Présidentielle : La lutte intensives des parrainages

Petit point sur la situation actuelle des parrainages !

 

Tout en haut, on a Chlochlo(s), qui prend de l’avance avec ses 43 parrainages. La candidate « des petits partis », « du peuple » a conquis une grande partie des nouveaux et ainsi, beaucoup d’étoilés, pour la plus grande majorité inconnu de tous l’ont parrainés.

Arc et Geostar suivent avec respectivement 35 et 33 parrainages. Tous deux candidats de grands partis, soutenus par de grands partis. Arc, la candidate du Parti en Vrille, parti permanent du top 3 et Geostar candidat du Parti For Ever, assez grand parti mais surtout soutenu par le Canard, le Parti Orgasmique et nombres de joueurs…

Lyonsuper se conforte dans sa quatrième place avec 24 parrainages. Le candidat du parti au bar, un grand parti également (d’où vient aussi Arc…) est tranquille et s’assure de sa présence au premier tour.

Cscpn termine normalement dans le top 5, avec 18 parrainages. La candidate des Freedom’s Knights, parti ancien qui s’affirme comme leader également envoie sa candidate chez les meilleurs.

Nous avons ensuite de nombreux candidats qui se disputent les cinq autres places du premier tour :

Avec 15 parrainages et quasiment tiré d’affaire, Saulidaire, candidat d’un parti moyen : La Perfection a un NOM !

Atila récole 14 parrainages. Candidat des Joyeux Auvergnats, parti regroupant des anciens, des leaders, des grosses têtes importantes (Dens, Firealex multi de Dragalex, MmePois). Le parti à valeurs sures lutte encore.

On a ensuite Felenon, le (la…) Fêlée, le fou, celui qui corrompt et ne le cache pas, candidat de son parti, Felonie et Compagnie avec 13 parrainages. Le candidat qui présente un programme exclusivement « anti-Talisman » réunit pas mal de parrainages, étonnant vu le programme… Il passera peut être au premier tour…

Langio réunit également 13 parrainages. Il fait partie du PO mais agit apparemment en solo pour cette campagne présidentielle, le PO soutenant Geostar. Le « nouveau candidat » va devoir se battre pour arriver au premier tour.

Janvier, des Cat’s Eyes ferme le top 10 avec 12 parrainages. Etonnement, le candidat du gros parti que sont les Cat’s Eyes ne réunit que 12 parrainages et n’arrive pour le moment qu’à la dixième place. Son programme n’a peut être pas conquis les autres…

Juste après, on a Warnock avec 11 parrainages et qui se bat pour entrer dans le top 10 (il sort et rentre dedans à longueur de journée). Le candidat des anim’s, du Parti pour l’aventure et de quelques partis moyens va devoir se battre !

Prodyge, des Batisseurs de France, « nouveau candidat », « nouveau parti » qui émerge, 11 parrainages également… En course pour le premier tour.

On a ensuite des candidats qui n’ont presque aucune chance de réunir les parrainages nécessaires pour passer au premier tour : lemouton (4), kevinjojo (1), melvynnn (1) et ikou (1). Bonne fin de campagne à eux, il leur reste une journée à part si… Non… non vraiment non !

 

C’était le point sur les parrainages quelques heures avant la fin !


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

9 réponses à “Présidentielle : La lutte intensives des parrainages”

  1. Avatar de Felenon
    Felenon

    Euh je ne suis pas la candidate de mon parti. Il n y a d ailleurs qu une personne qui m a parrainé des Felons. Les autres, à part un de mes comptes et un joueur, je ne sais pas qui ils sont mais je les remercie de leur soutien. A croire que ridiculiser Talisman est vendeur :-)

  2. Avatar de Kerlinn
    Kerlinn

    Désolé je ne peux pas être au courant de ça ;)

  3. Avatar de Chlochlo
    Chlochlo

    Bravo; à tous, et à ce journaliste

  4. Avatar de Chlochlo
    Chlochlo

    Par conte, comment peut-tu connaitre le nom de mes parrains… Là je vois pas étant donné que personne ne les connaient

  5. Avatar de Porkipik
    Porkipik

    Il n’a pas dit connaitre le nom des parrains :

    « […]a conquis une grande partie des nouveaux et ainsi, beaucoup d’étoilés, pour la plus grande majorité inconnu de tous l’ont parrainés. »

    Soit il présume de la provenance des parrainages, soit il a du demander, soit, troisième solution, des gens qui t’ont parrainés le disent et il prend ainsi ces dires pour source.

  6. Avatar de Felenon
    Felenon

    Soit il va répondre: « désolé, je ne peux pas être au courant de ça » comme d’hab :-)

  7. Avatar de Porkipik
    Porkipik

    Enfait il ne peut pas donner ses sources sinon il nous tuerait!
    C’est un espion!

    Il va dire… « Si je vous le disais, il faudrai que je vous tue! »

    Prudence est de mise…

  8. Avatar de Foudgy
    Foudgy

    Par contre, tu pouvais facilement savoir que je ne suis pas au Parti en Vrille, mais au Parti en Live, hein… ^^

  9. Avatar de Kerlinn
    Kerlinn

    Je confonds les deux Foudgy faut pas m’en vouloir mais y a un V au début de chaque^^

    Porkipik, Chlochlo, Felenon :

    La première et la troisième solution proposées par Porkipik sont les bonnes !