Bonjour à tous !
Aujourd’hui, nous allons analyser les résultats des élections régionales, comme souvent sur VPMédias !
Le parti Sucess Story a t-il une nouvelle fois fini en tête du classement de ces élections régionales ? Le Flec va t-il récupérer pour une 3ème fois consécutive l’Aquitaine ? Le parti en Live va t-il reprendre la tête des régions ? Les Téquilas vont t-ils réussirent à prendre la tête? Que de questions, qui demandent à être être traitées dans cet article … Alors, cher lecteur, allons-y !
Aquitaine :
Le FLEC n’a pas obtenu pour une 3ème fois consécutive la région Aquitaine, … Les tontons flingueurs se sont déchainés pour obtenir cette région par l’intermédiaire de Batha. Nous le félicitons pour l’obtention de cette région.
Lorraine:
Malheureusement pour le parti Sucess Story mais aussi pour Starman, ils n’ont pas réussi à obtenir la Lorraine. Cette région aurait été bénéfique pour l’obtention du titre de parti comportement le plus de président de régions au sein de leur parti. Dommage.
Ile de France :
Celui qui a échoué aux élections présidentielles il y a exactement 2 mois perd maintenant le conseil régional d’île de France. Il a gagné Paris de façon remarquable, mais les Tequilas obtiennent cette ville.Va-t-on avoir une surprise pour la prochaine mairie de Paris ? Affaire à suivre.
Midi pyrénées:
Grâce à Kromagnon, les Tequilas Magic Circus rattrapent le parti Sucess Story. Ils ont arraché cette victoire jusqu’au bout, et étaient déterminés à obtenir cette région. Bravo à eux.
Voici à présent le récapitulatif complet des présidents de régions avec leurs partis :
– Alsace : Clementlegrand ( Parti Spa-tulle)
– Aquitaine : Batha (Les tontons flingueurs)
– Auvergne : Boblecave (Parti Corruption Democratique)
– Basse Normandie : Sarkasme (Le Retour du Canard Déchaîné)
– Belgique : Atila (Les Cat’s Eyes)
– Bourgogne : Boromarl (Sucess Story)
– Bretagne : Atakeu (Parti Corruption Democratique)
– Centre : Baileys (parti au sommet)
– Champagne Ardenne : Scafild (CONSTELLATION AQR)
– Corse : Deldel (Parti en vrille)
– DOM TOM : Tipo (Les Cocottes Effarouchés)
– Franche Comté : Foreur (parti 110%)
– Haute Normandie : Maldini (Les Cat’s Eyes)
– Ile de France : Skratch (Tequila Magic Circus)
– Languedoc Roussillon :Arfenus (Parti en Live)
– Limousin : Lisandrolopez (Success Story)
– Lorraine : Pinpan (parti Spa-Tulle)
– Midi Pyrénées : Kromagnon (Tequila Magic Circus)
– Nord Pas de Calais : Lossbo (Union des Cafards Séduisants)
– Pays de la Loire : Oochigeas (Parti en Live)
– Picardie : Krillin (Freedom’s Knights)
– Poitou Charentes : Korigan (Thx God I’m not British)
– Provence Alpes côte d’Azur : Riolo (Les Tontons Flingueurs)
– Rhônes-Alpes : Ludoviccruchot (Parti au Bar)
Le classement n’est maintenant plus seulement dominé par Sucess Story. Ils ont obtenu 2 régions au lieu de 3 le mois dernier, mais de nombreux partis sont présents avec l’obtention de 2 régions comme Le parti Corruption Démocratique, Les Tontons Flingueurs, Parti Spa-tulle et Parti en Live. Le mois de Mars vient tout juste de commencer que ces partis veulent déjà arriver au mois d’Avril pour savoir si ils ont pris la tête du classement de la présidence des régions.
Qui va prendre la tête le mois prochain ? Le parti en live va t-il récupérer l’Ile de France ? Le Sucess Story va t-il se déchaîner sur toutes les régions possibles pour récupérer la tête ? Et bien, cher lecteur, il faudra attendre le mois prochain pour connaître la réponse.
Merci à tous les lecteurs de VPMédias pour avoir lu cet article, et comme d’habitude, n’hésitez pas à le commenter. D’ici là, je vous en fais un au plus vite, pour le plaisir de vos yeux.
Commentaires
3 réponses à “Elections régionales : Sucess Story rattrapé !”
l’article serait tout de même mieux si tu détaillais un peu plus de region car bon 4 regions développé donc un des developpement est deja donné dans l’intro , ca fais light a mon gout
Totalement d’accord avec supersayan +1
ET BRAVO AU PCD car maintenant on est dans le top 15
Un article sur la région Centre n’aurait pas fait de mal car le parti au sommet a réussi à me voler un 4ème mandat comme président de Région Centre ! Félicitations d’ailleurs ;)