Elections régionales : Gauchos et Cancres victorieux.

Ce mois-ci, deux partis se distinguent aux élections régionales : Les Gauchos Réactionnaires, qui décrochent pas moins de 5 régions, une performance qui mérite d’être soulignée, ainsi que les Cancres Diplomates et le Parti 110%, partis pour lesquels 2 joueurs sont devenus président de région ce 1er juin. Trois partis en tête ce mois ci pour le nombre de régions gagnées. Des partis tels que les Carries Boues, MaxSapero, le Parti en Couille, la Mafia ou le mythique Spa-Tulle font également parler d’eux. Retrouvez ci-dessous les résultats en détail.


Nord-Pas-de-Calais : Un ancien joueur qui fait encore parler de lui:  Skratch pour Tequila Magic Circus, alors que le parti n’est que second en influence. Gagnant et Letinouvo suivent.

Haute-Normandie: Chaudlapin, en campagne au Havre. New World Parti devance l’Alliance Démocratique et Les disparus.

Picardie: Jistery, des Gauchos réactionnaires, est élu face à Junes (La belle(snow) et les bêtes) et Diony (Les mafieux de gauches).

ChampagneArdennes: Lv pour les Carries Boues, enterre Nullepart (Les disparus) et Felipemassa (MaxSapero).

Lorraine : Victoire du Parti Alchimiste avec Tastet, maire de Metz actuellement à Reims, face à Gitana (La France copule) et Tarik (L’Union Sacrée).

L’Alsace est remportée par les Gauchos Réactionnaires suite à l’élection de Safiot, maire de Strasbourg, devant Mayoun des Heureux Conquérants et Slimtom de Nouvelle Lumière Original’s.

Basse Normandie: Parti 110% : Foreur, ancien dictateur de Besançon pour la Franche-Comté, accède au conseil régional qui échappe à Summerzik (Parti en Couille) et Maxlebon (MaxSapero).

IledeFrance: le président du conseil élu est l’ancien teneur de l’Alsace en mars: Humaniste (Gauchos Réactionnaires), à défaut de Dens (Les Joyeux Auvergnats) et Magne (Les 7 péchés capitaux). Les Tontons flingueurs sont actuellement troisièmes en influence.

Bretagne: Harmonica (Gauchos Réactionnaires) arrache la région à Antglo (Les Carries Boues) et Torino (The Liberal Parti Of The World).

Pays-de-la-Loire : L’ancien SG des Cancres Diplomates, Boblecave, est élu face à Louistiti (Parti en Live) et Lajurassienne (Parti en Couille).

Région Centre: Machinchose, maire d’Orléans,  apporte la victoire à Spa-Tulle, devant Slayersnext (New World Parti) et Terminus (Les carries Boues)

En Bourgogne (Dijon et Beaune seulement), Tymon de La Mafia, maire de Dijon, emporte la région devant Draake (Les Yakuza) et Jojusi, de l’historique Vox Populis.

En Franche-Comté, Molson, du parti 110%, emporte la région face à Bastarocket (La mafia) et Lemineur (Parti voler la banque !).

Poitou-Charentes: Les Nouvelle Lumière’s original, représentés par Aldel, remportent la région sous le nez de Mathieurouy (Nouvelle lumières original’s) et Borderouge (Union démocrate indépendant).

Limousin (Saint-Junien et Limoges seulement) : L’indéboulonnable Lisandrolopez (Success Story), maire de Limoges,  devance Metms de MaxSapero et Geostar de l’Union des Jmenfoutistes.

Auvergne (Clermont Ferrand et Moulins uniquement): Altaria, maire de Moulins, (MaxSapero) vainc Fanack (Les 7 péchés capitaux) et Zereui (Spa-tulle).

Rhône-Alpes: Victoire de Pauldurdf (Les Cancres diplomates) devant Mimmylaminoune (Parti en Couille) et Slucastones (La communauté de l’Agneau)

 Aquitaine: Le Parti Libre Social Démocrate remporte la région avec MisterDeci. Dommage pour Elkiwi de Le mafia et Davsapero de l’Union des Jmenfoutistes.

Midi-Pyrénées: Tutofmaytachev (L’alliance des Elites), maire de Toulouse, est élu face à Attarine (Les Joyeux Auvergnats) et BobMorane (Union des Jmenfoutistes)

Languedoc Roussillon: Judge (Parti en live) remporte la région. Quintusterminus (Cancres Diplomates) et Noirdesir (Gauchos Réactionnaires) suivent en influence.

