Portrait présidentiel de Lyonsuper

Hello les lecteurs !

Durant toute la campagne, je vous ferais le portrait des candidats à la présidence. Et c’est lyonsuper, un des deux candidat du parti au bar, qui commence. C’est parti !

Dans la vraie vie

 Son véritable prénom est Pierre.  Il est né en 1997 et vit à Lyon où il est actuellement en 3ème.

Son parcours vpmien

 Lyonsuper a commencé VPM en 2007. Il se dit lui-même <<très impliqué et sympa>>.Il a connu quelques partis mais deux l’ont vraiment marqués : le parti social et son parti actuel, le parti au bar, dont il est la mascotte. Il est le multi de pierrenplou et de septembre. Ce dernier fut candidat dans la magnifique ville de Monaco. En parlant de ville, sa première mairie fut celle de Limoux. Il a ensuite remporté  Saint-Denis, Villeurbanne ou encore Montpellier.

Des débuts controversés

 Comme dit plus haut, le Lyonnais est présent sur VPM depuis déjà 5 ans. Mais tout ne fut pas toujours rose, au contraire. A l’époque, il avait une réputation de gamin et ces interventions sur le forum faisaient le régal des bêtisiers.  <<J’avoue que j’étais gamin. Mais j’ai mûri depuis. J’ai pris de l’age et j’ai beaucoup changé. Talisman m’a d’ailleurs dit en mp –Tu as bien mûri pierrot>>.

L’affaire Warnock

Il y a bientôt 1 an, lyonsuper avait perdu la moitié de la caisse de son parti, le parti du soleil. Le voleur ? Lepitieuropeen, mieux connu sous le pseudo de warnock. Son parti était très critiqué. Les soutiens sur la fiche parti étaient encore anonyme à ce moment là.  Lyonsuper se faisait passé pour lib, dragalex, whynot ou encore notre dieu bananus. De plus, sa communication <<areuh, areuh>> (selon warnock) énervait tout le monde. Warnock avait donc décidé de lui jouer un mauvais coup. Et lyon ne vu rien venir. Aujourd’hui, l’adolescent à pardonné à son ancien ennemi devenu adversaire.

Et aujourd’hui ?

Comme dit plus haut, lyonsuper à mûri. Il est même l’outsider de cette campagne présidentielle. Parmi ses soutiens il peut compter sur le parti en vrille, le new world parti et le parti au bar. Enfin, une partie du parti au bar. En effet, ce dernier a  deux candidats : arc et lyonsuper.

Pour en savoir plus sur lui

Voici quelques liens pour encore mieux connaître ce jeune garçon.

Voilà, merci à lyon pour cette présentation et bonne chance pour sa campagne. A bientôt pour un nouveau portrait !


Publié

dans

,

par

Commentaires

Une réponse à “Portrait présidentiel de Lyonsuper”

  1. Avatar de cocopol
    cocopol

    Oui, lyon a changé, et sachez qu’aujourd’hui il est près pour se démarquer des autres !