Actualités du 31 janvier

Sur Votez Pour Moi il se passe pleins de chose, en permanence, sur les forums, dans le gouvernement, dans les partis. Personne n’a bien sûr le temps de tout regarder, d’être au courant de tout, personne ni même nous. Mais nous sommes partis explorer les forums et enquêter sur des faits divers qui ont eu lieu ces derniers jours. Sachez également que cet article paraîtra assez régulièrement, rédigé par Kerlinn.

Bien sûr l’évènement qui a fait le plus de bruit, beaucoup de bruits, ce sont les multiples détournements de fonds de Raito, mais vous en sûrement déjà entendu parler http://vpmedias.fr/?p=10556 .

 

Le huitième ministre a été élu par les joueurs il y a trois jours C’est en effet son animation que les joueurs ont le plus appréciés. Sa proposition pourtant la plus courte, a remporté 9 voix :

« Il y a un jeu assez rigolo qui s’appelle présibourse (http://www.presidentielles.net/presibourse/) qui généralement ouvre à chaque présidentielle (pas encore ouvert mais d’ici 3 semaines max ). le principe est d’acheter et de vendre du candidat, comme à la bourse.

Il s’agirait donc de faire une animation dessus, genre que celui qui y ramasse le plus de sous en un mois gagne 500 000 pks.

Ca permettrait de faire le lien prési IRL/VPM, et de « sortir » du jeu comme oxy’ en son temps avec les courses de vélo. »

 

Proposition donc courte, mais que des joueurs (ou des amis, du parti ?) ont appréciés.

Nous allons donc nous rapprocher de l’IRL en pariant.

 

Toujours au gouvernement, les 6eme et 7eme ministres ont été nommés suite au vol des mots de passes des deux anciens occupants de la place. Talisman et MmePois intègrent donc le gouvernement. Nous ne recensons encore aucune action concrète de leur part, mais laissons leur le temps, ils viennent d’être élus.

 

Cette fois du coté des animations, de la joie et de la bonne humeur, Chlochlo a lancé sa propre animation : une énigme. Elle offre dix crédits au gagnant (mais il fallait s’inscrire avant, les inscriptions sont désormais closes). L’énigme est très dure et pour l’instant personne n’a encore trouvé la réponse ! Réponse dans le prochain épisode des brèves (à moins que personne ne trouve d’ici là).

 

VPMparticipatif vient de débuter avec ses 34 candidats. Une « séance » d’élimination a donc eu lieu pour éliminer le trop pleins de candidats et arriver à 20. VPMparticipatif a beaucoup attiré lors des inscriptions, reste à savoir ce que cela donnera au niveau des propositions. Cette semaine, vous devez dire ce qui vous manque le plus sur Votez Pour Moi, peut être que des idées pour le jeu sortiront du lois… A voir et à suivre !

 

Et maintenant du côté des classements, Le Parti Au Bar est en tête du classement avec sa belle année d’existence ! Il domine le podium de Votez Pour Moi sans avoir Paris. Félicitations à eux !

 

Voici donc la fin de ce premier épisode des brèves, nous vous retrouvons dans quelques jours pour le second épisode !

Auteur : Kerlinn

Joueur de VPM depuis septembre 2010, ancien journaliste du Cohu-Bohu depuis presque la même date, puis journaliste de VPMédias depuis janvier 2012, Kerlinn s'est fait connaître par ses article commentant l'actualité de la semaine. Désormais journaliste actif de VPMédias bien implanté.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 4,25/5
On charge !

2 commentaires

  1. Article sympatique mais une grosse impasse: le jeu du ministre Joelecafard sur les loups garou qu’il administre avec brio

  2. Ah… désolé. J’ai oublié ça. Bon en même temps je ne le suis pas du tout donc c’est normal que j’ai oublié.

    Mais j’y penserais la prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »