième acte : Détournement de 1M de plakass par le ministre Geostar :

Durant mon temps chez les For Evers, j’ai plusieurs fois permis à de nombreux joueurs de ce parti de les rentré dans les villes dès minuits, mais pour cela il me fallait les mots de passes.
Geostar était l’un deux, et celui-ci à eu la négligence de ne pas changé son mot de passe une fois élue ministre mais surtout quand je suis parti du parti.
Résultat à 23h58, premier versement, à minuits, second versement. 1M de pris pour des raisons totalement fausses mais marrante à mes yeux ( journaliste du mois.. )

Troisième acte : Louistiti qui à la surprise général décide de détourné 1M !

Hé, oui, j’ai bien ri.
Louistiti que j’avais approché comme de nombreux ministre m’avait au départ envoyé boulet quand je lui ai soumis ma proposition de détourné l’argent de la caisse présidentiel.

Mais par la suite, je lui ai émis l’idée de monté un parti à deux. Après avoir rôdé un peu la stratégie et alors que je n’avais pas d’étoile pour le recruter, le deal fut conclu :

Il devait me versé 500 000 vers 23h, je lui envoyé l’invitation à minuit , puis il me rejoignait et me versé le second versement. Malheureusement, je pensais qu’il ne verrais pas, au moment venue, d’objection à me passer le second versement avant que je lui envoi l’invitation.
Ce fus pourtant le cas, quand il a compris que je ne pouvais pas l’invité tous de suite sans mon étoile, il a décidé de s’offrir 500 000 plakass sur l’un de ses comptes.

A la fin de cette manœuvre, on s’est entendu pour le faire passer pour une victime de mes actes, oui moi, Raito, le méchant Raito que Lisandreau et d’autres, ont un temps, soumis l’idée de me bannir !
Pour résumé, cette fois-ci le ministre était bieen un ministre corrompu et complice actif pour ce détournement, je n’ai jamais eu son mot de passe..

Conclusion général :
Quoi que disent certains, le début de cette présidence était long à se mettre en place ( malgré certains jeu ), je pense avoir contribué à ce dynamisme sur le forum en parti avec mes actes.

Durant cette période, je me suis énormément amusé. J’ai vu une quantité de message avec des contenus extravagant, certains me menaçant de m’envoyé devant la justice, d’autres m’insultant tout simplement, je souhaite donc dire merci notamment à unbainfou, geostar, dragalex mais d’autres aussi mais surtout à ubix, franchement, tu m’as énormément divertis !^^

Enfin, une partie de la communauté, celle qui a compris que VPM est un jeu avant tout, oui rien qu’un jeu , se sont je crois bien amusé tout comme moi ! :)

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 5,00/5
On charge !

2 commentaires

  1. VPMédias va s’animer :)
    Mais l’ennui est que comme c’est déjà sur le forum, va pas y avoir beaucoup de réaction..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »