Paquito (Tequila Magic Circus) a remporté hier la mairie de Toulouse, face à Boblecave (Parti Corruption Démocratique) avec 52,5% des voix.
Cette victoire est arrachée grâce à de très nombreux reports obtenus : Geostar, Nausica, Newsnews et Mistic ont tous les quatre appelé leurs électeurs à se reporter sur Paquito tandis que Boblecave n’obtenait qu’un seul report, celui de Gerra. Une belle victoire donc, grâce à un deuxième tour finement négocié.
À Limoges c’est LisandroLopez (Success Story) qui remporte la mairie pour la troisième fois consécutive et la huitième fois de sa carrière face à Fanack et Cyrillo. Il renforce sa domination en obtenant 56% des suffrages exprimés (8 points de plus que la dernière fois) grâce aux reports de Clemish et Jamifred.
À Lille, Capharnaum (Union des Cafards Séduisants) parait vouloir suivre les traces de Lisandro car il remporte la mairie pour la troisième fois de suite, et pour la cinquième fois dans sa carrière. À noter sa victoire écrasante : dans la triangulaire qui l’opposait à Theghool et Chivasregal il a obtenu pas moins de 55% des suffrages exprimés.
À Paris Félénon (Félonie, Paul et Mick et Cie) remporte sa deuxième victoire de suite avec 57% des voix. Elle l’obtient face à Ichon (Parti en Live), et ce malgré les reports plus nombreux pour ce dernier : Sexkev, Pecomoule et Rifougne pour Ichon ; Papabreyo et Mandarin pour Félénon.
Commentaires
7 réponses à “À Toulouse, Paquito fait (presque) l’unanimité”
Du grand art! :)
Et on ne parle pas de la victoire de mon cafard à Lille ?
Merci pour cet article, Stoat !
En effet Joecafard c’est un oubli de ma part je suis désolé, ce n’était pas faute d’y avoir pensé pourtant. Voilà qui est rectifié ! ^^
A Toulouse la victoire de Paquito s’expliqe egalement par le fait que j’ai été abscent les 3 dernier jour de campagne et donc aucun debat. Mais bon il faut etre bon joueur alors je te dis bravo pour ta victoire et on se revoie a la prochaine!
Super article continue!
Wow ! tant d’éloges, merci stoat, je n’en demandais pas tant !
Bravo à Caphar, un joueur extraordinaire !
[…] hier, le résumé des résultats se termine avec…Kromagnon (Parti en Live) ! En effet celui-ci a […]