C’est rasoir Bic.

Bien l’bonjour !

Me voici de nouveau vers vous avec un magnifique tourné-boulé à vous couper le souffle !
*Pause syndicale vous permettant de retrouver une respiration normale.*
Avez vous remarqué cette nouvelle vague (de fraîcheur Mentos) de sujets sur le forum ? (Si non, allez faire un tour chez Afflelou, les lunettes à pas d’sous !)

Cherchez (Charlie)…
Toujours pas ? (Plus de poils aux bras avec Veet !)
On vous décortique, on essaie du moins… Racontez nous votre vie.com en exclu sur les forums de VPM ! (Bientôt, un jeu Confessions Intimes, c’est promis !)
Votre métier, votre livre préféré, votre journal favori.
Quand on s’ennuie et qu’on veut se faire remarquer, on poste alors tout et n’importe quel sujet. Tout est bon ! (Dans l’cochon !)

Grâce à Finesse (Sveltesse), nous avons eu droit à notre déballage de comiques, de proverbes,etc…Etc…ETc…ETC !!!!!!

Nous avons même droit à de grands débats, Ô combien philosophiques (Ou de tentative pour se faire faire son devoir de philo ni vu ou presque ni connu par les autres..) avec le sujet, c’est un exemple, au titre presque évocateur, attention…Concentration…
« Sommes-nous réellement »
On se remémore donc avec joie nos cours passés sur le fameux « Je pense , donc je suis », etc…avant de cliquer sur le sujet et de tomber en réalité sur la fin de la phrase… »Artisans de notre propre bonheur comme de notre propre malheur. »

Et là ! Tout s’effondre ! Oui, je pourrais me dire que mon ongle cassé, causant mon malheur du moment, est de mon fait. Parce que si je les avais limés correctement, on n’en serait pas arrivé là.
Je pourrais me dire que je ne suis pas responsable du gigantesque AVP sur l’autoroute qui m’a valu une heure de retard et une belle engueulade au travail.
Et me voilà foutue ! A passer en revue tous mes moments de malheur et de bonheur depuis ma plus tendre enfance, à trier et faire des listes en fonction du « C’est moi, c’est pas moi ».
Et la liste est longue, très longue… Au moins, j’ai trouvé un nouveau moyen pour m’endormir… Ou pas.

A mi chemin entre le grand débat et l’interrogatoire sur notre vie pur et simple, nous avons eu droit aussi au sujet du même auteur « Qu’est ce qui vous intéresse vraiment ? »
Grande question.
J’adore les Big Macs, oui, ça m’intéresse d’en manger un de temps en temps. Ces cornichons Malossols, cette sauce aux petits oignons, ce steack hâché… Mais était ce bien la question ?
Peut-être pas. Surtout qu’en fait, je préfère le poisson cru.(Fiiiindus !)
Et de nouveau, me revoilà partie dans une grande interrogation existentielle… Alors ce qui m’intéresserait vraiment, ce serait la bouffe ?!? (N’oubliez pas de regarder Top chef sur M6 tous les lundis.)
Impossible ! Je ne peux pas être passionnée par mon estomac (en cas de soucis digestifs, y a Citrate de Bétaïne). Ca ne fait pas très classe, ni intelligent et je passerais pour une beauf culturellement parlant…
Non, faut que je trouve un vrai truc ! Un thème qui en jette (recyclez vos déchets.) ! Ah ! La politique ! Oui, ça, ça me botte et ça fait trépigner mes petits orteils… Mais force est de constater que je me préoccupe plus souvent de ce que je vais bien pouvoir avaler au prochain repas plus que des actions du maire de mon village…
La musique alors ? C’est fun, frais, dans le vent et ça fait vriller mes tympans.(Choisissez Audica.)
Non, impossible… Ce sujet est déjà abordé par Cracotte (Et crac !), on évite les répétitions, on évite donc de reparler de musique sur le sujet des intérêts…En plus, je n’ai jamais voté pour la Star Academy.
Je cherche encore… Ah voilà ! J’adoooore jouer à chat perché ! C’est original… Et comme il ne s’agit pas de Questions pour un champion (Finesse encore et toujours…), je peux répondre ça…
Oui, sauf que ma dernière entorse liée à ma chute lors du fracassage intégral de mon lavabo de salle de bains Porcher au cours de ma dernière partie fait que… Ben, ça ne m’intéresse plus vraiment…
Il faut que je trouve un truc qui vienne des tripes ! Du vrai ! Un truc à te faire zigzaguer la psyché !
Au vu de mon champs lexical, on pourrait penser à la sphère médicale… Mais non, juste une déformation professionnelle…