Provence-Alpes-Côte d’Azur: Drunaa (Communauté de l’Agneau) devance Airlag (Parti en Live) et Linoventura (Sucess Story).

Corse (Ajaccio et Porto-Vecchio): Lingus (La belle (Snow) et les bêtes) sort victorieuse face à Robinix (L’alliance démocratique) et Popole (parti de Popole), maire de Porto-Vecchio.

Outre-Mer/DOM-TOM. Robinix (Alliance démocratique) est élu président de région devant Fouinasse (Vivre Ensemble) et Pinpan (Spa-Tulle).

Belgique: Le président de « région » est Kyuzaka (Les Gauchos Réactionnaires), conseiller municipal de Bruxelles. Il a été talonné par Sarkasme (Success Story) et Iliana (Cat’s Eyes).

[auteur]


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

11 réponses à “Elections régionales : Gauchos et Cancres victorieux.”

  1. Avatar de otari
    otari

    Bravo bob pour ce classement et aussi pour la rapidité de publication.

    Mais j’ai noté quelques petites coquilles :

    Région Bourgogne : C’est bien TYMON (La Mafia) qui est président de région, devançant draake (qui d’ailleurs n’est pas au parti alchimiste)

    Région Poitou-Charentes : C’est bien Aldel qui a gagné cette belle région, mais il est à Nouvelle Lumière original’s, et non aux cancres diplomates.

    Les résultats sont tellement serrés parfois, que le classement change très très vite. Et du coup, c’est source d’erreur pour la retranscription.

  2. Avatar de Magne
    Magne

    une autre petite erreur :

    pour l’Auvergne

    Fanack fait parti des 7 Péchés Capitaux et non du MaxSapero. Le premier n’est donc pas de ce parti

  3. Avatar de Emolga
    Emolga

    Juste un petit détail, mathieurouy fait partit de mon parti soit l’union democrate independant :)
    Et sinon pareil pour l’auvergne j’ai gagné cette région avec maxsapero :) (altaria est mon second compte)

  4. Avatar de Jaquesdefranc
    Jaquesdefranc

    C’est un vrai bonheur de lire cet article!

    C’est vrai qu’on a une petite rivalité amicale avec les gauchos sur les régions :D.

    Par contre il y a une grosse erreur dans l’article,bob m’a transmit la direction du parti il y a deux semaines et nous sommes en élection interne en ce moment ^^.

  5. Avatar de Jaquesdefranc
    Jaquesdefranc

    Concernant le Pays de la Loire la région était fortement tenu à cause des deux fiefs du parti (Nantes pour Boblecave et Angers de mon côté).

    Quand au Rhône Alpes Pauldurf était maire de Bourguoin Jailleu et la performance de Nicomonami lui a permit de gagner.

    Ce qui confirme une fois de plus que le simulateur des régions n’est pas toujours logique ^^! Et qu’un maire d’une ville de 10 000 habitants peut très bien être élu à la tête d’une région avec le score de son parti (et ses étoiles :)) mais c’est ça le suspens des régionales!

  6. Avatar de robinix
    robinix

    Une autre erreur les cancres n’ont pas 3 mais 2 regions:

    -pays de la loire
    -rhône-alpes

  7. Avatar de Jaquesdefranc
    Jaquesdefranc

    J’allais le dire effectivement!

  8. Avatar de robinix
    robinix

    En Franche-Comté, Molson, du parti 110%, emporte la région face à Bastarocket (Les Cancres Diplomates) et Lemineur (La Mafia).

    bastarocket est le sg de la mafia ^^

  9. Avatar de robinix
    robinix

    Autre erreur et oui encore moi^^

    Lorraine : Victoire du Parti Alchimiste avec Tastet, maire de Metz actuellement à Reims, face à Gitana (La France copule) et Tarik (La belle (snow) et les bêtes).

    tarik est pas au parti de snow ;)

  10. Avatar de Bob Morane

    Désolé, j’aii effectivement pas eu le temps de checker les fiches de tout le monde. Merci pour toutes vos indication, je corrige ça. :)

  11. Avatar de Magne

    Commentaire servant d’archive :

    Haute Normandie : Chaudlapin élu face à françoispignon et Ileaa