Le classement de la Relève #4

Pas mal de changements cette semaine, avec une passation de pouvoir au profit d’un « vrai parti ». C’est tout de suite, et désolé pour le retard de publication !

Rang Parti Pourcentage
1. Freeze Party 20.44 %
2. Les 7 nains ! 14.05 %
3. New World Parti 11.72 %
4. Parti alchimiste 11.11 %
5. Les bâtisseurs de France 8.95 %
6. Parti de l’Innocence 8.8 %
7. Parti de gagnant 8.39 %
8. Parti des Bretons Conquérants 5.82 %
9. Parti de tralala 5.39 %
10. L’alliance des Elites 5.32 %

(classements relevés à 18h15)

 Les deux joueurs qui occupaient les 2 premières places du classement étant partis, obligés par leur campagne de pub de déchanter, laissant leurs places au très prometteur Freeze Party, qui passe premier, et aux 7 nains. Joli gain de 8% pour les givrés, tandis que les nains se contentent d’une augmentation (suffisante malgré tout pour passer deuxièmes) de 2% par rapport à mercredi passé.

Le New World Parti, notamment intégré par theghool, qui était premier la semaine dernière, fait une entrée fracassante dans ce classement directement à la 3ème{{1}}. Félicitations à eux !

hausse Les entrées de cette semaine sont très nombreuses : la moitié des partis de ce classement n’y étaient pas la semaine dernière. Etonnant, mais certainement dû à la fin des campagnes de pub des 4 joueurs de la semaine passée. Il s’agit du New World Parti, du parti de gagnant, des Bretons Conquérants, du parti de tralala et de l’alliance des Elites. Bravo à eux, en espérant que l’utilisation de crédits n’ait pas été abusive, pour qu’ils méritent leur place !

http://vpmedias.fr/wp-content/plugins/wp-postratings/images/updown_crystal/rating_1_off.gif Dans les sorties, comme cités auparavant, tous les partis unipersonnels, soit le parti de tournesol, de theghool, de laramie, d’aranud et de johnspv. Pas grand chose à dire, sinon que le classement est moins faussé à présent, puisque les campagnes de pub sont (en principe) moins omniprésentes.

Commentaires : 

  • Comme je l’ai déjà dit, sur le podium, totale passation de pouvoir. Vient s’ajouter le parti alchimiste, plus 4.5 %, à moins d’un demi-pourcent du New World Parti.
  • En zone intermédiaire, départ des trois partis « unipersonnels »{{2}} remplacés par les Bâtisseurs de France, le Parti de l’Innocence  et le parti de gagnant. Un classement très serré, puisque tous les partis tournent autour des 8%.
  • Dans la zone rouge, trois partis qui se tiennent à 5% près. Il s’agit du parti des Bretons Conquérants, parti de tralala et de l’Alliance des Elites. Attention à eux, ils pourraient bien fuir du classement momentanément !

Conclusion : 

En conclusion, presque tous les partis ayant utilisé des crédits sont sortis du classement pour laisser leur place. Ah, et, veuillez bien excuser votre serviteur, qui a en ce moment une période d’examens et n’a pas trop le temps pour VPMédias. J’ai préféré publier l’article pour rester plus ou moins à l’actualité, mais je pense que ce n’est pas trop ça.

Alors Jordan, Chlochlo, amusez-vous bien à mettre 1 étoile à mon article, si vous voulez !

[auteur]

[[1]]Peut-être grâce aux crédits de ce même theghool, qui sait ?[[1]]

[[2]]Nom peut-être inventé, je ne sais pas…[[2]]

2 Comments

  1. Et quelques heures plus tard, encore du changement:
    1. New World Parti 22.51 %
    2. Freeze Party 21.87 %
    3. parti alchimiste 11.91 %
    4. Les 7 nains ! 11.05 %
    5. Les bâtisseurs de France 8.15 %
    6. Parti de l’Innocence 6.52 %
    7. parti des Bretons conquérants 4.85 %
    8. parti de tralala 4.68 %
    9. Black Pearl 4.66 %
    10. Parti en vrille 3.81 %

    Le new orld parti use et abuse des campagnes TV, le parti gagnant devient un parti de vieux et le parti des élites disparaît aussi du classement.

Comments are closed.