Bonjour bonsoir ! Après Lyonsuper et Chlochlos, c’est la méthode d’Arc que je viens vous livrer.
Arc, la candidate qui fait pas mal parler d’elle, à cause de ses soutiens, utilisent aussi des méthodes qui ne doivent pas être très.. loyales ?
En effet, il suffit d’aller sur son sujet sur le forum pour voir un message d’un soutiens, une nouvelle arrivée sur le jeu, qui m’a intrigué.
« J’ajouterai que c’est Vagal qui m’a fait découvrir la candidature de Arc et que c’est parce que pour une obscure raison je lui fais confiance que je m’y suis tout d’abord intéressée de près. Ce qui, on le reconnaîtra aisément, témoigne de ma part d’une folie plutôt avancée. »
Ce serait Vagal qui militerait pour Arc. Rien d’extraordinaire. Sauf que le soutiens en question ne cite pas son « obscure raison » qui la pousse à faire confiance à Vagal..
On peut donc s’imaginer plusieurs scénarios, tous plus horribles les uns que les autres. Toujours est-il que ce soutiens m’a laissé perplexe. Arc utilise ses fidèles pour militer dans les marchés de manières sombres…
Encore un candidat prêt à tout pour devenir président..
A bientôt pour la méthode d’un autre candidat !
Commentaires
8 réponses à “A chacun sa méthode : Arc”
J’avoue qu’on a des méthodes déloyales, on propose de coucher :)
D’ailleurs, Arfé est le seul insensible à mon charme…
coucher oui mais avec un poney…pauvre bête
c est honteux…
Joli(e) poney excuse moi!!;)
Louistiti tu dénonces mais vraiment n’importe quoi ^^ Je me demande comment ils choisissent leurs journalistes chez vpmédia °°
Vagal fait moi parvenir une photo on peut s’arranger :)
cocopol, tu es égal à toi même.
J’avais pas vu ton commentaire sur l’article de lyon avant xD
D’où ma petite polémique :p
Bref vive les pingouins, les chevaux et surtout les lyon xD