Bref ! Encore un sujet auquel je ne répondrai pas… Tant pis pour moi, je ne posterai pas sur les sujets phares du forum et ne serai donc jamais une star de VPM.

Ne reste plus que le sujet de Galva (D’ailleurs merci, tu as devancé ma pensée et du coup réduit à néant la moitié de mon article…^^)…
MAIS QUEL EST VOTRE PAPIER TOILETTE PREFERE ?
Allez y ! Nouvelle enquête, nouvelles possibilités d’introspection !
Au moins, celui là nous permettra de digérer toutes les inepties déjà lues jusque là et de nous torcher avec ! ;)

Auteur : tdomf_51d1d

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
11 votes | 4,55/5
On charge !

11 commentaires

  1. Article pertinent et drôle, mais était-il vraiment nécessaire de t’acharner à ce point sur finesse qui, il me semble, n’a rien fait de plus que de tenter de faire vivre le forum ?
    D’accord, ses questions sont parfois superflues, mais de là à la(le?) descendre comme ça…

  2. Mince, je savais que tu écrivais bien mais je savais pas que tu écrivais mieux que moi. En plus, on est en phase totale. Jack a du souci à se faire.

    Ps c’est quoi la partie sur le lavabo ?

  3. Incontestablement du très grand Arc !

    Je te rejoins dans la dénonciation des excès des sujets de ce type, maintenant, il y en a aussi qui peuvent être intéressants… Voyeurisme ou pas, j’aime bien connaître un peu mieux les joueurs qui m’entourent, leurs goûts, leurs préférences, sous un autre angle… Je pense par exemple aux journaux…

    Cela dit, ton article me rappelle ma jeunesse, et le VPM News. Deux articles en une semaine … Il est temps que la première rédactrice en chef historique de VPMi (si, si, sans rire) reprenne du service. ^^

  4. Fel et Drag… Merci ! Vos commentaires me font très plaisir, rougir, confire… Surtout venant de vous ! ;)
    Fel’, non, je te rassure, je n’ai pas ta productivité (qui me maaaanqueuuuh !), ni ton sens des tournures de phrase…
    Pour le lavabo… Ben écoute ! On se perche où on peut hein ! Et puis je venais de me brosser les dents, alors bon…
    Drag’, oui, j’ai un peu de temps en ce moment, donc je me remet à gratter un peu le papier. D’ailleurs, si tu pouvais me rappeler (une fois de plus) mes identifiants… ^^

    Artb, je ne m’acharne pas sur la personnalité même de Finesse, je n’ai rien contre cette joueuse. Mais ce type de sujets me gonflent au plus haut point.
    Un ça va… J’aime bien aussi connaître un peu les gens… Mais un, voire plusieurs par jour, c’est trop. Et à mon sens, le but en les créant est plutôt de se faire remarquer que de s’intéresser réellement à la communauté. Mais c’est un point de vue.

    Jack: Je vais bien ne t’en fais pas… La la la… ;)

  5. mouarfffff quand j vous dit qu’elle est folle, m’enfin tant de finesse dans l’écriture, tant de finesse dans ce tete c’est beau :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »