Interview de Jackpalmer, candidat à Monaco

Je suis allé rencontrer un des candidats à la mairie de Monaco,  la ville tournoi qui a démarré hier :

Kerlinn : Bonjour Jackpalmer, merci d’avoir accepté l’invitation. Combien de crédits avez-vous du déboursé pour pouvoir entrer dans la ville de Monaco ?

Jackpalmer : J’ai misé 21 crédits. Donc pour le riche bourgeois écrasant le petit peuple a coup de pétrodollars on repassera.

Kerlinn : La campagne vous parait-elle plus dure ou plus simple qu’en temps normal, quand il y a « du vrai argent » ?

J : Bah du coup y a plus le déséquilibre des sous donc pour moi c’est un peu moins dur mais y a aussi que des bons joueurs motivés donc c’est loin d’être facile.Mais c’est un défi et j’aime les défis

K : Vous êtes actuellement troisième dans le classement de la ville de Monaco. Êtes-vous satisfait de ce score (même si nous n’en sommes qu’au second jour de campagne) ?

J : Bah cela reste correct même si j’espère bien gagner , comme tout le monde hein. Mais comme vous le dites c’est loin d’être fini donc faut voir.

K : A combien d’enveloppes, de valises, d’affiches, de prédictions, de leaders, de prime de leaders et de meetings par jour ?

J : Monaco permet 2 enveloppes et 2 valises par jour et 8 prévision de thèmes pour la campagne.Je n’ai pour l’instant qu’un leader mais apres j’investirais peu être , qui sait. La prime tous les jours c’est gratuit^^.Avec 1 seul leader je fait donc 1 seul meeting par jour . A monaco le max de meetings par jour est de 2 car étant gratuit il est difficile d’en avoir plus.

K : quel sont pour toi les adversaires les plus dangeureux ?

J : Gaston qui a 3 leader est le principal adversaire a mon avis surtout qu’il est 1er.
Apres tout le monde est un potentiel adversaire , le temps précisera les choses

K : Pouvez-vous nous donner un indice sur votre identité ?

J : Je pense être moi. Mais le suis je réellement ? Car après tout , je pense être moi car on me l’a dit mais je suis peu être toi mais cela ne serait pas logique donc je suis sans doute moi.Je suis un homme qui n’a pas plus pas moins d’intérêt que les autres , d’intelligence , de drôlerie. Je ne suis qu’un homme parmi les hommes quoi.

K : Avez-vous une idée du nom réel des autres candidats ? Si oui, est-ce que peut-être vous pouvez nous dire qui est qui, ou au moins nous donner quelques informations sur les personnes qui sont en campagne dans la ville ? (si tu ne réponds pas à cette question, ou si tu réponds non, elle sera supprimé).

J : Je peux vous dire que vous aurez des surprise et que je suis bon prince dens et une québécoise sexy sont de la partie.

K : Merci d’avoir répondu à nos questions !

J : Eh oh t’en va pas toi , file les 500 billets promis pour le dérangement

Merci à Jackpalmer !

Auteur : Kerlinn

Joueur de VPM depuis septembre 2010, ancien journaliste du Cohu-Bohu depuis presque la même date, puis journaliste de VPMédias depuis janvier 2012, Kerlinn s'est fait connaître par ses article commentant l'actualité de la semaine. Désormais journaliste actif de VPMédias bien implanté.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »