Pré-présidentielles : Episode 1

Auteur : Anonyme

Aujourd’hui, Sergei a montré ses limites. Le Grand Manitou a été un peu charrié puis bousculé successivement par Ludu, Bodeur Valérie et, un peu, par le conservateur Ritzle. Ces joueurs se penchant sur la question du but du jeu, et ayant critiqué les récentes réformes, Sergei est intervenu dans un long message qui n’a pas vraiment convaincu grand monde !!! Généralement respecté, il a eu le droit aux critiques puisque des joueurs expérimentés ont vivement riposté.

Au vu de sa popularité qui descend, il se peut bien que la prochaine élection Présidentielle soit très chaude. Voire peut-être inexistante!
A force de trop critiquer Sergei, ce dernier pourrait décider de supprimer cette merveilleuse option qui redore le blason de ce jeu durant 3 semaines et de prendre les décisions seul, sans préavis .

Aurons-nous une surprise aux Présidentielles ???
Il est évident que Bonami ou l’Internationale Révolutionnaire ne feront pas de coup d’éclats mais il est entièrement possible qu’un joueur arrive à  mobiliser bon nombre de joueurs qui commencent à  se lasser du jeu grâce à  un programme inovant qui donnerait du tonus au jeu.

Peut-être est qu’aussi, sans rien insinuer, Sergei, pour sauver son jeu et ses valeurs, pourrait truquer les élections. C’est possible surtout si ça popularité ne croît pas.

Il faut donc s’attendre à  de nombreux changements dans ce jeu car ,après la perte de cadres comme Lexussoixante, Libertyjack ou Piccolo, le jeu a perdu de sa superbe.

Voilà .

Anonyme


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

2 réponses à “Pré-présidentielles : Episode 1”

  1. Avatar de julien
    julien

    Ouais, mais la LSI oui hein ? ^^

  2. Avatar de dragalex
    dragalex

    Ne dramatisons pas la situation quand même !